Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Mira

Chambre/Suite (30)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... surpris par l'accueil de la réceptionniste. La chambre était spacieuse et le lit confortable. La télé et la Wifi...
Language Weaver
... nous avons constaté qu'une prise de courant de notre chambre était défectueuse et qu'elle risquait de prendre feu à...
1. La décoration de la chambre était démodé 2. La salle Cabinet porte des 3 . Lit les draps n'ont pas été changés en 7 jours 4 ....
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Internet
Stockage des bagages
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Après avoir lu les critiques dans TripAdvisor j'étais un peu peur de ce que j'allais trouver.

J'ai été agréablement surpris par l'accueil de la réceptionniste. La chambre était spacieuse et le lit confortable. La télé et la Wifi dans la chambre. Le petit déjeuner était correct.

Cependant, c'est vrai que le décor de la chambre n'était pas très tendance et ma chambre était située à côté de l'ascenseur (un peu bruyant).

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon court séjour dans cet hôtel. Rapport qualité/prix, c'était vraiment très bien. Situé à gérer vos attentes et vous aurez ce que vous avez payé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bien situé et assez propre pour un 3 étoiles. Belle vue si vous réussissez à avoir une des 2 terrasses. Bon déjeuner malgré le café INFECTE.

Le problème se situe au niveau du propriétaire qui se fout de ses clients (et même de ses employés selon leurs propres dires!).

En soirée, nous avons constaté qu'une prise de courant de notre chambre était défectueuse et qu'elle risquait de prendre feu à tout moment. Nous en avons informé la maintenance. Ce dernier (qui ne parlait que Tchèque) ne savait pas du tout quoi faire et il était tard pour trouver un électricien. Il n'y avait plus de change de disponible. Au moment où la réception se résignait à devoir nous envoyer dans un autre hotel, mon mari a expliqué qu'il pouvait sécuriser le tout pour la nuit puisqu'il est charpentier menuisier de métier. Ils ont accepté volontier notre aide. Aucun remerciement, aucun rabais, rien!!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : N'y allez pas! Frais cachés et propriétaire qui n'a aucun respect pour sa clientèle.
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1. La décoration de la chambre était démodé
2. La salle Cabinet porte des
3 . Lit les draps n'ont pas été changés en 7 jours 4
. Les serviettes ont été changés une seule fois en 7 nuits
. Fermé à gauche juste devant l'hôtel disponible à minuit car il n'y avait personne à la réception de me laisser prendre
6. Équipements hôtel Général impureté dans la chambre numéro 7
. La douche dans les couloirs et passaient sans arrêt d'extrême chaud au froid et à l'arrière.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Cet hôtel a été horrible. Notre douche ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés la première fois. Nous avons expliqué à la réception et on nous a répondu qu'il n'y avait pas d'autre choix sont disponibles et il vous appellerait quelqu'un immédiatement pour la réparer. Après avoir attendu plus d'une demi-heure, un type qui est venu d'y jeter un coup d'œil à l'hôtel, il suffit de dire qu'il ne pouvait pas venir le réparer. Après plus discussions, il a fini par nous y la machine. Il a fallu au moins une demi-heure, mais à son crédit il a fait en sorte de régler ça avec fil et un cocktail étaient collantes. . . Pas vraiment ce à quoi on s'attend à trouver dans un hôtel qui se présente comme étant d'un niveau 4 étoiles sur leur site internet. Cependant on nous en a promis que quelqu'un venait faire réparer la douche le jour suivant.

Les serviettes de bain étaient mouillés quand nous sommes arrivés avec une demi-bouteille de coca, laissé dans le frigo. Nous avons du attendre plus de 45 minutes et j'ai demandé plusieurs fois pour une (nous voulions un hôtel où une séparation entre les deux lits jumeaux) . Il y avait de la poussière et des toiles d'araignée partout, et nous n'étions qu'à partir d'environ 800 rouleau de papier toilette (qui conduisent à une position dès le lendemain matin ! ).

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de trouver un endroit plus charmant hôtel situé juste à l'angle. Le petit déjeuner n'était pas bon et le pain était sec, il était très dur et il n'y avait pas une fan pour nous saluer le matin et j'ai été agréablement surprise était que le personnel de l'équipe était le cas de celles que nous avons réclamé à la nuit précédente. Il n'y avait personne alors n'importe qui dit venir pour réparer la douche.

Une fois que nous avions trouvé un meilleur hôtel où séjourner à l'hôtel, nous sommes arrivés au check out et avons demandé une sorte de me rembourser car nous n'étions restés là une nuit de 5. La réceptionniste a d'abord dit que nous pouvions être remboursé les 4 nuits que nous n'avions pas dormi là mais qu'il nous faudrait parler à son patron. Après avoir essayé de contacter le directeur, il nous a répondu qu'il n'était pas disponible, mais que les prix étaient encore de la société la réservation jusqu'à notre départ, nous n'aurions pu contacter. Nous les avons appelés et ensuite dans le lobby de l'hôtel, et ils nous ont enfin parler à la réceptionniste. Puis il nous a dit qu'une entreprise qu'il aurait pu nous donner une autre chambre (ce qui nous a dit qu'ils n'ont pas pu faire le soir précédent) et qu'ils allaient faire en sorte qu'il était propre avec une douche qui fonctionnait. Cela devrait être le cas dans n'importe quelle pièce. ! Il ne devrait pas être un gros effort extraordinaire !

Après plusieurs appels téléphoniques transportera entre la Société hôtelière et le directeur de l'hôtel (qui ne pouvait pas être joint pendant 2 ou 3 jours ! Nous avons été informés que nous aurions pu être traitée sans remboursement de l'hôtel. En plus, on a découvert que l'hôtel nous a menti. Ils avaient recevoir le paiement de la réservation société dès que nous sommes arrivés.

Quand on essayait de s'occuper de la restitution dans le hall de l'hôtel le jour où nous sommes partis après avoir passé qu'une nuit ici, cette, Nikita, a été d'une impolitesse incroyable. Il a été posez plus de questions sur son téléphone, ils n'ont même regardé, car nous avons essayé de régler ce qui se passait. Il était très professionnel et comment il a un emploi à l'hospitalité; hostilité est plus comme celui-ci ! Les autres commentaires que nous en avions demandé une recommandation d'un endroit pour se restaurer et la réponse est "Je ne sais pas où j'habite dans une autre région » . Il n'y a pas de vous offrir un plan ou en ligne.

Il y avait une seule personne à la réception qui était veilleur de nuit qui était extrêmement gentil et serviable et nous a donné des conseils sur les endroits où manger. Malheureusement, je ne peux pas me rappeler son nom, mais elle doit être travailler pour un bien meilleur hôtel que celui-ci.

En résumé, cet hôtel ne se trouve pas de bon standing, et le personnel est incroyablement désagréable et peu serviable, vous feriez mieux d'aller ailleurs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je suis désolée, je ne suis pas satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Nous avions une chambre (n° 44) Avec trois lits.

+ Prague est un hôtel bon marché. Le personnel est sympa.
- Il faisait trop chaud dans les chambres. Il n'y a pas de climatisation. Toilettes et lavabo est dans deux chambres différentes. Il n'y a rien nettoyé la chambre tous les jours (il n'y a pas des serviettes neuves. . . Il y avait des déchets laissés sales et draps en arrivant dans la chambre. Le réfrigérateur était vide (pas de mini bar) et il y a beaucoup de moisissure dans cet hôtel. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose. Du pain sec et si on a l'impression d'être il nous manque beaucoup. Bacon, œufs, fruits, yaourts osv est pas inclus. Cela aurait été mieux vaut vraiment le coup d'y aller et manger. Les rideaux de notre chambre était déchiré sur l'arrière. L'odeur de cigarettes partout, à l'intérieur !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent