Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Holiday Inn London - Luton Airport

Chambre/Suite (67)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... et hôtel pour être à l’aéroport très tôt le lendemain ! Chambre confortable et propre. Le resto est bon mais les...
Conforme à un Holiday inn 3 étoiles Literie confortable, chambre propre, bouilloire et thé ou café soluble dans la chambre. ....
Accueil très professionnel et sympathique, chambre confortable, literie impeccable, plateau bouilloire très pratique quand on...
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Journal
Télévision à écran plat
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous avons réservé et hôtel pour être à l’aéroport très tôt le lendemain !
Chambre confortable et propre.
Le resto est bon mais les cuisiniers sont un peu lent.
La serveuse qui pourtant ne parlais pas un mot de français, étais adorable.
Je pense qu’elle était nouvelle, pas sure d’elle mais vraiment adorable et souriante !
Je lui ai bien précisé de ne pas changer qu’elle était parfaite !
N’hésitez pas à vous y arrêter
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conforme à un Holiday inn 3 étoiles
Literie confortable, chambre propre, bouilloire et thé ou café soluble dans la chambre. .
Restauration plutôt basique mais bonne
English breakfast et buffet self service le matin
10/15 mn de l’aéroport à pied, train toutes les 10 mn pour Londres
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Accueil très professionnel et sympathique, chambre confortable, literie impeccable, plateau bouilloire très pratique quand on part à 4h45 du matin).
Hôtel très bien situé : moins de 15 mn à pied de l'aéroport.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pas de fléchage et de circuit sécurisé de l'aéroport (en travaux) jusqu'à l'hôtel. On y arrive certes en 10-15 min mais en traversant un axe de circulation et en coupant par le parking du voisin. Accueil moyen. Les chambres sont assez propres, fonctionnelles et relativement bien isolées. Le petit déjeuner est correct.
Mention très bien pour la manager du restaurant (soirée du 26/04) qui a fait son possible pour relever un peu le niveau.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Isolation correct.
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons séjourné dans cet hôtel avant un vol de bonne heure.
L'un des problèmes au moment de la réservation, ils ont tout d'abord fait payer le double prix, mais cela a été réglé. Elle vous sera intégralement remboursée.
J'ai demandé une chambre plus tôt que l'heure normale si c'est possible (avant 3 h), mais je n'ai pas reçu de l'hôtel à 1 heures du soir et j'ai pu avoir ma chambre j'ai immédiatement.
Nous avions pris 2 chambres avaient été réservées, heureusement, ils nous ont donné nos chambres à proximité (je suis descendu dans des hôtels où ils nous ont mis de l'autre avant).
Le personnel est vraiment très gentil et serviable.
Les chambres sont petites, propres et confortables. Tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. Il n'y a pas des bains dans la salle, plus d'ouvrir une douche.

Nous n'avons pas mangé au restaurant, mais le menu avait l'air correct.

L'aéroport est à environ 10 - 15 minutes à pied (montée). de l'hôtel. Il y avait des taxis à l'extérieur si vous n'aimiez pas traîner vos bagages avec vous.

Une seule chose bizarre à cet hôtel. Vous savez que ceux qui sont vraiment pénibles Appels gratuits sur les personnes non - alors qu'il devrait accidents voiture que vous avez fait ? Les personnes qui travaille pour eux ont l'air de congrés et effectuer leurs affaires dans le hall de l'hôtel. Il y avait un flot continu de gens qui viennent de un rendez-vous d'avoir des entretiens avec eux. C'était un peu bizarre et je suis surpris Holiday Inn permettent car elle n'a pas l'air très professionnel, mais peut-être qu'ils ne s'en sont pas du tout souciés tant qu'ils reçoivent à leur chambre. Cela leur a fait un peu et il n'y avait pas eu cet hôtel a dû être un 4 étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent