Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Craiglynne Hotel

Chambre/Suite (51)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Official Hotel
Otel.com
Booking.com
FindHotel
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
13 Chambres doubles réservées 6 mois à l’avance sur booking.com, pour trois nuits avec numéros de réservation. A l’arrivée, les...
... 22£ avec le menu du jour (entrée plat dessert) ! Notre chambre était très basique avec quelques soucis, avec un mur en...
... en lui même. Il est vieux il faut faire des travaux. La chambre est simple avec une fenêtre difficile à ouvrir car elle...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Internet
Accès personnes handicapés
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
13 Chambres doubles réservées 6 mois à l’avance sur booking.com, pour trois nuits avec numéros de réservation. A l’arrivée, les chambres avaient été louées plus chères à d’autres personnes, tout en nous rétorquant qu’ils n’étaient pas au courant de notre arrivée . Aucune excuse et personnel très désagréable. Nous avons dû nous rendre sur Inverness pour nous loger. Une procédure est en cours... sans trop d’espoir hélas . Cet hôtel est à éviter impérativement .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Voyage58813591595, General Manager de The Craiglynne Hotel
A répondu le 13 déc. 2019
Dear Luc D, I have reported all the shortfalls to our maintenance and housekeeping team who have now rectified the situation and they would like to join me in apologizing for these issues. I sincerely hope that despite these issues that you found some positives during your stay at the Craiglynne Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
L'hôtel The Craiglynne Hotel, un peu perdu au milieu de nulle part, s'est trouvé être bien, dans un petit village avec pas mal de commerces et de boutiques (bon on est en Ecosse donc toutes fermées à 17h!). Une petite balade le soir. A l'hotel, places de stationnement gratuites, restaurant "chic" mais très bon, compter 22£ avec le menu du jour (entrée plat dessert) ! Notre chambre était très basique avec quelques soucis, avec un mur en pente nous ne pouvions pas prendre de douche debout mais assis dans la baignoire (super pratique...), ne parlons même pas de la télévision (minuscule et de mauvaise qualité) de même que la wifi ! Suffisant pour une nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le personnel les repas le petit-déjeuner sont super. Seul bémol le bâtiment en lui même. Il est vieux il faut faire des travaux. La chambre est simple avec une fenêtre difficile à ouvrir car elle est très vielle. La salle de bain n'ai pas correctement agencé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
À mon arrivée, il était évident que les hôtels pouvaient être fait partie de l'extérieur. La zone de réception est très daté dans cet hôtel. Nous avons été déçus de voir que pendant que nous prenions la réceptionniste qui nous a dit que la salle à manger était entièrement réservé, car ils ne nous avaient reçu beaucoup de réservations à partir de non-résidents. On aurait pu penser que les résidents ont tout d'abord donné son refus d'une réservation. Cela veut dire qu'on a été obligés de chercher la ville pour trouver un autre endroit pour manger un après 70 kilomètres en voiture ! La réceptionniste nous a conseillé un pub qui fait des tartes super mais ce n'était pas le un dîner inoubliable nous cherchions ! La chambre était propre et assez moderne. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil, car elle se trouvait à l'arrière du bâtiment et le calme. Le petit déjeuner était inclus et heureusement dans le prix que ça ne valait pas les 19 euros par 18 sur le menu. Nous avons été obligés de faire la demande pour le serveur que son anglais n'était pas très bon. Nous avons dû demander les cuillers des précédents utilisateurs et les verres car cet endroit n'est vraiment pas fait pour nous. Nous avons séjourné dans cet hôtel à un autre hôtel, ce qui était beaucoup mieux que celui-ci. Il s'agit d'un manque un peu de Paillettes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La seule chose à dire de positif de cet hôtel est le personnel qui est très chaleureux et serviable. La grande entrée/salon est très agréable et lumineuse, plutôt vieux et défraîchis. La salle à manger est pas trop mal, bien que le petit déjeuner que nous avons pris n'avait rien d'exceptionnel - plutôt insipide. Mais une fois qu'on s'y de la chambre, ils sont grossiers (à faire des femmes de chambre) et vieux. Le lit était dur et inconfortable, alors que je n'avais rien d'autre à faire disparaître le duvet à la protection et il m'allonger sous le oublié le drap du dessous, puis dormir avec la housse de couette, la couverture - il n'y avait aucune couverture supplémentaire dans la penderie. La salle de bains, il n'y avait qu'une seule serviette et il n'y a rien à part une petite savonnette et une station de quelque chose, je n'ai pas pris la peine de lire. La salle de bain était très vieux et fatigués et ont besoin de rénovation. Il n'y a pas un mot d'une information sur l'hôtel dans la chambre, il n'y a même comment obtenir la réception ou le service de nettoyage. Dans l'ensemble, un très agréable séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Wait until the hotel has been completely overhauled before booking here.
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent