Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Premiere Classe Vierzon

Chambre/Suite (13)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
On nous a attribué une chambre qui n'avait pas été faite ( lits défaits, traces dans la cuvette des toilettes, poubelle pleine)....
... super rapport qualité prix. Ici c'est une honte !!!! la chambre est très moches et vieille, elle est a refaire...
... pas entretenue vu l'état déplorable de la chambre!on a même le droit aux draps du client précédent!je viens...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Accès personnes handicapés
Wi-Fi
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
On nous a attribué une chambre qui n'avait pas été faite ( lits défaits, traces dans la cuvette des toilettes, poubelle pleine). Heureusement qu'une personne était là (là uniquement le weekend, c'est bien tombé pour nous). En plus, l’hôtel était complet ! La personne a pu nous donner une autre chambre défectueuse au niveau de la télé apparemment, mais avec 3 lits simples, on a pu dormir (même si ce n'était pas du tout ce qui était prévu).
L’hôtel est vieillot et le mobilier vétuste (tables de chevet très abimée, chasse qui s'écoule en permanence, obligée de retirer la trappe pour arrêter la chasse) mais le personnel est super sympa ! Heureusement qu'ils étaient là !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je vais très souvent dans les hôtels première classe pour leur super rapport qualité prix. Ici c'est une honte !!!! la chambre est très moches et vieille, elle est a refaire complètement, et le pire c'est que la porte d'entrée a été forcé et a peine réparé, elle ne fermé quasiment pas, donc pas très sécurisant et en plus aucune insonorisation, comme si la porte été ouverte, donc nous avons entendu le bruit de la route toute la nuit, nous avons à peine dormis.... C'est une honte de louer une chambre pareil !!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Quoi dire....les photos parlent d'elle-même!surment pas entretenue vu l'état déplorable de la chambre!on a même le droit aux draps du client précédent!je viens de faire un bon 20ans en arrière sauf qu'a l'époque c'était sûrement en meilleur état!On entend les voitures...les télés et les voisins en bref tout ce qui se passe autour!
Mr le gérant pas besoin de me servir votre copié collé comme aux autres...si vous preniez vraiment en compte les remarques, votre hotel serait fermé pour reconstruction!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Première Classe V, Manager de Premiere Classe Vierzon
A répondu le 26 janv. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Contrairement à ce que vous notez, les draps sont bien évidemment changés après chaque client. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes restées une nuit avec la formule petit déjeuner. L'accueil à été sympathique. La chambre est assez étroite avec seulement 2 prises en debranchant la télé. Les lit étaient confortables, la salle de bain très petite mais la douche avait de la pression et de l'eau chaude à souhait.
Le petit déjeuner en self était bon et complet.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Première Classe V, Manager de Premiere Classe Vierzon
A répondu le 12 déc. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1ere chambre attribuée la télécommande de television sans piles et capot tenant avec un morceau de scotch salé, hotel assez sale a déconseiller très bruyant lit très mal recouvert, matelas... etc......la robinneterie dans notre chambre était de très belle qualité et propre mais c'était bien la seule chose d'aplomb. Ce qui servait de table de nuit à du être ramassé dans une décharge. Il est incompréhensible qu'aujourd'hui on ose encore louer des chambres telle que celles-ci.on a été demander une autre chambre parce que dans 1ère la télé ne fonctionnait pas, les draps étaient plein de poils de chat et de croûtes, vraiment à fuir!!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Première Classe V, General Manager de Premiere Classe Vierzon
A répondu le 7 nov. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent