Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Kings Hotel

Chambre/Suite (9)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... Ils me dérangeaient quand j'ai eu un invité dans ma chambre pendant 15 minutes en appelant et en frappant à ma porte....
Google
... J'y ai passé 4 nuits et je pense que j'ai eu la pire chambre dans l'hôtel car j'ai été le dernier à l'enregistrement....
Language Weaver
... un généreux petit-déjeuner fournis avec le tarif de la chambre. Les chambres varient en qualité de plaine de...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Climatisation
Baignoire/douche
Télévision à écran plat
Coin salon
Produits de toilette offerts

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Le Corps de la paix accueille leurs volontaires ici et en tant qu’ancien volontaire, j’ai toujours été traité comme si j'étais un enfant.

Ils me dérangeaient quand j'ai eu un invité dans ma chambre pendant 15 minutes en appelant et en frappant à ma porte. Comportement extrêmement inapproprié et non professionnel.

Tandis que le personnel de nettoyage est gentil, la réception a souvent refusé d'écouter mes préoccupations.

Pour le prix, j'ai trouvé que ça ne valait pas la peine.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Le meilleur atout de cet hôtel, c'est qu'il se trouve à distance de marche des UA Head Quarters et qu'il dispose d'un accès Wi-Fi de vitesse raisonnable. J'y ai passé 4 nuits et je pense que j'ai eu la pire chambre dans l'hôtel car j'ai été le dernier à l'enregistrement. Les lumières étaient précautions jugées et qu'ils ne pouvaient pas réparation/les remplacer. La salle de bain et la chambre n'étaient pas bien nettoyées même après en demandant pour nettoyage supplémentaire. Le lit était bon mais la salle besoins beaucoup de réparations. Ils ont de la moquette au sol mais il semble que personne ne nous a montré comment nettoyer. Le petit déjeuner était correct. La nourriture était excellente et j'avais hâte à chaque repas. Le personnel est très sympathique, mais ils ont besoin davantage d'entraînement de service. L'hôtel possède un bar qui est conjointement avec le restaurant. L'attraction principale du bar est un homme jouant de la guitare et chant musique du pays. Le jour du départ découvert qu'ils avaient oublié de Bill mon collègue qui avait laissé tôt le matin et le serveur m'a demandé de payer parce que si je n'avais pas qu'ils allaient déduire de son salaire. Bonne chance pour lui c'était pas beaucoup et j'étais dans une bonne humeur !! Il n'y a pas grand-chose dans le quartier et il faut prendre un taxi pour aller à toutes les attractions locales. Ils ont consacré les taxis et les chauffeurs connaissent tous les bons endroits pour manger, faire les magasins, etc.
L'hôtel est bien conçu mais nécessite une rénovation totale. Dernier point mais non le moindre, ils ont une belle grande table un morceau de bois de la Malaisie qui est hors de ce monde. Je me demande comment ils ont expédié sans casser!!!! Si vous n'êtes pas difficile c'est correct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2013Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six d'entre nous lors d'un voyage en mission en Ethiopie avons passé une soirée à l'hôtel King's dans la capitale d'Addis-Abeba avant de rentrer à la maison aux Etats-Unis. Nous avions fait des réservations par téléphone un jour avant notre arrivée, et avons été consternés d'apprendre qu'ils n'auraient pas honorer le tarif indiqué nous sur le téléphone. Après une certaine négociation, cependant, nous sommes parvenus à un compromis.

Le lobby est joliment décorée, avec un superbe, grande table en bois de Singapour. L'accès à Internet est gratuit sur deux ordinateurs dans le hall. Le restaurant est agréable avec un généreux petit-déjeuner fournis avec le tarif de la chambre.

Les chambres varient en qualité de plaine de somptueuses. Les lits sont confortables et les toilettes sont correctes.

Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais choix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2012Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.