Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Salil Hotel Sukhumvit Soi 8

Chambre/Suite (168)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Nustay.com
Otel.com
Booking.com
FindHotel
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... sukhunvit soi 8  5 jours 4 nuits j'aime rester ici la chambre est agréable aussi le petit déjeuner est super et tout le...
Google
... est très bien situé j'aime rester dans cet hôtel aussi la chambre est ince et le personnel est bon faites attention merci...
Google
Salil hotel sukhumvit soi. 8 se sent. comme. ma maison. je. rester. cette. Hôtel. le 10 janvier. 2020 et cet hôtel. est. très. con...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sèche-cheveux
Le sèche cheveux poussif.
Téléphone
Elle me montre son téléphone sur lequel figure 397 bath pour le trajet.
Internet
J’ai trouvé cette hôtel sur internet, situé dans une petite ruelle très calme.
Voir tous les équipements en chambre (30)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Tellement bon hôtel salil sukhumvit soi. 8 de Bangkok en Thaïlande
nous restons salil hotel sukhunvit soi 8
 5 jours 4 nuits j'aime rester ici
la chambre est agréable aussi le petit déjeuner est super et tout le personnel excellent service merci pour l'excellent service et merci Wilson Yo Ying vous revoir
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous restons salil hotel sukhumvit soi. 8 20 fois
autour de l'hôtel salil sukhumvit soi. 8 nombreux bar thaï street food disco
Donc je. 8 est très bien situé j'aime rester dans cet hôtel aussi la chambre est ince et le personnel est bon faites attention merci Wilson Yo Ying sera de retour
Un merci spécial pour un excellent petit déjeuner. .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Salil hotel sukhumvit soi. 8 se sent. comme.
ma maison. je. rester. cette. Hôtel. le 10 janvier. 2020
et cet hôtel. est. très. convient pas. trop loin. de nana. bts. et excellent petit déjeuner Merci beaucoup. beaucoup
Wilson. Yo. et. de nouveau. restaurnts 100% je reviendrai. rester. encore
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pour notre 1er sejour à Bangkok, nous sommes plutôt bien tombés pour l’emplacement de l’hôtel situé près d’une station de métro et dans un des principaux quartiers d’affaires (Sukhumvit) de Bangkok.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre est correct.
Calme car situé au fond d’une rue.
L’hôtel propose un service de navette gratuite qui vous dépose au bout de la rue. Dans cette rue (soi 8), on y trouve des restaurants, bars, centre de massage de qualité, 7 eleven et quelques stands de street food. Le centre commercial Terminal 21 est à 600 m sur l’artère principale.
La chambre en elle-même n’est pas très grande mais tout y est. La literie est confortable. Le sèche cheveux poussif.
Tout le personnel est aimable.

Le - : la climatisation est très bruyante et nous n’avons pas eu d’eau chaude (4e étage), au mieux de l’eau tiède.
Le 1er matin, nous avons emprunter l’escalier de secours pour évacuer l’hotel suite au déclenchement de l’alarme incendie par un client qui avait fumé dans sa chambre. L’escalier de “secours” était encombré par un stock de draps, bouteilles d’eau, matelas 2 places et diverses autres choses du 4e étage au rez-de-chaussée.
Enfin, gros bémol pour les services rendus par la réception. Nous avons demandé la veille pour le lendemain un tour guidé pour visiter le Grand Palace, Wat Phra Keo, Wat Po et Wat Arun et un marché flottant.
La 1re personne ne savait pas et la 2e m’a proposé un guide pour 1 800 bath la journée. Ne connaissant pas le marché flottant qu’elle me proposait, nous avons convenu de visiter celui d’Amphawa (et voir celui de Mae Klong).
Elle n’a pas pu me renseigner sur le prix approximatif d’un long tail ou encore du bateau pour touristes proposant de remonter le fleuve.

Après m’être assurée que le guide parlerait bien anglais, j’ai accepté sa proposition pour la journée du lendemain.

Nous sommes descendus pour 8 h. Un homme attendait dehors. Je suis sortie lui demander si c’était nous qu’il attendait. Il m’a répondu en thaï. J’ai supposé que ça ne pouvait pas être notre guide et suis rentrée attendre à l’intérieur de l’hôtel.
20 mn plus tard, la réceptionniste (une autre que celle qui avait réservé notre tour) me demande si nous attendons un guide et me dit qu’il est déjà dehors !!

Non seulement il ne parlait pas anglais mais en plus c’est un taxi-meter vert et jaune ordinaire !

La réceptionniste a servi un peu d’interprète jusqu’à ce que d’autres clients arrivent pour resumer les visites de la journée.

Tout d’abord le taxi dit que comme le marché flottant d’Amphawa est fermé, il proposait de nous emmener à celui de Damnuen Saduak. En fait il avait prévu de nous emmener au marché flottant en premier (c’est pour cette raison qu’il a dit que celui dAmphawa était fermé car il ne démarre qu’à midi) mais je ne l’ai compris que plus tard.

Je répète donc que je veux visiter le Grand Palace en premier et tôt pour éviter la queue pour acheter nos tickets et éviter la chaleur de l’après-midi.

Un peu pris de court par ce drôle de guide (nous repartons déjà le lendemain), nous montons donc dans ce taxi.
Pendant tout le trajet, avec son Google translate, il insistera pour nous emmener au marché flottant en premier puis ensuite faire Wat Po et nous faire marcher jusqu’au Grand Pslace. Je ne sais pas ce qui le dérangeait avec le Grand Palace... (le parking ?)

J’hausse donc le ton pour lui dire de nous déposer devant le Grand Palace. Il obtempère et me demande dans combien de temps il doit revenir nous chercher !!! Comme si nous en savions quelque chose avec les 3 temples !

Nous décidons de tout stopper et de lui payer seulement sa course. Il a voulu téléphoner à je ne sais qui et ça a duré un bon moment. Une guide qui passait par là à essayé de nous aider un peu mais elle avait son groupe, puis un agent de sécurité qui a fini par demander à un officier de police de nous aider.

Le taxi nous a demandé 500 bath ! Quand on sait que les courses sont payées en théorie au km parcouru, j’ai refusé.
Au final nous avons payé 200 bath... par l’intermédiaire du policier.

Mais que de temps perdu !!!

Le jour de notre départ, au check out, la réceptionniste me demande si nous avons besoin d’un taxi pour aller à l’aéroport. Je lui dis oui à condition que ce soit un taxi qui met son compteur pour la trentaine de km qui nous sépare de l’aéroport.

Elle me montre son téléphone sur lequel figure 397 bath pour le trajet. Ayant payé 572 bath à l’aller avec grosse circulation d1h30, j’accepte après lui avoir demandé confirmation qu’il n’y aurait pas de supplément.
Hé bien là aussi, pas ce qu’on avait demandé.
C’est un espèce de Uber (graft) qui est venu. Très aimable et attentionné.
Mais il a fallu rajouté 75 bath de péages !
Au final 500 bath pour 20 mn de course !

Comment ne pas sentir arnaqués quand rien de ce qu’on a demandé n’a été donné ???
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SalilHotelSukhumvit, Front Office Manager de Salil Hotel Sukhumvit Soi 8
A répondu le 3 déc. 2019
Dear Value guest, Thank you very much for taking the time to write the review on TripAdvisor! On behalf of the management, we are extremely concerned the unexpected with our room accommodation and food varieties of breakfast. We apologize for the inconvenience that may have caused to you during your stay. From your instructive comment is very helpful to us and the hotel is truly working to improve service quality. With the standard of the hotel service, we look forward to your continued patronage. Thank you for your kind understanding. And your forgiveness is truly appreciated in our team. best regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belle chambre claire et propre. Personnel amical et poli. Navette 24h / 24 en buggy pour la gare de Nana Bts. Beaucoup de resto et de lieux de massage plus proches de la route principale. Cela ne me dérangeait pas la légère promenade de l'hôtel depuis la route principale. Cela a été bien compensé par les facteurs positifs. Et c'était un bon rapport qualité prix, avec petit déjeuner gratuit. J'y retournerai certainement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent