Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Campanile Maubeuge

Chambre/Suite (23)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
62 $US
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
62 $US
ZenHotels.com
57 $US
Priceline
Hotels.com62 $US
Lol.travel64 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
avatar-image
... notre époque. Il est urgent de repenser le concept. Les chambres à l'extérieur ne sont pas agréables à rejoindre. Surtout...
avatar-image
Bon accueil, excellente literie, chambre agréable bien insonorisée et bien agencée. Petit déjeuner varié. Salle de bain...
avatar-image
... même si le confort est toujours là, une restauration des chambres ne serait pas surfaite. Le service à Maubeuge est très...
Équipements de la chambre mis en avant
Téléphone
Internet
Accessible en fauteuil roulant
Bouilloire électrique
Cafetière/théière
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
avatar-image
OLIVEARRAS62 a écrit un avis (déc. 2016)
Arras, France1313 contributions319 votes utiles
Cette chaîne d'hôtels ne correspond plus aux standards de notre époque. Il est urgent de repenser le concept.
Les chambres à l'extérieur ne sont pas agréables à rejoindre. Surtout lorsqu'il fait beau comme à Maubeuge.
Le lit sur roulettes qui voyage n'est pas non plus très agréable.
La baignoire n'est plus adaptée. Vive la douche à l’italienne.
L'isolation phonique est très mauvaise. Tant pour le bruit des résidents dans les coursives que pour le bruit des chaises et des talons sur le sol.
Préférez plutôt une chambre au second.
Je regrette ce constat mais je pense être objectif.
Encore bravo à l'équipe pour l'accueil.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge
A répondu le 21 déc. 2016
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Régine D. Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
916marysel a écrit un avis (févr. 2016)
Les Grandes-Ventes, France1 contribution
Bon accueil, excellente literie, chambre agréable bien insonorisée et bien agencée.
Petit déjeuner varié.
Salle de bain fonctionnelle.
Dommage qu'il n'y avait d'oreiller supplémentaire, et de brosse pour les toilettes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2016Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge
A répondu le 12 févr. 2016
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci du bien-être et du confort de nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Régine D. Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Gerard L a écrit un avis (mars 2016)
47 contributions38 votes utiles
je connais cette chaîne d’hôtels depuis bien longtemps et il faut bien le dire même si le confort est toujours là, une restauration des chambres ne serait pas surfaite.
Le service à Maubeuge est très "Pro" et la gentillesse est bien présente comme l'ensemble de la population de cette région.
La restauration est bien, sans plus par rapport au tarif
L'hôtel est situé près d'un axe routier important et pas très loin d'un très grand rond point et le matin le calme est parfois bafoué par un important trafic routier.
Cela dit, je pourrait retourner dans cet établissement lors d'un prochain voyage.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2016Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : préférer une chambre à l'étage et loin de la route
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge
A répondu le 28 mars 2016
Cher Client Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Merci je vais partager vos compliments sur le service professionnel de mon équipe. Je comprends votre impatience sur les rénovations mais les hôtels Campanile sont en cours de rénovation. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Régine D Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Carlouche974 a écrit un avis (nov. 2019)
1 contribution
C'est dommage qu'on ne peut faire le règlement de la chambre par chèque. Le lieu est reposant et calme. Toute l'équipe est sérieux, professionnel et à toujours le sourire. les repas sont diversifiés à des prix raisonnables.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de REGINE D, Manager de Campanile Maubeuge
A répondu le 6 nov. 2019
Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour et de mettre en valeur notre personnel. Notre hôtel est situé proche du centre ville mais dans un parc verdoyant qui apporte la tranquillité et le calme. C'est avec grand plaisir, que nous vous recevrons lors de prochaine visite . Cordialement, Priscilla Réceptionniste
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
cbien89 a écrit un avis (déc. 2014)
saint serotin1 contribution
beaucoup de disfonfionnement dans la chambre,presque pas de chauffage,chasse d'eau a moitié hs.odeur desagreable dans la salle de restaurant.petit dejeuner tres en dessous du prix payé.tres peu de choix.en salé il n'y a que du jambon et du fromage de tres mauvaises qualité et qui ne donnent pas du tout envie.le pain et les viennoiseries,c'est pareil,hyper industriel,nous sommes trés deçu,campanile a bien changé....heureusement nous avons bien été reçu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2014Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge
A répondu le 23 déc. 2014
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolé pour l'inconfort que vous avez subi dans votre chambre et que vous ayez été déçu par notre petit déjeuner. nous constatons en revanche que notre accueil vous a satisfait. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Régine D Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456