Réponse de MiramarBoutiqueHotel, General Manager de Miramar Corsica
A répondu le 28 févr. 2020
Chère Madame, Je vous remercie de votre note de 4/5 sur l'ensemble de l'établissement et vos compliments sur l'emplacement de l'hotel, la piscine, la vue et les chambres! Je regrette que vous ayez eu à demander les bouteilles d'eau car celles-ci sont gracieusement offertes chaque soir sur votre table de nuit ou lors de votre départ à la plage. Cette prestation n'est généralement pas incluse dans les établissements de luxe, mais c'est avec plaisir que nous l'offrons à nos clients . Si cela n'a pas été le cas, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je regrette de ne pas en avoir eu connaissance de votre mécontentement sur la temperature de l'eau lors de votre séjour car celle-ci étant chauffée, nous aurions aimé pouvoir augmenter la température à votre convenance. Nous en prenons bien note en tout cas! Croyez bien, chère madame, que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de vous donner entière satisfaction. Je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous de votre experience au restaurant s'il vous est possible de me contacter au 04 95 76 06 13? Dans cette attente, recevez, chère Madame, mes plus cordiales salutations. Anthony Iglesias Directeur Operations