Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à RIVA - Das Hotel am Bodensee

Piscine et plage (38)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... déposer des petites douceurs, Très calme, le plus c’est la piscine sur le toit, le seul bémol, pas assez de chaises longues...
... le monde à toutes les tables a couru à l’intérieur. La piscine sur le toit et la zone de bronzage que nous avons...
Google
... propose un spa, un sauna, une zone d'entraînement, une piscine sur le toit avec vue sur l'eau et des services pour les...
Google
Question la plus populaire sur la piscine
Bonjour Est ce l'hôtel dispose d'une piscine couverte et chauffée? Par avance merci pour vos réponses
I am sorry, I didn't respond before. And unfortunately can't confirm if there is a pool, as I didn't get to see it.
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine sur le toit
Le service d'étage est de très bonne qualité; La piscine sur le toit et la terrasse donnant sur le lac avec les transats nous a...
Sauna
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du sauna et du spa hélàs mais nous repartons comblés.
Piscine extérieure
Piscine chauffée

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Avons passé un week-end dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le personnel est au petits soins pour vous, la voiture est garée, les bagages sont montés en chambre. La chambre était très spacieuse, mini bar avec boissons gratuites, salle de bain avec douche italienne et baignoire, corbeille de fruits à l’arrivée, deuxième passage en chambre vers le soir pour préparer la chambre et déposer des petites douceurs, Très calme, le plus c’est la piscine sur le toit, le seul bémol, pas assez de chaises longues en cas d’affluence, et problème d’ombre s’il n’y a pas assez de parasols. Le centre ville est à 15mn à pied et pour les bons marcheurs, l’ile de la Meinau est à 1h à pied. Le café du petit déjeuner n’est vraiment pas terrible. Possibilité de manger au resto de l’hôtel, prix un peu élevé. Le soir après une balade arrêt en terrasse au bar qui est vraiment très zen. Serviettes, chaussons, peignoirs fournis dans la chambre. Avons passé un super week-end.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Accueilli par un personnel professionnel qui semblait s'intéresser à leurs invités payants. Les travaux de construction de l'hôtel n'ont posé aucun problème. Nous avons vraiment apprécié le restaurant étoilé Michelin Ophelia, mais il faut savoir que c'est cher, mais il était clair que beaucoup de créativité et de travail acharné ont été nécessaires pour préparer les plats. Le chef s'est au moins présenté à la fin du repas, ce qui, à ces prix, devrait se produire ailleurs.

Notre chambre était dans le nouveau quartier, son agencement était un peu bizarre et les toilettes se trouvaient dans sa propre chambre, à une certaine distance de la salle de bain. La taille de la pièce était bonne avec un grand espace de rangement, des tiroirs et des cintres. Lit très confortable et draps et couettes de haute qualité. La seule critique mineure concerne la taille et l'emplacement de la petite télévision qui était construite à son intention - une mauvaise idée!

Malheureusement, nous avons décidé de nous asseoir dehors devant l'hôtel après 9 heures. Un soir, 00 heures, nous avons été gravement mordus par les insectes, à l’instar de tous les autres clients - ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais tout le monde à toutes les tables a couru à l’intérieur.

La piscine sur le toit et la zone de bronzage que nous avons examinées mais que nous n’avons pas utilisées, seraient idéales pendant une heure ou deux après une journée fatigante.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre chambre était dans l'ancien bâtiment avec une vue magnifique sur l'eau. C'était grand, spacieux, avec toutes les commodités que la plupart pourraient espérer trouver. L'hôtel propose un spa, un sauna, une zone d'entraînement, une piscine sur le toit avec vue sur l'eau et des services pour les boissons et quelques collations. La salle du petit-déjeuner est lumineuse et gaie. Par beau temps, on peut manger sur la terrasse ou à l’intérieur avec les portes grandes ouvertes.
Le personnel répond à tous les besoins et nous avons trouvé qu'ils étaient toujours sympathiques et serviables.
Nous avons mangé plusieurs soirées dans leur restaurant Ophelia avec le chef deux étoiles Michelin. Trois choix de menu peuvent être combinés avec des vins ou choisir une bouteille de votre choix. Les présentations de repas étaient une œuvre d'art! Beaucoup de goûts merveilleux aussi. Un soir, nous avons commencé avec le cocktail suggéré par la serveuse, qui était délicieux.
C'était un régal pour nous et nous avons apprécié chaque moment de notre séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Deluxe corner room-view to the lake in old building.No noise problems.
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes allés à Riva en avril dernier. Nous avons eu la chambre la plus haute de la vieille maison. Très spacieux et confortable, avec une vue magnifique sur le lac. La plupart des employés étaient gentils et assez efficaces. Le petit déjeuner était bon. Nous n'avons pas utilisé le spa ni la piscine, mais ils semblaient plutôt bons. Le grand problème était le restaurant deux étoiles Ophelia. On nous avait parlé d’un bon restaurant dans l’hôtel et, alors que nous entreprenions des voyages gastronomiques (après avoir visité des sites tels que Pont de Colonge, Troisgross, Arzak, DOM, etc.), nous voulions le savoir. Nous ne savions pas d'un deuxième restaurant, nous avons donc demandé à la réception de réserver "Le restaurant". En descendant, nous avons été immédiatement imposés du restaurant dans son hall, par ce monsieur qui nous a abordés de manière très agressive, et non l'inverse. Il n'y avait pas de réservation en notre nom. Nous avons été assez déçus bien sûr. Il a demandé si nous voulions qu'il vérifie la disponibilité d'une table. C'était drôle, car il devrait savoir sur place s'il y avait des tables pour cette nuit. Mais avant que nous puissions entrer dans le salon du restaurant proprement dit, il nous a immédiatement donné le menu, sans que nous le demandions. L’impression était clairement qu’il voulait nous décourager en montrant les prix (un pour 7, un autre pour 5 plats). Nous avons vu les prix et avons décidé que tout allait bien. C'est à ce moment-là qu'il a tenté un dernier coup en nous disant que nous ne pouvions pas prendre le repas 7 services, car il était déjà trop tard (20h du soir!!!). Nous avons évidemment compris qu'il ne nous avait pas aimés depuis le début, rien que par notre tenue vestimentaire. C'était la première fois que quelqu'un nous traitait si brutalement dans un hôtel où nous avons séjourné. Très regrettable. L’impression qu’il nous a donnée était si mauvaise que nous n’avons plus jamais essayé d’avoir une table cette semaine. Et cela a endommagé un peu notre impression de l'hôtel. D'autant plus que nous avons dit au responsable de la réception et n'avons jamais reçu de réponse de la part de l'hôtel à ce jour. Nous ne pensons pas le recommander à qui que ce soit. Dommage.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ma femme et moi avons séjourné au RIVA Das Hotel am Bonedsee pendant plusieurs jours en décembre 2018. Nous avons été accueillis par le personnel de la gare et conduits à l'hôtel. L'hôtel est en construction pour augmenter le nombre de chambres. Nous avons été surclassés à l'arrivée et la chambre était une suite avec baignoire séparée, chambre et salon. Les chambres avaient des baies vitrées donnant sur le lac de Constance. J'ai été très impressionné par le design moderne; ma femme préfère une ambiance plus traditionnelle.
Les piscines sur le toit étaient chaudes et invitantes même avec les vents froids sur le lac.
Ma femme a énormément apprécié le spa, à tel point qu'elle y est allée deux fois en trois jours.
Les possibilités de promenade de la riva étaient excellentes. Nous sommes allés plusieurs fois en ville et sur le chemin du lac jusqu'au ferry pour Meersberg. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous suggérons que Konstance soit un lieu de résidence pour quelques jours si vous visitez la Forêt-Noire.
Cependant, tout cela étant dit, nous avons quelques plaintes concernant le service dans l'un des restaurants de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant étoilé au Michelin et d'un restaurant secondaire.
Nous avons dîné dans le restaurant secondaire et l'hôte nous a placés à côté d'une table de six hommes d'affaires qui organisaient essentiellement une réunion d'affaires extrêmement bruyante.
Certes, j'aurais dû aborder la question une fois assis, mais j'espérais qu'ils se tairaient au fil de la soirée. En plus du placement bruyant, la spéciale de la soirée, la venaison en compote, était aussi sèche et insipide que la craie. Le dîner n'était pas amélioré avec le désert de strudel aux pommes inclus. Le strudel n'a pas pu être coupé avec une fourchette ou un couteau. Lorsque j’ai exprimé notre mécontentement à l’égard du responsable qui nous avait initialement assis, il a répondu haut et fort: "Ce n’est pas de ma faute!". Je ne prends pas l'habitude de me plaindre auprès de la direction du restaurant, mais j'ai été étonné de sa réponse et de l'absence de prise en charge. Pour être honnête, le responsable nous a remarqués prendre un café le lendemain soir au bar et nous a organisé un excellent dessert et un café sans frais
L 'hôtel vaut la peine d' être visité, mais vous voudrez peut - être laisser le restaurant sur place, qui n'est pas étoilé au Michelin.
Encore une fois, l'emplacement de l'hôtel pour les promenades le long du lac et en ville est un merveilleux argument de vente. Nous reviendrons.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Lake views are almost a must.
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
1234569

Questions et réponses sur la piscine

I am sorry, I didn't respond before. And unfortunately can't confirm if there is a pool, as I didn't get to see it.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1