Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Congress & Wellness Hotel Olsanka Superior

Chambre/Suite (135)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
Otel.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... et savoureux  3. Notre système d'éclairage intérieur de la chambre était très agréable, m'a impressionné dès le premier...
Google
Chambre pas propre Robinet cassé,trou dans le rideau Petit déjeuner et repas du soir immangeable L’hotel est pas dutout...
... et nous ne pouvons pas faire l’enregistrement car la chambre n’était pas prête. Nous devions faire notre check-in après...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Sûr
Internet
Stockage des bagages
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
J'ai séjourné dans des hôtels meilleurs et pires, donc je sais un peu quelles sont les normes.
Pour un hôtel qui se présente comme Premium 4 étoiles (sur leurs panneaux), Olsanka n'est malheureusement pas à la hauteur.

Mentionnons d'abord les petites choses.
 1 . L'intérieur de la pièce n'est pas fini, il y a une énorme plaque de placoplâtre découverte pendant que nous entrions dans la pièce. Il y a des gouttes de plâtre au plafond juste recouvertes de peinture.
 2. Les murs sont si fins que nous pouvions entendre des conversations et d'autres activités dans l'autre pièce (de 3 h à 5 h du matin.)
 3. Info - la télévision est obsolète
 4. Le numéro de réception doit être le premier numéro abrégé du téléphone. .
 5. Le personnel de nettoyage apporte juste de nouvelles serviettes tous les jours, n'a pas changé les draps le jour 4. N'a pas non plus réussi à apporter de nouveaux packs de recharge de thé / café ou même à nettoyer les tasses.
 6. Les charnières de porte dans toutes les pièces doivent être graissées! ! !
 sept . Le coin douche est si petit (80 cm) par rapport à toute la salle de bain, aurait pu facilement s'adapter à un coin douche de 1 m avec de la place à revendre). Le sol de la salle de bain est froid.
La pomme de douche reste à peine debout, est sale et cassée. Il manque une vis dans la porte de la douche.
 8. Le petit déjeuner était aussi une triste tentative, car ils le annoncent comme Premium. .
Les couverts ont l'air bon marché, comme il y a 30 ans, des reliques soviétiques.
 Les œufs de 5 minutes étaient incohérents, un jour ils étaient coulants comme l'enfer, l'autre jour durs. Je n'ai même pas osé toucher les œufs "bouillis". .
Les œufs brouillés de base manquaient! ! !
Salière - salière remplie de granules de sel plus grands que les trous de la salière!
La sélection de légumes se composait de tomates / concombres / paprika hachés grossièrement, le bar à "salade" était principalement des plats recouverts de mayonnaise.
 9. La réceptionniste de fin de soirée n'est là que pour prendre des notes, incapable de répondre à une question de base: "Pouvons-nous obtenir un paquet de thé puisque la femme de ménage n'en a pas apporté".
 dix . Les panneaux de plafond dans les halls sont gris, poussiéreux et crasseux, laissant une sensation sombre à l'endroit dans son ensemble
 11. Le distributeur automatique est trop cher et la sélection est terrible
 13. Les oreillers sont remplis de quelque chose qui vous met mal à l'aise pendant le sommeil.
 14. Les matelas sont trop mous, nous nous sommes enfoncés dedans.

Dans l'ensemble, beaucoup de coins coupés qui auraient un impact énorme sur une sensation Premium.
Juste pour que tout ne soit pas négatif, voici quelques notes positives sur lesquelles travailler:

 1 . La température de la pièce était adéquate pour décembre, n'a pas gelé ni transpiré
 2. Les croissants du petit déjeuner étaient frais et savoureux
 3. Notre système d'éclairage intérieur de la chambre était très agréable, m'a impressionné dès le premier instant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambre pas propre
Robinet cassé,trou dans le rideau
Petit déjeuner et repas du soir immangeable
L’hotel est pas dutout hygienic,trace noir sur les serviettes,cheveux dans le lit poussière partout dans la chambre.
Personnel très très désagréable.
Pas d’article de douche dans la salle de bain.
Nous avons eu une tache dans le lit nous avons demandé de changer les draps les femmes de ménages ne sont jamais venues.
Très mal isolation,on entend les voisins de l’autre chambre parler.
Lors du repas il n’y avait aucune hygiene
La femme de ménage était coucher dans le couloir de l’hôtel sur son téléphone au lieu de faire le ménage,notre chambre n’a jamais était nettoyé alors que nous avons payé pour le ménage.
Je déconseille fortement cette hôtel.
Je me demande comment c’est possible d’avoir eu des étoiles avec un service comme sa...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Le personnel était vraiment hostile. Nous sommes arrivés à 11 heures et nous ne pouvons pas faire l’enregistrement car la chambre n’était pas prête. Nous devions faire notre check-in après 14h mais en réservant, nous disons que nous sommes arrivés tôt. Après 23 heures, nous sommes rentrés à l'hôtel. Il y avait tellement de gens à l'enregistrement - pas bien. Nous obtenons les clés de chambre et montons mais la chambre était horrible! ! ! Nous avons réservé une chambre double mais il y avait deux lits simples. ce n’était pas propre c’était si sale! Je retourne à la réception pour dire à la personne et elle est désolée mais c’était beaucoup à faire, elle ne peut pas en faire plus pour nous. Le petit déjeuner était compris mais personne n'en veut! - Salade de nouilles vraiment? Vous n'obtenez pas votre table Oben, vous vous asseyez à la personne que vous êtes inconnu. Et quand vous allez au buffet Peut-être sur la place vous êtes assis quelqu'un de nouveau.
Si confus avec la table et avec le buffet les assiettes étaient au Ende et ainsi de suite. Je n'y vais JAMAIS une seconde fois. Pas un hôtel quatre étoiles comme! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel était classé 4 étoiles. A mon avis, c'est comme 3 étoiles.
L'emplacement est bon, vous pouvez trouver en face de l'hôtel l'arrêt de tram, et la route 5 va à la station de métro Flora.
Nous étions au 6ème étage. Ce n'est pas une zone fumeur MAIS le 5 ème étage l'est. Lorsque nous sommes entrés dans la pièce, il y avait une forte odeur de cigarette. Heureusement le mois de septembre a une température agréable et nous avons gardé notre fenêtre ouverte tout le temps.
Entretien de la chambre: la douche ne fonctionnait pas correctement, il y avait un sèche-cheveux et un distributeur de savon / shampoing. Lorsque nous avons reçu la chambre, le distributeur était vide et nous avons demandé le remplissage.
La première nuit, nous avons utilisé les lunettes et elles ne les ont pas changées tous les jours où nous étions là-bas. (3)
Le personnel n'était pas utile à nos questions.
À mon avis, le petit déjeuner était bon, je pense que les gens de différents endroits peuvent trouver de quoi manger.
Je suis allé à la boutique de l'hôtel et la dame était très gentille.
Ils ont d'autres commodités mais nous ne les avons pas utilisées.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre était très chaude pendant notre séjour et la chambre n'avait pas l'air conditionné. Il a fallu ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air. Mais c'était très bruyant à l'extérieur avec des fêtes toute la nuit.

Nous avons dû partir tôt pour prendre notre vol et nous avons demandé que le petit-déjeuner soit emballé, mais l'hôtel a refusé de répondre à notre demande, même en sachant que nous avions de jeunes enfants avec qui nous séjournions.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Cancelon.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent