Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Aux Saveurs d'Enneille

Chambre/Suite (14)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
112 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... concernant notre réservation. L'accueil est chaleureux, la chambre est spatieuse, il fait un calme très agréable, parfait...
... Très bien conseillés quant aux activités du coin, la chambre était parfaite, endroit très calme. Petit déjeuné varié et...
... avons passé un excellent séjours..une tres belle chambre avec un lit très confortable.. La région est magnifique......
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Cafetière/théière
Wi-Fi
Baignoire/douche
Penderie
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service de réveil/réveil-matin
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Contrairement aux avis que nous pouvons lire conernant les réservations Wonderbox ou Bongo, nous n'avons rencontré aucun problème concernant notre réservation. L'accueil est chaleureux, la chambre est spatieuse, il fait un calme très agréable, parfait pour se ressourcer. Nous connaissions déjà la région mais les conseils de la gentille dame qui nous recevait chez elle étaient très appréciables. Le petit-déjeuner est très bon et varié. Malheureusement notre séjour a dû être écourté pour rentrer soigner notre fille malade mais nous espérons revenir prochainement. Merci pour les bons plans, les délicieuses confitures (les bienfaits de celles-ci étant indiqués c'était encore plus top !) Moi qui adore le fait maison, j'étais ravie. Notre première expérience en maison d'hôte était une réussite ! A bientôt, on espère.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille
A répondu le 18 juin 2019
Merci pour votre commentaire et votre sympathie. J'espère que votre petite fille va bien mieux... Quand vous voulez pour une seconde édition!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je viens de lire des commentaires par rapport à des bons(vivabox, wonderbox.....) Je suis assez scandalisée.
Nous rêvenons ce jour d'une nuitée dans cette magnifique maison d hôtes, nous avons été très bien accueillis, Très bien conseillés quant aux activités du coin, la chambre était parfaite, endroit très calme. Petit déjeuné varié et convivial.
A conseiller et nous y retourneront certainement.
Jennifer et Nicolas
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille
A répondu le 4 déc. 2018
Merci d'avoir pris la peine de découvrir le concept et d'avoir compris les côtés humain et convivial de la maison. Ravie que cela vous ait plu. A bientôt donc... "comme à la maison"!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil madame Collin....nous avons passé un excellent séjours..une tres belle chambre avec un lit très confortable.. La région est magnifique... Nous avons visité de beaux endroits suite a vos avis et conseils..a très bientot...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille
A répondu le 28 oct. 2018
Merci pour ce commentaire. Ravie que vous ayez profité de la région à travers vos balades. Cela est toujours encourageant lorsque le client apprécie la qualité de mon travail. Je vous souhaite encore un joyeux anniversaire et beaucoup d'autres années de bonheur ensemble.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
En tentant de réserver en aout pour une chambre de deux personnes en décembre/janvier/février (soit plus de 5 mois à l'avance), la propriétaire a refusé toutes nos tentatives de réservation sans jamais donner une quelconque raison valable.
Personne ne répond au téléphone et les réponses par e-mail se résume à un 'Ce n'est pas possible, désolé'.
Mon conseil: Evitez de préciser que vous voulez utiliser un bon Vivabox. Cet établissement vous donne très vite l'impression d'être un sous-client dès la mention du bon cadeau...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Vivabox not welcome
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille
A répondu le 17 août 2018
Bonjour Monsieur Volont, Votre persévérance, votre insistance et votre déception m'ont beaucoup touchée, elles témoignent d'un véritable coup de coeur pour mon établissement, c'est un grand honneur, merci! Et une seconde fois merci car vous m'avez aidée à prendre une décision plus tôt que prévu. Je pensais le faire dans 1 mois ou 2, mais je viens de contacter la firme éditrice des bons pour mettre un terme à notre contrat de partenariat. C'est donc officiel, je ne travaille plus avec des bons. La demande de réservation avec un bon étant très largement supérieure à mon offre, il n'est pas possible de travailler correctement dans ces conditions. Par cette décision, je vais préserver la qualité de mon travail qui vous a tant séduite. Par contre, étant déçue de votre condamnation, je vais juste vous suggérer de réfléchir à ceci : "Qui êtes vous pour vous permettre de juger qu'une raison personnelle n'est pas valable?" Et je termine par nos échanges pour que chacun puisse réaliser la situation et se faire une opinion si oui ou non mon établissement est à éviter... : Vous : Bonjour, Nous avons un Vivabox 3 Jours d’escapade que nous aimerions utiliser pour passer deux nuits (2 personnes) aux Saveurs d’Enneille. Nous aimerions pouvoir passer la nuit du vendredi et du samedi pour l’un des week-ends suivants: 30/11/18 - 01/12/18 07/12/18 – 08/12/18 14/12/18 – 15/12/18 Est-ce que l’un de ces week-ends est disponible? Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée, Mathieu Volont moi : Bonjour,Je ne peux malheureusement répondre positivement à votre demande. Merci pour votre intérêt. Je vous souhaite une excellente soirée Vous : Bonjour, Quelles sont les prochaines disponibilités en week-end au sein de votre établissement? Bonne journée, Mathieu moi : Re-bonjour,Je peux vous recevoir les 31/8 et 1/9 si vous souhaitez. Bonne soirée Vous : Bonjour,J’ai essayé de vous appeler mais n’ai pas réussi à vous joindre. Avez-vous d’autres disponibilités en décembre ou janvier? Je vois que plusieurs chambres sont libres sur Booking. Bonne journée, Mathieu moi : Bonjour,Comme je vous l’ai écrit hier, je ne peux malheureusement pas m’engager à vous recevoir en fin d’année. Les raisons n’ont rien à voir avec vous (puisque je vous ai proposé d’autres dates), mais sont personnelles. Merci de respecter cela. Bien à vous. Vous : Bonjour,Qu’en est-il de janvier?Le week-end du 18-19/01/19 par exemple? Bonne journée, Moi : Je ne peux vous répondre pour l’instant. Désolée… Bien à vous. Vous : Bonjour,Je ne comprends pas votre réponse. Ceci m’a l’air en lien avec le fait que ce soit un Bongo où votre établissement est pourtant partenaire sans condition. En vous contactant 5 mois à l’avance, je trouve cela absolument inacceptable de se voir refuser une réservation sans raison valable. Est-ce impossible pour vous de réserver une chambre pour deux personnes durant un week-end de décembre ou janvier, voire février? Bonne journée, Mathieu Moi : Bonjour,Je vous rappelle que ce sont des raisons personnelles que vous ne connaissez pas ! Comment pouvez-vous juger si elles sont valables ou non? Cela n’a rien à voir avec vous. Ce n’est pas lié à votre bon, sinon, je ne vous aurais pas proposé d’autres dates… Il n’est donc pas nécessaire de vous énerver et d’insister, cela ne changera rien à la situation. Encore merci pour votre compréhension et le respect ma vie privée. Bien à vous.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
On souhaite réservé dans cette établissement. On laisse un message sur le répondeur aucun retour après 2 jours on appel encore une fois on nous demande un email??? Ok on envoie un email on nous demande une photo d un chèque cadeau.. ok on envoie la photo ils ne la reçoivent pas.. On me dit sèchement au téléphone pas de photo, pas de chambre... ok... je renvoie une photo minimiser je rappel pour demander si cette fois ils l ont eu. On me cri dessus en disant que ce ne sera pas possible de réservé. Du jamais vu... je suis sidéré...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille
A répondu le 15 août 2018
Bonjour Monsieur Semedo, Je vois que vous êtes très occupé à faire le tour des réseaux sociaux pour salir ma réputation et mon travail... Avouez que c'est tout de même exceptionnel de devoir refuser une réservation alors que c'est mon gagne pain! Croyez-vous que le monde entier soit dupe? Il suffit de lire l'ensemble des commentaires pour comprendre que je suis une personne agréable et qu'il s'est passé quelque chose avec vous pour que je refuse votre réservation. Je peux comprendre votre frustration, mais ne perdez pas de vue que vos commentaires donne une image de votre personne. D'autant que vous le faites courageusement de manière anonyme ou presque. Pour les personnes qui seraient, éventuellement, intéressées par l'histoire voici la réponse que je vous ai donnée hier sur Google+ : "Re-bonjour Monsieur Semedo. Vous avez juste oublié de dire que vous n'approuvez pas que je demande des garanties de réservation, sous prétexte que vous possédez un bon. Vous avez aussi oublié de dire le nombre de mails et d'appels téléphoniques envoyés/reçus en 19h... dont les 2 derniers appels téléphoniques en 5 minutes, juste pour me demander si j'avais bien reçu votre mail envoyé 3 minutes auparavant... A partir du moment où vous n'acceptez pas les conditions de réservation et que vous ne comprenez pas que je ne suis pas disponible 24h/24h devant mes mails et/ou téléphone juste pour vous, je ne vois pas comment je pourrais accepter votre réservation. Si je peux vous faire une suggestion, orienter votre réservation vers un établissement qui dispose d'un personnel de réception. Bien à vous"
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent