Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Relais Santa Cristina

Chambre/Suite (22)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Nustay.com
Otel.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... votre hôtel. L’endroit est sublime, calme et reposant. Vos chambres propres et spacieuses décorées avec goût. Vos petits...
... Chianti. Il y a une superbe piscine calme, de très belles chambres, un espace privé à l'extérieur des salles où l'on peut...
Google
... collectionneurs. Un désordre complet avec les clés de la chambre simplement laissés sur le bureau avec des documents...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Sèche-cheveux
Téléphone
Stockage des bagages
Baignoire/douche
Balcon privé
Produits de toilette offerts
Chambres non-fumeurs
Fax/photocopie
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Comment vous dire Alessandra le plaisir que nous avons eu à séjourner dans votre hôtel. L’endroit est sublime, calme et reposant. Vos chambres propres et spacieuses décorées avec goût. Vos petits déjeuners sont un régal pour les papilles. Et vous, Alessandra, généreuse et tellement gentille. Merci pour les deux restaurants que vous nous avez recommandé, ils étaient tellement représentatifs de la Toscane. Nous avions réservé pour une nuit et nous y sommes restés deux, j’y serai restée beaucoup plus longtemps. Nous espérons pouvoir revenir chez vous très vite. A voy !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avant de réserver notre séjour de 5 nuits j'ai été abasourdi par les commentaires que j'ai vus sur cet endroit. Il semble que ce soit merveilleux, avec un hôte formidable, etc., ou horrible, avec de longs délais à l’enregistrement, etc.
Mais après y être resté, j'ai compris.
L'endroit est magnifique, non seulement au milieu du Chianti, mais aussi à respirer "l'esprit" du Chianti. Il y a une superbe piscine calme, de très belles chambres, un espace privé à l'extérieur des salles où l'on peut lire ou manger (comme dans mon cas, nous avions tout ce qu'il faut pour cuisiner (mais qui veut, avec tous ces restaurants autour ?)).

Alors, quelles sont les raisons des mauvaises critiques?

Cela se résume à ceci: les chambres ne sont peut-être pas prêtes à votre arrivée en début d'après-midi: vous devez parfois attendre, voire même dans la soirée.

Pourquoi ? Eh bien, l'hôte (et son aide) ont tendance à permettre aux clients qui partent de rester longtemps pour leur dernier jour, et ils doivent ensuite faire le ménage.

Dans un monde idéal, il y aurait suffisamment de personnel pour nettoyer toute la pièce rapidement, mais ensuite (j'en suis sûr) le prix serait beaucoup plus élevé (à comparer avec d'autres propriétés similaires autour de).

Si votre chambre n'est pas encore prête (comme dans notre cas), vous pouvez vous rendre directement à la piscine (salle de bain et douche disponibles) ou opter pour un verre de vin ou un verre de vin à proximité.
Ou vous pouvez passer quelques mots avec la propriétaire, Alessandra.
Au final, une très belle expérience.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : we loved our room "La Quiete"
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'emplacement est magnifique. Regardant de très haut sur les vastes champs de fruits et légumes. Le "hôtel" laisse cependant beaucoup à désirer. 3 étoiles ce n'est pas. Les photos peuvent être très trompeuses! Nous sommes arrivés à 7 heures. 30 heures et nous sommes allés à la réception, qui ressemblait à un paradis des collectionneurs. Un désordre complet avec les clés de la chambre simplement laissés sur le bureau avec des documents contenant les détails du passeport des autres clients. Lorsque la propriétaire, Alessandra, a fini par arriver, elle nous a dit que nos chambres ne seraient pas prêtes avant deux heures. Avec le recul, il valait mieux ne pas être dans la salle!

En entrant dans la chambre, nous avons constaté que la climatisation ne fonctionnait pas, que le réfrigérateur ne fonctionnait pas, que le wifi ne fonctionnait pas et, paradoxalement, la compréhension de la langue anglaise par Alessandra a cessé de fonctionner lorsque nous avons abordé ces questions. Les chambres peuvent avoir un charme rustique, mais elles doivent toujours être propres et exemptes de moisissures, tout en étant utilisables par les clients.

Il n’ya rien autour et Alessandra a semblé rentrer chez elle à 9 heures. 30 heures donc nous sommes partis avec nulle part où manger pour le soir. Heureusement, nous avions apporté des fournitures qui se sont révélées inestimables pour notre repas du soir, d'autant plus que le réfrigérateur était en panne. Boire de l'eau tiède et un sandwich à la station d'essence tout en admirant les collines toscanes avait quelque chose de délicieux.

Le lendemain matin, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner à 9 heures du matin pour voir que le restaurant de l'hôtel était fermé. Heureusement, Alessandra a décidé de se présenter 20 minutes plus tard avec un sac de viennoiseries d'épicerie, une cigarette à la bouche et tout de même vêtue de la veille. Elle nous a fait attendre dehors pendant 20 minutes avant d'ouvrir le restaurant du petit-déjeuner. Il y avait des fourmis dans le jus, une seule banane reconnaissable à sa forme, et nous avons découvert un jeu amusant appelé "essayez de trouver l'assiette propre". Alessandra a proposé de nous préparer «un œuf, un seul». Nous avons poliment refusé et réglé pour des pâtisseries pré-achetées.

Le seul point positif est la piscine, où nous avons eu la chance de passer quelques heures à nous détendre. Nous avons quitté l'hôtel vers 16 heures et pouvions voir une pile de boîtes de pizzas devant l'une des pièces de la cour principale. Nous étions jaloux que quelqu'un ait trouvé de la nourriture décente quelque part.

Nous sommes revenus vers minuit et la pile de boîtes à pizza était toujours là. On ne pouvait pas en dire autant pour Alessandra. Nous avons essayé de dormir du mieux que nous pouvions et sommes partis à 9 heures le lendemain matin. La pile de boîtes de pizza était toujours là, toujours malheureusement pas Alessandra. Elle s'est finalement retrouvée dans les mêmes vêtements trois jours de suite, ce qui ne peut que supposer, était son uniforme de jeans bouffants et son t-shirt taché de ketchup.

Elle nous a parlé des frais supplémentaires pour la taxe de séjour. Je savais auparavant que la taxe de séjour pour un hôtel 3 étoiles était de 4 euros par nuit, et on peut remplir un formulaire de déclaration s’ils ne le souhaitent pas. Alessandra n'a pas semblé savoir à ce sujet. Apparemment, sa taxe de séjour est de 20 euros par nuit et par personne et ne peut être réglée qu'en espèces. Selon l'état de la femme, on ne peut que présumer que cette taxe ne serait pas versée au gouvernement. Nous avons refusé de payer et avons indiqué que nous paierions par carte de crédit si elle envoyait un reçu. Elle a refusé. Après avoir été crié en italien notre voiture est heureusement arrivée pour nous emmener à l'aéroport. En partant, nous avons constaté que la pile de boîtes à pizza était toujours là.

C'est vraiment dommage. L'emplacement et la vue sont à couper le souffle. Il a simplement besoin de quelqu'un qui se soucie d'entretenir les chambres et de fournir un service réel, ce qui pourrait être l'un des meilleurs endroits en Toscane. Malheureusement, il est actuellement dirigé par une seule femme sans se soucier de la sécurité, de la satisfaction ou du bien-être de ses clients.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Book a room somewhere else
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet endroit n'est pas un hôtel 4 étoiles. Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, au mieux un 2 étoiles.

A notre arrivée, un autre groupe se plaignait devant nous. . Avec ma petite famille, nous nous attendions à avoir une chambre qui corresponde aux photos de la réservation. com. Ils ne correspondaient pas, la salle de bain était dégoûtante, un éclairage tamisé, sale. . . la réceptionniste a dit que nous devions attendre que le propriétaire / responsable termine son dîner avant que nous puissions avoir une nouvelle chambre arrangée. . . . Nous avions un bébé d'un an à nourrir et nous avons donc réservé un bon hôtel en bas de la route pour le même prix qui n'a pas été oublié avec des photos de taureaux.

Je me bats depuis des mois pour recevoir un remboursement. . . pas d'offre, pas de remboursement, impossible de laisser un commentaire lors de la réservation. com. Mon conseil à tout le monde - ne séjournez pas dans cet hôtel sauf si vous êtes heureux de séjourner dans une auberge de jeunesse. Ce n'est pas un hôtel familial et ce n'est pas romantique. Les équipements sont anciens et le sèche-cheveux dans la salle de bain est «fixé» avec du ruban adhésif marron.

De plus, ne vous attendez pas à réserver. com pour vous protéger en tant que client. Ils sont juste un agent et ne peuvent pas fournir de remboursement. Nous n’avons jamais séjourné dans cet hôtel, nous nous sommes plaints très fort, nous avons fourni des photos et des relevés bancaires pour nous dire que l’hôtel ne répondait pas à la réservation. demandes de coms. Leçon; ne pas utiliser la réservation. com, ne réservez pas cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Traitement offensif, l’endroit est totalement sale, pas de climatiseur, de télévision des années 70, plein d’insectes.
C'est dommage parce que la vue est belle et l’endroit pourrait être meilleur, mais ils ne se soucient pas des clients ou même de l’agritourisme. La pire chose à propos de cet endroit est Alessandra qui gère l'endroit, elle traite les clients comme des animaux, elle est irrespectueuse et si agressive. Il n’est pas juste de donner de l’argent à des gens qui ne le méritent pas.

 N'y allez pas, vos vacances pourraient vraiment devenir un cauchemar. La pire place dans le monde!

Leur numéro est le téléphone portable d'Alessandra / Miranda 335 6646083 qui n'est jamais au Relais, ils nous ont donné la chambre à 4h30, notre famille et plusieurs personnes ont été choquées tous ensemble en attendant qu'elle nous donne la chambre, nous étions attendre 2h30 pour elle!

Nous étions sur le point de partir, mais à la fin tout ce que nous avons fait pour passer du bon temps dans la vie urbaine, nous avons donc décidé d’attendre et de tenter de sauver notre week-end.

Alessandra arrive avec son image malpropre et nous avons dit: «nous attendions des heures ici», alors au lieu de s’excuser auprès de ses clients, elle s’est énervée et nous a demandé notre nationalité, je ne comprenais pas Je me souviens et je ne peux pas croire que nous avons payé ce peuple affreux et raciste pour un endroit abandonné et sale. Il y a beaucoup d'agriculteurs là-bas, ne faites pas la même erreur.

Il y avait 5 groupes différents tous dans la même situation, je ne peux pas croire qu’un tel endroit existe, SO SAD!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent