Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Best Western Coral Beach Hotel

Chambre/Suite (121)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Type de voyageurChoisissez une option
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
131 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
133 $US
125 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 8 $US
Trip.com133 $US
Expedia.com131 $US
Hotels.com131 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... chaleureux à la réception; tellement accueillant. Les chambres sont superbes. si spacieux, très propre et si vous avez...
Google
... positifs m’avaient encouragé à choisir cet hôtel et une chambre double deluxe avec vue mer. A mon arrivée, accueil...
... carte AMEX alors même que l'établissement les accepte. Les chambres sont grandes, un peu fatiguées mais tout confort avec des...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Minibar
Peignoirs
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Plages privées
Voir tous les équipements en chambre (36)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Si vous souhaitez séjourner à Dar es Salaam, en Tanzanie, lors de votre voyage d’affaires, votre choix en matière d’hébergement devrait être le Best Western Coral Beach Hotel. L'hospitalité à la réception est exceptionnelle. Toute votre fatigue de votre long vol partira immédiatement lorsque vous serez accueilli avec un accueil chaleureux à la réception; tellement accueillant. Les chambres sont superbes. si spacieux, très propre et si vous avez une chambre avec vue sur l’océan Indien, c’est tellement serein. Ils ont un bar / restaurant au bord de l'océan et pendant que vous vous asseyez, vous oublierez en fait que vous êtes à Dar pour affaires si vous avez voyagé en Tanzanie pour affaires. La nourriture est excellente avec le personnel le plus professionnel à vos besoins. Tout ce que je me suis dit pendant le jour où je suis resté là-bas, j'aimerais bien être en vacances. Faites de cet hôtel votre choix de numéro et je vous promets que vous ne contesterez jamais votre choix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : ask for room with the view of the ocean
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Certes l’emplacement est joli et la vue très sympathique mais peut-on parler de plage privée quand celle-ci est totalement artificielle et située tellement au-dessus du niveau de l’océan qu’il faut emprunter des escaliers pour y descendre ?
Les commentaires plutôt positifs m’avaient encouragé à choisir cet hôtel et une chambre double deluxe avec vue mer.
A mon arrivée, accueil souriant, boisson de bienvenue et serviette rafraîchissante. Pas mal. Puis ma chambre. Vue sur la terrasse en face. Je le signale et on me change de suite. Bien. Mais pour une autre chambre où l’on m’explique que je vois la mer depuis la terrasse ... pas vraiment ce que j’ai réservé. J’insiste et on me donne alors une suite avec une belle vue mer. Chouette !
Et là, déception sur déception.
L’internet est médiocre, mais passons.
La clim fait un bruit infernal : on a le choix entre mourir de chaud ou entendre en permanence un bruit de camion. Horrible !
La chambre a un agencement des plus surprenant : c’est une espèce de loft et la salle de bain est DANS la chambre : aucune intimité donc et comme c’est une chambre pour couples très très amoureux, il y a même ... une double douche ! De quoi faire bondir Stéphane Plaza car il y a aussi la fameuse double vasque. Bref quand on est seul ça passe, à deux un peu moins ...
Autre problème : le BRUIT ! La chambre à belle vue se situe juste au-dessus du bar et de sa musique jusqu’à 22h30 minimum. Pour dormir tôt on repassera. Je me dis donc que le matin sera plus calme ... Eh bien pas du tout puisque le ménage démarre à 7h ! Avec tout le bruit que l’on peut imaginer. Donc bruit dedans (clim) et dehors (bar et ménage). Pour des vacances tranquilles on oubliera !
L’hôtel mentionne 2 restaurants. Laissez tomber il n’y en a qu’un avec deux espaces différents c’est tout.
Le classeur de bienvenue indique que les restaurants et les bars sont TOUS ouverts de 6h à 22h. Ne rêvez pas, avant 10h le matin il n’y a que celui qui sert le petit-déjeuner qui vous accueille.
Quant à la nourriture facturée au prix fort, elle est insipide et pas fraîche : j’ai été malade pendant 2 jours après avoir avalé un classique fish and chips. J’ai goûté les calamars, la pizza, le burger, un wrap et un club sandwich. Tout est gras et sans goût. De la nourriture industrielle surgelée et réchauffée. Gordon Ramsay pourrait s’en donner à cœur joie.
Bref, heureusement que le personnel est souriant et aimable, c’est le seul point vraiment positif que je retiens.
Et je ne reviendrai jamais dans cet hôtel !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nyangeta M, Guest Relations Manager de Best Western Coral Beach Hotel
A répondu le 12 avr. 2018
Cher fsr971

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre hôtel concernant votre récent séjour dans notre hôtel

Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin d'offrir une meilleure expérience pour vous et les autres clients dans un proche avenir.

J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure.

Meilleures salutations

Nyangeta M
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La situation de l'hôtel fait l'unanimité. Vue mer très relaxante, on se croirait dans un club de vacances. Terrasse restaurant et bar très agréables avec même une fausse plage. Malheureusement la restauration est assez moyenne à l'exception des poissons locaux.
Service en dent de scie, le discours commercial est de rigueur mais sans grand naturel. Des exemples: le personnel salue rarement les clients, le réceptionniste refuse une carte AMEX alors même que l'établissement les accepte.
Les chambres sont grandes, un peu fatiguées mais tout confort avec des petites terrasses agréables. Eviter les suites sauf si cela vous amuse d'avoir la baignoire au milieu de la chambre.
Assez bruyant en soirée avec l'ambiance musicale des bars et restaurants mais cela se termine vers 22h00/22h30 et c'est calme le reste du temps.
Malgré ses défauts et la qualité du service, je le recommande pour la situation et le dépaysement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nyangeta M, Guest Relations Manager de Best Western Coral Beach Hotel
A répondu le 22 mars 2018
Cher François

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre hôtel concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure.

Cordialement,

Nyangeta Mwaulanga
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pendant 3 jours. De l'accueil, la propreté de la chambre, et le professionnalisme du personnel tous étaient irréprochable. L'hôtel offre une magnifique vue sur l'océan malheureusement la plage privée était en rénovation donc nous n'y avons pas profitée. Que dire Du restaurant, Super bon!!!! Un vrai regal; l'ambiance du bar nickel bref tout était au rendez vous. L'emplacement de l'hôtel vous donne un accès facile à plusieurs endroits de détente: samaki samaki pour quelque chose de plus local, Cape Town fish market, les boites: éléments ET havoc.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A répondu le 26 sept. 2017
Cher Paule Marcelle T
Merci beaucoup pour votre avis positif concernant l'emplacement de notre hôtel, une vue magnifique, un restaurant et le traitement que vous avez reçu de notre personnel est ravi d'avoir été très positivement mentionné avec le professionnalisme au-delà des attentes. nous avons noté le besoin de la plage privée, nous promettons lors de votre prochaine visite que la rénovation sera terminée et vous apprécierez l'utilisation de notre plage privée.

Merci encore une fois de prendre le temps de revoir notre hôtel et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Cordialement,
Nyangeta Mwaulanga
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai séjourné dans une belle chambre avec vue sur la mer, et j'espère pouvoir profiter des sons et vues sur la mer. Pour la plus grande partie de mon temps dans ma chambre, tout était super, sauf à 23 : le 30 Restaurant traîner tables sur un sol carrelé. TRES BRUYANT et cela à au moins 20 minutes. Juste le temps de s'assurer que vous êtes bien dormir. Même après avoir appelé le responsable, il continue. Je vous conseille de l'éviter les chambres qui ont le meilleur point de vue car elles sont plus proches de leur restaurant. C'est dommage, vraiment pas terribles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent