Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Grand Hôtel du Casino de Dieppe

Chambre/Suite (41)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
Trip.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Les chambres sont agréables (un tout petit peu petites). Accueil et le personnel très agréable Restaurant bien - belle...
... salle de bain Propreté correcte Les points négatifs Chambre de petite taille pas très grave pour une nuit Machine...
... mais pas guindée, exactement ce que nous aimons. La junior suite avec vue sur la mer est vraiment chouette et très bien...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Hôtel 4 étoiles qui propose quelques suites spacieuses pour une somme dérisoire.
Vue sur l'océan
Il n'y a rien à dire sur la propreté, le service, la vue sur l'Océan, la qualité des produits disponible à l'Hôtel.
Internet
... situé en face (et compris dans le tarif si vous réservez directement sur le site Internet de l hôtel) vous facilite la vie.
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Les chambres sont agréables (un tout petit peu petites).
Accueil et le personnel très agréable
Restaurant bien - belle décoration
Seul le petit déjeuner est un peu juste par rapport au prix....rien d’extraordinaire
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de grandhoteldieppe, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe
A répondu il y a 3 semaines
Cher dominiquem496, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre personnel ainsi que le restaurant. La taille chaque type de chambre est clairement indiquée sur chaque site de réservation. Si vous avez besoin d'une chambre plus spacieuse, nous vous recommandons de réserver une Junior Suite vue sur mer ou bien notre Suite Présidentielle. Notre buffet des petits-déjeuners va être revisité afin de mieux satisfaire nos différents clients. Nous sommes ouverts à toutes suggestions. Nous restons à votre disposition.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Commençons par les points positifs
Une bonne et large literie et un linge de lit agréable
Bon choix pour les produits salle de bain
Propreté correcte
Les points négatifs
Chambre de petite taille pas très grave pour une nuit
Machine boisson vide dans le couloir
Petits déjeuners une catastrophe pour 15 euros par personne
Plus de pain alors qu’au moins 5 tables étaient encore présentes au petit déjeuner attente de 10 mn pour avoir un pain qui a été décongelé car servi chaud
Uniquement pain à graines
Une présentation de jambon cru avec saumon dans le même plat avec un couvercle cassé qui se rabat sur la nourriture
Pas de couvert pour prendre les petites crêpes (industrielles)
Machine à jus d orange hors service
Machine à café qui produit de la vapeur par intermittences à hauteur d un visage d enfant (très dangereux)
Grande Poubelle ouverte (sans couvercle)à côté de la machine à café et très proche d une table ou l employée vide les assiettes sales et les déchets au fur et à mesure
Les bocaux à céréales :les
Personnes plongent les Mains à l’intérieur pour se servir aucun ustensile présent
La plaquette de beurre positionnée avec du papier sur le Même Plateau que le
Fromage (neufchâtel et camenbert aucune pâte cuite) un seul couteau pour le beurre à partager avec le fromage..
Une autre employée vient ramasser avec ses deux mains les miettes qui traînent sur La paillasse
Aucun linge pour couper de pain
Bref un festival de ce qui ne faut pas faire voire même interdit
Une très jeune employée qui se démène seule comme elle peut ...la pauvre
On se demande que fait la direction mise à part des allers retour dans le couloir!
Un désastre...pour un quatre étoiles !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de grandhoteldieppe, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe
A répondu il y a 3 semaines
Cher kartoon76, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de mentionner les points positifs de notre hôtel en début d'avis. La taille chaque type de chambre est clairement indiquée sur chaque site de réservation. Si vous avez besoin d'une chambre plus spacieuse, nous vous recommandons de réserver une Junior Suite vue sur mer ou bien notre Suite Présidentielle. La machine à boisson dans le couloir est effectivement vide, elle sera d'ailleurs retirée d'ici peu. Nos bars restent ouverts jusqu'à 3H du matin en semaine et 4H le weekend si besoin. Au sujet du buffet des petits déjeuners, veuillez à nouveau accepter nos plus plates excuses. Nous allons y apporter du changement, notamment dans la "séparation" des différents produits proposés. A l’installation, chaque produit dispose de l'ustensile qui convient pour se servir, il en revient à la personne en charge du buffet de le remplacer si celui vient à « disparaître ». Il y a normalement trois types de pain, avec et sans graines et sans gluten. Au sujet de la machine à café, c'est un cycle de nettoyage automatique et systématique lorsque la machine est en fonction, nous ne pouvons malheureusement rien y changer. Nous sommes absolument navrés de toutes ces déconvenues sur un seul buffet des petits déjeuners et nous prenons bonne note de toutes vos remarques pour l'améliorer. Nous espérons que vous viendrez séjourner à nouveau dans notre établissement pour vous en faire un avis meilleur. Nous restons à votre entière disposition.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé une nuit dans l'établissement. Il est bien tenu et sa situation en bord de mer et à deux pas du centre-ville est parfaite. De nombreuses places de parking (gratuites ou payantes) sont disponibles autour de l'hôtel au cas où le petit parking de l'hôtel-casino devait être complet. Accueil et personnel au top. Ambiance chic et chaleureuse mais pas guindée, exactement ce que nous aimons. La junior suite avec vue sur la mer est vraiment chouette et très bien équipée (chaussons, peignoirs, machine à café/thé, coin salon, grande baie vitrée) et le lit king size de très bonne qualité. Salle de bain et WC séparés. Le dîner au restaurant Le Trèfle a constitué un très agréable momenr également : service attentionné et plats de qualité. Prix des plats et boissons très corrects pour cette qualité. Nous avons profité également du casino et de son bar et avons adoré l'ambiance et le concept "tout sous un même toit". Enfin le petit-déjeuner avec vue sur la mer a été délicieux (produits locaux, jus d'oranges pressées...). La présentation assez compacte du petit-déjeune peut donner l'impression d'un choix limité ce qui n'est pas le cas si on prend le temps de regarder l'ensemble de l'offre. Bref, nous avons passé un très bon moment, nous recommandons et reviendrons sans hésiter !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de grandhoteldieppe, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Hilltop777, Sincèrement merci pour ce superbe commentaire très détaillé et cette excellente note de satisfaction. Ils mettent en avant l'ensemble de nos prestations ainsi que notre personnel. Votre pleine satisfaction est la meilleure de toute les récompenses pour nos équipes et tous ces compliments nous font chaud au cœur! J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de votre visite! Bien à vous.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bel hôtel, bien situé sur le front de mer de Dieppe.
Belle chambre avec un lit très grand,très confortable et une belle vue sur la mer.
Petit déjeuner varié et casino dans l'hôtel pour se divertir.
Seul bémol, pas de parking réservé à l'hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Astuce pour la chambre : Belle vue côté mer
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de grandhoteldieppe, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour Z8862GUdavida, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre hôtel dispose d'un petit parking privé que nous partageons avec les clients du Casino. Ici à Dieppe tout le front de mer est gratuit et pour toute réservation en direct, nous prenons en charge le parking Indigo la Plage situé en face de notre établissement (toujours sous réserve de disponibilités). Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Testé avec un collègue, pour une soirée étape.
Chambres très spacieuses et bien équipées. Elle disposent d’un plateau de courtoisie.
Côté restaurant, petite déception pour le menu imposé de la soirée étape. En effet alors que l’hôtel donne sur la plage, le menu ne propose pas de poisson. La cuisine est correcte.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de grandhoteldieppe, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe
A répondu le 18 févr. 2020
Bonjour Sebou68, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Merci pour votre appréciation positive au sujet de nos chambres. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour la soirée étape. Cette dernière est en effet composée de l'ardoise du jour, au choix entrée- plat ou plat -dessert. Le menu ardoise du jour, dépend du marché du Chef de Cuisine et effectivement le poisson n'est pas tous les jours proposé. Sachez en revanche qu'il y en a toujours à la carte et vous pouvez "l'incorporer" dans la formule soirée étape moyennant un supplément. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent