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à Bel Air Resort & Résidences

Chambre/Suite (35)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... A notre arrivée nous avons constaté que le chalet de trois chambres était sale et mal équipé. Par example, dans la cuisine :...
... que l’heure d’arrivée est 17h et qu’il faut libérer la chambre à 10h alors que la normal pour un hôtel est 15h et départ...
Bonjour Nous avons séjourné 3 nuits dans un chalet 2 chambres à coucher (Andorra) au début du mois de janvier. Nous étions fort...

Avis mentionnant les chambres

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Sola a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Nous avons loué le chalet pour 6 jours et nous étions 3 adultes. A notre arrivée nous avons constaté que le chalet de trois chambres était sale et mal équipé. Par example, dans la cuisine : pas de ciseaux, 3 verres, 2 coupes à vin, pas de linge à vaisselle et j’en passe la liste serait trop longue. De plus, la vaisselle était très sale, donc nous avons dû la laver avant de l’utiliser. Une chance que nous étions uniquement 3 personne et que nous avions prévu se commander beaucoup de nourriture car le réfrigérateur et congélateur ne peu contenir une épicerie pour une semaine pour 3 personne.

Côté propreté, les tiroirs n’avaient pas été nettoyé dans les chambres, il y avait des fils d’araignée à plusieurs endroits et la robinetterie était sale.

A notre arrivée nous avons constaté que l’information inscrite sur le site web par rapport aux activités disponible sur le resort n’est pas exactes. Par exemple, pour accéder aux sentiers du petit train du nord il faut prendre la voiture et sortir du resort. De plus pour patiner il vaut mieux aller au village ou centre de villégiature de la montagne Tremblant.

Nous avions appelé avant de réserver pour poser quelques questions et ont nous avait confirmé qu’il y avait plusieurs options de repas pour végane au bistro sur le resort. Non seulement c’était totalement faux, lorsque nous avons appelé pour commander des sandwiches qui se trouvaient sur le menu (pris sur le site web) on nous a dit qu’ils n’avaient pas la nourriture sur ce menu et qu’il fallait aller voir sur un autre site web. De plus, la personne qui nous a répondu était particulièrement désagréable et nous faisait sentir comme si on la dérangeait car le bistro ouvrait supposément a 17h (contrairement a se qui était écrit sur le site web) et il était 16h. Elle n’avait aucune notion de service a la clientèle et ne cessait de nous répéter qu’on avait pas le bon menu et alors qu’on lui demandait qu’est ce qu’elle pourrait nous faire à manger.

Le chalet est esthétiquement beaux, toute fois il n’est pas fonctionnel. Par exemple, il n’y a pas de rideau dans les fenêtres de la pièce principale, aucune table de chevet dans les chambre et pas de garde robe d’entrée ou crochet pour mettre les manteau (c’est un chalet après tout!). Par contre les planchers chauffants sont très agréable!

Il est plaisant d’avoir un spa privé toute fois il ne maintient pas du tout sa temperature. Donc, il n’atteint jamais une température plus élevée que 101 F même s’il est réglé a 103F et lors qu’on est dans le spa il perd rapidement sa chaleur.
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Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Nadine a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Nous sommes restés une nuit dans le Dôme mezzanine. Design très intéressant et différent. Toutefois, trop cher payé surtout que l’heure d’arrivée est 17h et qu’il faut libérer la chambre à 10h alors que la normal pour un hôtel est 15h et départ à midi. L’internet a arrêté le matin, les camions de construction nous on réveillé (on est supposé se reposer en forêt), le toit coulait à la base du lit sur le décodeur, la porte du garde-robe nous est resté entre les mains et on nous a avisé qu’on viendrait livrer un petit déjeuner le lendemain matin ( 1 jus d’orange chaud pour 2!) 2 machines à café dans la chambre dont une Nespresso (petit coffret pour mettre capsules vide!) mais pas de café fourni! On s’est fait livrer du sushi de leur restaurant: une sauce soya pour les 2 (il a fallu appelé pour en avoir d’autres) pas de baguettes et surtout pas de facture avec Mev, juste le reçu de carte de crédit.Après plainte, reçu une copie de facture datée du lendemain. Ah oui, il faut partir avec nos vidanges.. Bref, tant de potentiel mais clairement le personnel aurait besoin d’une bonne formation et les unités ont besoin d’être entretenus.
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Date du séjour : janvier 2021
Astuce pour la chambre : Prendre un dôme plus loin de la réception
Emplacement
Propreté
Service
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Mathieu a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Bonjour
Nous avons séjourné 3 nuits dans un chalet 2 chambres à coucher (Andorra) au début du mois de janvier. Nous étions fort enchantés de ces vacances dans les Laurentides, après s'être confinés chez-nous durant tout le temps des fêtes. Service courtois à l'accueil, très beau chalet, lits confortables, chambre d'enfants spectaculaires (2 lits superposés, les enfants adorent), 2 salles de bains, et un spa fonctionnel et très chaud ont tous été des points positifs de notre expérience.
Mais rapidement notre enthousiasme a tourné à la frustration, quand nous avons dû supporter le bruit continuel d'un détecteur de fumé défectueux qui s'est mis à sonner à 2h00 du matin, sans qu'on puisse régler le problème nous-mêmes et sans réponse au numéro de téléphone du resort. Ce n'est que le lendemain soir, après 3 appels de service, que le problème a été adressé.
2e enjeu majeur et non le moindre: il y avait des souris ou autre forme de vermine à l'intérieur du chalet, qui ont deux fois plutôt qu'une dévoré un sac de noix que nous avions laissé sur le comptoir. Et les crottes de souris sur le balcon extérieur ne laissent aucun doute sur leur présence.
Tout simplement dégoûtant, et inacceptable quand on charge 500$ / nuit (+tx) et qu'aucun remboursement partiel n'est offert pour le problème de souris (on nous a offert un repas de traiteur à notre chambre en guise de compensation pour le problème de détecteur de fumée, repas qui était de qualité correcte sans plus).
Voilà, à vous de prendre votre décision dans ce contexte.
Bel endroit, pas de doute, mais vous pouvez dépenser votre argent plus intelligemment ailleurs, en sachant qu'il n'y aura pas de co-locataire indésirable.
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Date du séjour : janvier 2021
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Nathalie L a écrit un avis (nov. 2020)
Montréal, Canada6 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné du 13 au 15 novembre dans le chalet Galaxy et nous avons adorés notre expérience! C'est un très beau chalet, avec beaucoup de place pour tous le monde. Il y a une salle de bain dans chaque chambre, ce qui est vraiment agréable lorsque nous sommes 2 familles. Aussi, tout était très propre et en très bon état. Nous n'avons manqués de rien. Il y avait seulement un bris pour la douche dans une chambre mais il y a 1 douche dans chaque salle de bain alors ce n'était pas vraiment un gros problème. Ce que je pourrai juste reprocher, c'est que les courriels de confirmations automatiques envoyés étaient en anglais et que nous n'avons pas eu d'instructions de départ. Alors nous avons laissé le chalet en ordre, selon notre jugement. Ce qui est intéressant aussi, c'est que même si nous sommes arrivés après la fermeture de l'accueil (après 19h), nous avons seulement dû appeler pour obtenir un code pour entrer dans notre chalet (par courriel).

Bref, nous y retournerons très certainement!
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Date du séjour : novembre 2020
Astuce pour la chambre : Le chalet Galaxy est parfait pour une famille avec des grands enfants puisqu'il y a un grand...
Chambres
Emplacement
Service
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Courchesne a écrit un avis (sept. 2020)
Mont Tremblant, Canada1 contribution
Ma famille et moi avions réservé pour 2 nuits dans un des chalets! À notre arrivée, il y avait 4 gros sacs de poubelles ouvert contenant les draps et les serviettes sales des anciens clients! Nous voulions nous rassembler à Tremblant pour écouter le football en famille étant que nous vivons loin l’un des autres. Il n’y avait pas de cable. Nous avions contacté la réception pour leur laisser savoir! L’employé nous dit que quelqu’un va nous appeler pour arranger le problème! Nous n’avons reçu aucun appel! Donc impossible pour nous de regarder le football. Lorsque vient le temps de dormir, nous réalisons que la pôle à rideau est cassé et caché dans le placard. Donc gros soleil dans la chambre à 6h00! Les oreillers semblent avoir 10 ans d’usures.

À 7h00, il y avait des travaux de construction juste à côté de notre chalet ( aucun employé nous a fait part de cela).

Aucun papier de toilette de rechange.

Bref une expérience à oublier! ( si ma réservation avait coûté 100$ la nuit je comprendrais... mais le total pour 2 nuits revenait à 700$ et quelques...)

À ce prix vous êtes mieux d’aller sur le resort du village directement et avoir un vrai service 4* ou 5*.

Lorsque j’ai contacté le manager pour lui laisser savoir mon mécontentement, elle disait que c’était de la faute de tout le monde sauf la sienne... apres m’être obstiné avec elle, elle a fini par m’offrir 10% de rabais pour acheter la paix...

Donc si vous voulez avoir un beau week-end à Tremblant, évitez Bel Air Tremblant...
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Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de marine benassaia, Guest Services / Front Office de Bel Air Resort & Résidences
A répondu le 21 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant les points sur l'entretien ménager, il va de soit que les points que vous mentionnez ont été adressés à notre équipe car ils ne répondent pas à nos standards. En ce qui concerne le cable, puisque ces propriétés dont nous avons la gestion locative seulement nous devons appeler le gardien de propriété désigné par le propriétaire. Il semble que ce dernier n'a pas répondu dans les temps à notre demande. Ceci a été signalé au propriétaire pour qu'à l'avenir la réaction du gardien sur des problèmes de ce type soit immédiate. Nous n'essayons pas de mettre la faute sur d'autres mais malheureusement nous n'avons pas l'autorisation d'intervenir sur les installations techniques. Encore une fois, vos remarques nous sont utiles pour prévenir d'éventuelles problématiques dans le futur. Concernant les travaux de construction, là encore, les chalets des futurs propriétaires sont construits par une compagnie indépendante à qui nous avons adressés que nous ne tolérons pas des travaux avant 10h. Nous avons subi la situation et nous l'avons adressé. Concernant vos remarques sur la compensation qui vous a été offerte, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour en parler. Pascal
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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