Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Wyspianski

Chambre/Suite (529)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
Otel.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... qui ont tendance à se démanietiser. Très bien situé et chambres impecables, mais les portes ferment mal : il faut claquer...
... aucune perturbation ni bruit pendant notre séjour. Notre chambre était confortable, propre et bien rangée et était nettoyée...
Google
... à marcher. Nous étions satisfaits de notre nouvelle chambre décorée, assez grande pour 2, super mais petite salle de...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Wi-Fi
Wi-Fi OK.
Sûr
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Service de restauration exellent, service d'Hôtel très bien je recommande !!
Faire quand même attention aux cartes clées qui ont tendance à se démanietiser.
Très bien situé et chambres impecables, mais les portes ferment mal : il faut claquer la porte si vous voulez qu'elle soit fermée .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Nous venons de rentrer chez nous après un merveilleux séjour de 4 jours à Cracovie et un retour au Wyspianski Hotel. J'étais un peu inquiet au début après avoir lu certaines des critiques sur les travaux de reconstruction qui étaient en cours, mais à notre arrivée, nous n'avions rien à craindre car la plupart des travaux avaient été effectués et ils ne faisaient que terminer des morceaux qui étaient principalement cosmétique. La seule partie qui était encore en construction était le bar mais il n'y a eu aucune perturbation ni bruit pendant notre séjour. Notre chambre était confortable, propre et bien rangée et était nettoyée tous les jours le seul problème que nous ayons eu, c'est qu'il n'y avait pas de thé / café, ce qui aurait été bien mais ils ont fourni de l'eau en bouteille tous les jours. Le petit déjeuner était moyen pas très varié mais suffisant pour vous préparer pour la journée. Le personnel était serviable même si beaucoup étaient misérables. Cet hôtel est très bien situé à seulement 10 minutes à pied de la place principale et de tous les bars, boutiques et restaurants. Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Cracovie et j'y retournerais sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné avec ma fille pour un cadeau d'anniversaire de 3 nuits, réservé en forfait via Jet 2. L'hôtel est bien situé pour la vieille ville, juste en face du parc + continuez à marcher. Nous étions satisfaits de notre nouvelle chambre décorée, assez grande pour 2, super mais petite salle de douche, mon seul reproche avec la chambre était les oreillers bosselés! Tout le personnel était serviable sinon un peu misérable. J'ai essayé le petit déjeuner un matin, pas beaucoup de choix maby car nous étions un peu en retard vers 10h, le café était froid. Ils sont en train de recréer cet hôtel, donc une partie du hall / de la réception a été arraisonnée avec une réception de fortune, etc., ma fille a été avertie par le jet 2 de cela, mais le dernier jour, nous sommes partis + avons mis nos bagages dans les bagages chambre pendant que nous allions nous promener + un déjeuner, en rentrant à l'hôtel pour récupérer nos bagages, l'entrée principale de l'hôtel a été fermée avec une note pour dire entrée temporaire à l'arrière de l'hôtel, nous avons fait le tour du petite porte et ont été dirigés à travers la longueur de l'hôtel vers la salle de bagages, j'ai demandé si nous pouvions nous asseoir dans le salon car nous avions une heure et demie avant notre prise en charge et il faisait moins 2 dehors, le portier qui n'a pas ne parle pas bien anglais a crié no Shut et nous a fait sortir des portes d'entrée dans le froid, ce n'était pas un bon moyen de mettre fin à notre pause à aucun moment s'il était mentionné que nous ne pourrions pas utiliser les installations de l'hôtel, les gens étaient tous broyer dehors sans savoir quoi faire. Méfiez-vous si vous venez pour rester bientôt, vous pouvez avoir la même expérience. Bien sûr, ce sera un super hôtel quand tout sera terminé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ayant séjourné avec un groupe à l'hôtel Wyspaniski il y a deux ans, j'ai pensé que c'était l'endroit idéal lors de la réservation de Krackow comme cadeau d'anniversaire pour mon mari. J'ai réservé le voyage en septembre 2019 pour voyager en janvier 2020.

Nous sommes arrivés dans l'après-midi du 5 janvier pour constater que l'hôtel était en cours de travaux de reconstruction. La réception était située là où se trouvait le bar auparavant avec le hall fermé. Nous avons remarqué en allant dans notre chambre que la boutique de souvenirs était en train d'être vidée. Sur le chemin du retour de notre soirée, nous avons réservé un voyage à la réception à Austeichz et Birkenhau pour le lendemain matin et le réceptionniste était très serviable. Nous sommes rentrés d'une excellente journée pour découvrir que l'entrée de l'hôtel était maintenant dans une rue attenante à l'hôtel. Quand nous sommes entrés, nous avons trouvé que la réception, la salle à manger et l'ascenseur vers les chambres étaient tous dans un petit espace et c'est ce à quoi l'hôtel a été réduit pour le reste de notre séjour. Au cours de notre séjour de trois nuits, il n'y avait pas une seule mention des rénovations ou même des excuses pour la gêne occasionnée ou la perte d'installations pour les clients.

Comme le voyage était un cadeau pour mon mari, je dois dire que j'ai été extrêmement déçu de l'hôtel. Je dirai que la chambre était bien et le petit déjeuner était correct. La nourriture et le café étaient apportés de la cuisine qui se trouvait dans une autre partie de l'hôtel. Nous n'avons pas pu faire face au petit déjeuner le dernier matin probablement plus à voir avec le fait que la salle à manger était à la réception. Nous sommes partis à 9 heures et sommes allés au centre commercial Galleria à proximité pour le petit déjeuner. Aucune mention d'excuses pour la gêne occasionnée lors du paiement.

Je conseillerais à tous ceux qui ont une réservation ou qui envisagent de réserver cet hôtel, d'être conscients de l'énorme projet de reconstruction en cours ici. Si je l'avais su, j'aurais réservé l'un des nombreux hôtels bien situés dans ce quartier.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L hôtel est simple pour le prix il y’a rien à redire bien situé pour tout les restaurants et le centre ville et pour les déplacements.... l’accueil est froid et le service laisse a désirer au bar de l’hôtel le café 2€ un peu cher par rapport au centre ville avec une terrasse ... pas de climatisation dans la chambre dommage il fait très chaud seulement un ventilateur
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent