Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Panorama Hotel Prague

Chambre/Suite (441)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... : Le petit déjeuner n’étais pas compris dans le prix des chambres, ce qui était dommage car 15€ par personne n’était pas...
Chambre de belle qualité ; propre etc......pas très jeune. l.emplacement est super : métro 3minutes et un très beau centre...
... du métro, permettant un accès rapide au centre ville. Les chambres sont très propres et très confortables. Ambiance feutrée...
Question la plus populaire sur les chambres
... 25 octobre au nom de CAMPO, je souhaiterai savoir s’il était possible d’avoir une chambre en hauteur avec une vue sur la ville svp. De plus je souhaitais savoir quelles...
De mémoire il y a environ 8 à 10 équipements dans la salle de sport Ces équipements sont au dernier étage Cdlt Désolé de mes ré...
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Bain à remous
... lits de 2m x 2m, chauffage, clim, tv, il y a à disposition jacuzzi, massages.... le petit déjeuner est très bon et très...
Service en chambre
Service en chambre impeccable.
Internet
Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et n’avons pas été déçu, le personnel est très accueillant les chambres magnifique...
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Nous sommes venus en couple au panorama hôtel.
Points négatifs : Le petit déjeuner n’étais pas compris dans le prix des chambres, ce qui était dommage car 15€ par personne n’était pas donné. Piscine beaucoup trop froide nous n’avons même pas pu rentrer dedans. Salle de bain un peu vieillotte mais elle est restée classe. On aperçoit bien que l’hôtel aurait besoin d’un réel petit coup de fraîcheur. Chambre trop petite... pourtant nous n’avons pas pris une chambre standard... L’insonorisation n’était pas au top, nous entendions au dessus de notre chambre des pas des bruits de poids lourds (nous avons même sursauté plus d’une fois)
Points positifs : très propre dans tout l’hôtel. Accueil super gentil et à l’écoute de nos besoins (nous avions demandé une des chambres du dernier étage et nous l’avons eu). Centre de bien être au top du top (sauf piscine froide comme mentionné ci-dessus) avec une magnifique vue (surtout le soir). Très très bien situé (proche d’un centre commercial et métro juste à côté également.) Petit déjeuner complet. Très beau cadre, classe.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Ivan D, General Manager de Panorama Hotel Prague
A répondu il y a 4 semaines
Dear Alessia0212, thank you very much for choosing Panorama Hotel Prague for your stay and I am happy to see that you found cleanliness, professionalism and friendliness of our team, convenient hotel location close to shopping mall and metro to your satisfaction as well as friendly atmosphere of our hotel. On the other hand I am sad to see that some inconvenience related to breakfast excluded, bathroom a bit dated and swimming pool cold although you found wellness and fitness center to your liking. Please be informed that breakfast can be included while making reservation to our hotel and price is more convenient if breakfast is added in advance. Temperature of our swimming pool is measured on daily basis and temperature oscillated between 26- 28 degrees. I do hope that we will have a chance to welcome you back in our hotel during your next trip to Prague since your overall experience was positive. Best regards Ivan Dvořák General Manager Panorama Hotel Prague
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambre de belle qualité ; propre etc......pas très jeune.

l.emplacement est super : métro 3minutes et un très beau centre commercial

Pas un membre du personnel ne parle un mot de français alors que lorsque j.ai réservé on m’a dit le contraire......
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Astuce pour la chambre : Les taxis se foutent de vous
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Ivan D, General Manager de Panorama Hotel Prague
A répondu le 7 janv. 2020
Dear alain S, thank you very much for choosing Panorama Hotel Prague for your stay and I am happy to see that you enjoyed cleanliness of your room, great hotel location close to metro and shopping center. On the other hand I am sad to see that some inconvenience related to language barrier occurred during your stay. Please do not hesitate to provide me with more details regarding miscommunication related to reservation to enable me clarify the issue. I am still confident that we will have a chance to welcome you back since your overall experience was positive. Best regards Ivan Dvořák General Manager Panorama Hotel Prague
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Excellent hôtel, situé près d'un centre commercial et du métro, permettant un accès rapide au centre ville.
Les chambres sont très propres et très confortables. Ambiance feutrée et classe dans les couloirs.
Grande salle pour les petits déjeuners avec du choix, attention à l'heure d'arrivée cependant pour en bénéficier.
Personnel assez froid, parlant anglais.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Ivan D, General Manager de Panorama Hotel Prague
A répondu le 7 janv. 2020
Cher LesRemois2014, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous aimez emplacement idéal de l'hôtel, les chambre propres and confortables et le petit-déjeuner à votre goût. Nous sommes désolés que le personnel n'était pas sympathique, précisément à cause de la barrière de la langue. Nous serons heureux de vous accueillir chaleureusement lors de votre prochaine visite à Prague. Cordialement, Ivan Dvořák Directeur Général Panorama Hotel Prague
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Complexe hôtelier situé à plus de 30 minutes en voiture du centre ville , à part le Wi-Fi gratuit tout le reste est payant , même le parking, beaucoup d'attente pour l'accès aux chambres par les 4 ascenseurs. La sécurité de ce complexe laisse à désirer. La langue française inconnue ( il y avait plus de 160 français du jeudi au samedi) sauf à la réception du petit déjeuné une charmante tchèque vous parle très bien en français. Le petit déjeuné quelconque à revoir aucun produit local sauf la soupe , les pains et toute la vénnoisserie sont de fabrication industrielle. Au 24éme étage…...tout est payant. Au restaurant du r-d-c le dîner du 1/11 table 3/1 , 5 couverts les tartares beef préparés en cuisine sans goût ne comportaient peu d'épices , pas de câpres pas de cornichons ect…, le plat de l'enfant un chicken schnitzel est arrivé une demi-heure après nos plats , en apéro le Long Island( 4 différents alcool avait le goût d'eau, le vin blanc en verre n'était pas frais……...sauf l'addition était réel à 2859 ZK.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Ivan D, General Manager de Panorama Hotel Prague
A répondu le 3 nov. 2019
Dear francois528, thank you very much for choosing Panorama Hotel Prague for your stay and I am sad to see that we did not meet your expectations on this occasion. I am sad to see that you did not find our breakfast selection to your taste as well as dinner served in our restaurant and drinks at our Panorama Café as well as paid access to our wellness and fitness center and no knowledge of french language despite colleague assisting while serving breakfasts. Please accept my apology for discomfort caused and rest assured that I have already shared your comments with colleagues from adequate departments in order to instruct their teams to provide excellent and accurate service anytime especially regarding service and quality of menu provided while serving breakfasts and meals in our restaurants and Café. Please be informed that we do have personnel speaking french but unfortunately not on the shift during your stay. Access to our wellness and fitness center is provided for customers accommodated in Executive and Deluxe room types. Guests accommodated in Superior room types are requested to pay either 8 Euro for one hour access or 13 Euro for whole day access. and paid access to our Wellness and Fitness center. Dear francois528, I do hope that despite your negative experience we will have a chance to welcome you back in our hotel during your next visit to Prague to show you that we do appreciate feedback from our guests as it helps us further improve quality of our service our brand is known for. Best regards Ivan Dvořák
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hotel bien placé. Au calme dans cette ville magnifique avec métro (3 stations du centre) et centre commercial à proximité.
Très belle chambre bien équipée.
Très bon accueil à la réception, au petit déjeuner, au bar et au restaurant.
Le petit plus du Spa est très appréciable après une visite de la ville.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Ivan D, General Manager de Panorama Hotel Prague
A répondu le 23 sept. 2019
Dear LPLH76, Thank you very much for choosing hotel Panorama Prague for your stay and I am happy to see that you enjoyed your stay with us. We do appreciate your positive comments related to convenient hotel location close metro just 3 stations from city center and shopping mall close by, nice and well equipped rooms, friendliness and professionalism of our personnel and spa are to your satisfaction. I do hope to see you back soon. Best regards Ivan Dvořák General Manager Panorama Hotel Prague
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

De mémoire il y a environ 8 à 10 équipements dans la salle de sport Ces équipements sont au dernier étage Cdlt Désolé de mes réponses en 3x mais ça ne passait pas en une x
0 vote
Afficher toutes les réponses
Désolé mais je ne peux pas vous répondre nous sommes aussi parti par voyages privés et nous avons eu une chambre au 18e étage avec vue sur la ville. Elle était aussi en deluxe
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Monsieur Samy, Je vous confirme que vous avez réservé une chambre DELUXE qui se trouve à un étage élevé. L´accès à la piscine, salle de sport et spa est inclus dans votre réservation. Pour venir à l´hôtel, vous avez 2 options : -Vous pouvez prendre un taxi. Si vous contactez notre concierge, nous vous enverrons une voiture. Cela coûte 790czk. -Vous pouvez utiliser les transports en commun. Il vous faut prendre le bus 119 jusqu’à l’arrêt Nadrazi Veleslavin. Puis le métro ligne A jusque Museum et changer pour la ligne C jusque Pankrac. L´hôtel se trouve a 2mn a pied de la station de métro Pankrac. Vous devez acheter vos billets directement à l´aéroport pour 32czk. N´oubliez pas de composter. Dans l´attente de vous accueillir samedi, je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Mark Agnew General Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonsoir, Nous offrons un petit gâteau aux clients qui célèbrent leur anniversaire, tout en étant à l'hôtel Panorama. Malheureusement, je ne trouve pas votre nom ou votre réservation dans notre système. Si vous souhaitez que je vous aide à organiser la chambre calme, s'il vous plaît, veuillez me contacter en message privé. Cordialement, Mark Agnew General Manager
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12