Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Radisson Blu Royal Hotel Bergen

Chambre/Suite (589)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... pas le standing Radisson attendu: - propreté de la chambre (supérieure) à revoir ... verres sales à l'arrivée,...
efficacité, gentillesse, propreté, chambres agréables, petit-déjeuner délicieux et varié, personnel très prévenant. Salle de...
Dans le côté de la pièce, c'était un mur et à la fin de ce mur, c'était une petite fenêtre, regardant un toit couvert de pierres, ...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
déçu de cet établissement qui ne reflète pas le standing Radisson attendu:

- propreté de la chambre (supérieure) à revoir ... verres sales à l'arrivée, chambre/serviettes pas faite tous les jours
- environnement bruyant sous les toits du bâtiment et insonorisation discutable
- service un peu lent au restaurant de l'hôtel
- restaurant de l'hôtel fermé pour cause de Covid-19 et pas de room-service disponible sauf à partir de 17h - logique ???

très chouette buffet petit-déjeuner expérimenté le premier jour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
efficacité, gentillesse, propreté, chambres agréables, petit-déjeuner délicieux et varié, personnel très prévenant.
Salle de bains très bien et chaude le soir.
Problème de ne pas avoir fumoir au bar le soir avec alcool.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de RadissonBluRoyal, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Bergen
A répondu il y a 2 semaines
Dear mirabelledetoeuf We appreciate you taking the time to share your feedback after your visit. It is a pleasure to hear that you had a comfortable and enjoyable stay here at our hotel. On behalf of the entire staff here at our hotel, I would like to thank you for staying with us when visiting Bergen. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future! Best wishes, Anne Line Hermansen Guest Relations Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dans le côté de la pièce, c'était un mur et à la fin de ce mur, c'était une petite fenêtre, regardant un toit couvert de pierres, je m'attendais à quelque chose de mieux de Radisson bleu, de toute façon l'emplacement était bon et le personnel de l'hôtel était cordial
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Séjour très agréable dans le quartier historique de Bryggen. Chambre spacieuse et moderne avec toutes les commodités dont vous avez besoin, un personnel de réception serviable et un restaurant pratique pour un petit-déjeuner matinal (supplément de 129 NOK).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel très bien bien situé service agréable le seul problème deux lits simples dans les chambres au lieu d’un lit double. Petit déjeuner très variés. Propreté de l’hôtel très correct. Séjour globalement satisfaisant
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de RadissonBluRoyal, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Bergen
A répondu le 16 févr. 2020
Dear valued guest, I appreciate you taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us. On behalf of the entire staff here at the Radisson Blu I would like to thank you for staying with us when visiting Bergen. We appreciate your feedback and look forward to seeing you back at our hotel in the future. Best regards, Anne Line Hermansen Guest Relations Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent