Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à La Plage Art et Émotions

Chambre/Suite (61)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Nustay.com
travelup.com
Prestigia.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... uniquement dû à la vue plage. Les prestations dans les chambres , la deco n est pas celui d un hôtel 5 étoiles . Même si...
... agréable et souriant on nous accompagne jusqu'à notre chambre. Belle vue sur mer 1er étage, propre, chambre spacieuse,...
... dans un sale état, nous avons été obligés de changer de chambre tellement la moquette était tachée! Tout est abîmé, dans...
Question la plus populaire sur les chambres
Y a t'il une baignoire et une douche dans les juniors suites de ce 5 étoiles ? Merci
Bonjour j'ai pu visiter une chambre (301 je crois) qui proposait baignoire et douche séparées
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
En revanche leurs suites sont assez petites pour un 5 étoiles je trouve et pour moi c’est plus un 4 étoiles que 5. L’accès à la...
Service en chambre
... et chaleureux pour la restauration, l'accueil et le service en chambre (petit déjeuner, déjeuner et dîner très agréables...
Minibar
... suite privilège est magnifique, surtout la salle de bain Minibar pas assez frais, du coup nous n'avons pas consommé Lorsque...
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Hôtel 5 étoiles uniquement dû à la vue plage. Les prestations dans les chambres , la deco n est pas celui d un hôtel 5 étoiles . Même si le Personnel est gentil il est très peu présent et peu qualifié. Certaines parties communes sont négligés ( montées d escalier et ascenseur). Bonne note pour le SPA .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pas d'accord avec certains avis négatifs précédents. Hôtel situé en bord de mer, légèrement à l'écart de la ville (pas si loin que ça 5mn à pied) parking privé. Très bon accueil agréable et souriant on nous accompagne jusqu'à notre chambre. Belle vue sur mer 1er étage, propre, chambre spacieuse, très bonne literie, belle et grande baignoire, rien à redire on reviendra.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suis à peu près d'accord avec tout ce qui a été écrit plus bas!
C'est désolant et je ne sais pas comment ils peuvent prétendre aux 5 étoiles! Déjà le chemin par lequel on arrive jusqu'à l'hôtel est complètement défoncé par des nids de poule! on se dit que c'est pas terrible...
Tout est dans un sale état, nous avons été obligés de changer de chambre tellement la moquette était tachée! Tout est abîmé, dans les couloirs, les chambres, on dirait un hôtel en fin de vie alors qu'il est ouvert depuis 2017!
Par contre, le personnel a été très sympathique et semble bien consterné par la situation...
Nous sommes arrivés le 25 au soir, c'était désert et l'ambiance était glaciale! Un hall complètement inadapté, et une sensation d'abandon!
La vue depuis la chambre est exceptionnelle, il faut rester là-dessus et il fait bien chaud dans les chambres!

La maserati devant l'hôtel c'est certainement pour impressionner mais allez la garer ailleurs, c'est contreproductif !!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles.
Certes les chambres sont belles pour l'instant car neuves, même si elle sont plutôt petites.
Le hall d'entrée est froid, austère, pas du tout cosy.
La salle du petit déjeuner est équipée de tables type IKEA déjà branlantes, la décoration n'est pas non plus chaleureuse.
Le service n'est pas du tout à la hauteur, personnel peu arrangeant et peu à l'écoute au niveau de l'accueil. Des soucis quant à la facturation finale gonflée.
Le garçon de salle qui s'est occupé du petit déjeuner le premier matin a renversé du jus d'orange sur le sol ainsi que des peaux d'oranges, personne n'est venu nettoyer. Le lendemain le même homme a verser du marc de café qui est également resté là.
Le sol était collant de la veille. Petit déjeuner peu achalandé, plus de pain, plus de croissant, plus de chocolat au lait à 09h30. Il faut quémander pour tout.
Point positif: piscine extérieure chauffée, repas du restaurant bon et original quoique le dessert servi ne correspondait pas au dessert commandé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quelle déception de se retrouver dans un lieu aussi magique laissé pour compte .... les détails d un 5 étoiles qui n y sont pas ...standing de la chambre pas à la hauteur : prise murale à l extérieur de sa cavité , pouf de salle de bain taché ,fissures sur le plafond recouvertes grossièrement de peinture, texture des serviettes et des peignoirs d un autre monde semblant être de seconde main.....bref! Grosse déception!!! Quand au petit déjeuner , à 10h pétante tout doit disparaître gare aux retardataires! Les tables ne sont pas préparées pour accueillir les clients, c est affligeant ... et c est une stagiaire qui fait l acceuil! Heureusement la cuisine du chef du restaurant est topissime même si le service du restaurant est en dessous de tout faute de personnel! C est ce qui plombe l ambiance en fait.... le manque de personnel pour assurer les prestations de l hôtel ... personne au bar, plus de serveurs au restaurant...une stagiaire et le responsable de salle uniquement, une personne à l acceuil et un voiturier... c est maigre pour assurer l intendance et c est surtout dommage pour l image du lieu qui reste magique face à la mer! C est honteux de là par de la direction quelqu en soit la raison d abandonner ses responsabilités face à la clientèle ...mentalité minable pour des entrepreneurs qui ne respectent ni le lieu ni le personnel vue leur organisation déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu leur donner 5 étoiles .... ils ont dû payer très cher ou être très copain avec le donneur d étoiles ....en tous cas je ne valide pas ... et je dénonce le routage de gueule !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Y a t'il une baignoire et une douche dans les juniors suites de ce 5 étoiles ? Merci
Bonjour j'ai pu visiter une chambre (301 je crois) qui proposait baignoire et douche séparées
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1