Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Aladin

Chambre/Suite (11)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... sur lequel j’ai regardé les photos. On m'a attribué une chambre au 4 ème étage avec ascenseur. . . et 9 étapes...
Google
... nous laisser à 3 h du matin quand nous avons perdu notre clé :/ wifi ne marchait pas dans notre chambre à l'étage supérieur
Language Weaver
... ni aucune explication. Après avoir pris le paiement de la chambre, elle a disparu dans la salle derrière la réception, sans...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Bureau
Sèche-cheveux
Réfrigérateur en chambre
Canapé
Internet
Fer à repasser
Stockage des bagages
Wi-Fi
Baignoire/douche
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Malheureusement, j'ai dû rester dans cet hôtel très basique en juin 2019.

À mon arrivée (en voiture, si chanceux pour éviter l’horrible rue escarpée et pavée reliant l’hôtel à la rue principale), je ne croyais pas avoir réservé le même hôtel que celui sur lequel j’ai regardé les photos.

On m'a attribué une chambre au 4 ème étage avec ascenseur. . . et 9 étapes supplémentaires que je devais faire en traînant mes bagages.

Dès que je suis entré, l'air était incroyablement chaud et dégonflé, le 4ème étage étant le plus proche du toit et à Prague, il était en ébullition (environ 35 degrés).

Non seulement je ne pouvais pas changer de chambre et je n’avais aucune aide de la part de la réceptionniste, mais je ne pouvais PAS non plus avoir de ventilateur, ce qui est le minimum requis dans une ville aussi notoirement chaude en été.

Le résultat de ce cauchemar est que je ne pouvais pas dormir pendant 2 nuits à cause de la chaleur de la chambre, je n’ai reçu aucune aide du personnel et je me suis promis de ne plus jamais réserver une chambre dans cet enfer. Je ne peux pas croire que ces hôtels sont encore autorisés à travailler.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est un hôtel qui a tout ce qu'il nous fallait. Loin de la ville principale mais à quelques arrêts de tram.
Le petit déjeuner était en plus, ainsi que du thé, du café et d'autres boissons.
La réceptionniste était très gentille et serviable, ils nous ont donné des informations. Même quand nous laisser à 3 h du matin quand nous avons perdu notre clé :/
wifi ne marchait pas dans notre chambre à l'étage supérieur
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Lower floors for the wifi
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons été invités à cet hôtel en août 2017. La réservation a été faite un mois auparavant. En raison du retard de notre avion, nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30. La porte était fermée à clef et personne n’a ouvert ses portes pendant 30 minutes en dépit du fait que nous sonnions et sonnions à la porte. Le numéro de téléphone indiqué sur la feuille de papier dans la fenêtre n'était pas disponible.

Lorsque finalement la réceptionniste a ouvert la porte, elle nous a dit que tous les invités étaient déjà arrivés, il n’ya pas de place pour nous et il est impossible de faire quoi que ce soit. Elle a refusé de regarder nos papiers de réservation continuant à répéter que c’était impossible, nous demandant de partir et de fermer la porte devant nous. Après avoir longtemps insisté pour vérifier les informations contenues dans le système, elle a accepté mais a répété pour une cinquantaine de fois que c’était impossible. Après vérification, elle nous a demandé nos cartes d’identité et nous a donné une clé sans nous excuser ni aucune explication. Après avoir pris le paiement de la chambre, elle a disparu dans la salle derrière la réception, sans nous donner de reçu ni expliquer comment utiliser le Wi-Fi. Quand nous avons commencé à l'appeler, elle a juste verrouillé la porte de sa chambre de l'intérieur.

De plus, elle parlait à peine l'anglais et à ma demande, quelles autres langues elle parlait, elle a dit qu'elle ne parlait que le tchèque. Le lendemain, je l'ai vue parler couramment russe avec ses collègues, alors elle a juste refusé de parler russe avec moi le jour de notre arrivée. Nous sommes multilingues et elle n'a même pas essayé d'expliquer dans une autre langue.

Quand lors de notre check-out, j'ai demandé à parler au directeur ou responsable de l'hôtel, les réceptionnistes ont dit qu'il n'était pas là. Lorsque j'ai demandé le livre de souhaits, ils ont dit qu'ils ne l'avaient jamais eu.

Nous sommes outrés de la façon dont nous avons été accueillis à l'hôtel. Le prix de l'hôtel doit inclure non seulement le lit dans une chambre mais aussi les services. Le réceptionniste a voulu à travers nous dans la rue à minuit dans une ville étrangère malgré avoir réservé à votre hôtel. Notre chambre n’a pas été nettoyée pendant tout notre séjour, la seule chose à faire dans la chambre était un sac poubelle changé. La salle de bain et la douche étaient terriblement sales à notre arrivée. Nos vacances ont été gâchées dès le début à cause de leurs employés. Nous avons visité de nombreux pays mais c'est la première fois que nous avons été accueillis comme ça. Lorsque nous avons envoyé une lettre officielle à l'adresse e-mail de l'hôtel (comme l'a indiqué la réceptionniste, c'était l'adresse du directeur de l'hôtel), nous n'avons reçu aucune réponse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Choose a room in another hotel
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salut
plutôt un hôtel simple mais très agréable, propre et grande, le tramway à moins de 5 minutes.
Très bien situé pour des endroits où se restaurer et des bars.
Je retournerais avec plaisir à cet hôtel, ils ne nous aider avec vous et de vous en parler.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre était belle et confortable avec une belle salle de bains, mais sur le 4ème étage et il faisait très chaud et il n'y avait pas d'air conditionné. Au même moment, notre réfrigérateur ne marchait pas et n'a pas été réparé. Wi-Fi ne fonctionnait pas là non plus, mais en bas il fonctionnait. La dame de la réception, même si elle n'a pas pu obtenir notre réfrigérateur fixé, était très gentil et parlait bien l'anglais, et ils nous ont beaucoup aidés en expliquant comment nous rendre dans le centre-ville. Je recommande cet hôtel, tout ce que j'espère que vous n'avez pas la même chambre que nous avons eue ... lol.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2015Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Definitely close to the ground floor
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.