Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Renaissance Palace

Chambre/Suite (65)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
le personnel de la réception triche dans tout et ajoute des frais pour tout sans aucun reçu et ne demande qu'à le payer en espèces...
Google
Tout d'abord, après que mon ami ait réservé la chambre en notre nom (nous avions réservé 4 chambres dans cet établissement),...
Google
... gratuit sur place, le mini-bar était bon marché, la chambre était belle, bien meublée et spacieuse. Je n'ai pas...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
le personnel de la réception triche dans tout et ajoute des frais pour tout sans aucun reçu et ne demande qu'à le payer en espèces. . ajouter de l'argent pour le room service et de nombreux bars que nous n'avons pas utilisés mais que faire? ? ? ? vraiment une si mauvaise expérience. . vraiment à baku et istanbul ils font la même chose de tromper les clients. . préférable d'aller pour des hôtels de marque même peu coûteux
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Astuce pour la chambre : never go this hotel or you will spend alot of non expected money
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tout d'abord, après que mon ami ait réservé la chambre en notre nom (nous avions réservé 4 chambres dans cet établissement), il nous est venu à la connaissance que cet hôtel ne faisait pas partie du groupe Marriott. Deuxièmement, le personnel de l'hôtel dit que c'est un établissement 5 étoiles, mais selon moi, je dirais que ce n'était même pas un établissement 3 étoiles. Troisièmement, la plupart de ses employés ne sont pas du tout amicaux ou coopératifs car ils comprendraient tout mais feraient comme s'ils ne comprenaient pas ce que nous disons et refusaient les demandes. Les lits étaient extrêmement inconfortables, pouvaient sentir les ressorts dans le lit pendant le sommeil, même les oreillers étaient en mauvais état. Les draps étaient troués et les couvertures étaient également plus petites. Même les serviettes et les serviettes étaient en mauvais état. Le personnel d'entretien ménager n'est pas bon, surtout la dame qui s'occupe du 4 e étage, elle a continué à tracer. L'une des choses qui m'a beaucoup offensé a été de recevoir un appel de la réception après avoir séjourné dans l'établissement pendant 12 nuits à 11h30 le jour du départ et de nous dire que si nous ne partons pas avant 12h00, nous serions facturés pour une demi-journée, alors que nous nous étions déjà approchés de la réception le premier jour du départ, réglé tous les frais et avions informé la réception que nous partirions avant 12h00, également la façon dont la dame est venue de l'entretien ménager et de la façon dont elle a vérifié le mini-bar, elle a littéralement vérifié chaque boisson, que les canettes ou les bouteilles n'étaient pas ouvertes et qu'aucune bouchée n'était ouverte, la façon dont elle s'est comportée était très insultante. Pas du tout pour la famille dans l'ensemble une très mauvaise expérience.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Il y avait un parking gratuit sur place, le mini-bar était bon marché, la chambre était belle, bien meublée et spacieuse.
Je n'ai pas organisé une surprise à l'arrivée pour mon partenaire, jamais arrivé après avoir reçu une confirmation préalable que ce serait le cas et l'homme à la réception l'a lu devant mon partenaire. Décevant. La vue donne sur des bâtiments abandonnés et des bidonvilles. La baignoire jacuzzi fuyait et avait été avant l'arrivée car la salle de bain la salle de bain sentait extrêmement humide à l'arrivée et ils avaient la fenêtre de la salle de bain grande ouverte pour essayer de déguiser cela. Ils ont dit qu'ils obtiendraient ce problème, mais non. Il n'y avait pas de fer à repasser et vous devez payer pour le service de blanchisserie plutôt que de louer un fer à repasser, c'était un inconvénient car il fallait environ 2 heures pour repasser une chemise.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Assez bon hôtel
L'hôtel est petit avec quelques chambres et deux ascenseurs pour les clients et le personnel
Aucun service un
Ils nous ont donné nos chambres que nous
réserve
Le personnel amical avec quelques difficultés linguistiques
Prix modérés
 125 Azn par chambre par nuit
Le buffet du petit déjeuner bien
Mais pourrait être mieux
Garder assez bien
Bonnes chambres
La nourriture est très bonne cuisiner
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel situé dans le centre, à proximité du quartier universitaire de Bakou. L'hôtel est à distance de marche de nombreux instituts et d'une branche de l'Académie des sciences. Chambres spacieuses avec une salle de bain tout aussi spacieuse. Vue à distance sur la mer Caspienne depuis certaines chambres. Personnel sympa. Le buffet du petit-déjeuner laisse cependant place à une optimisation. C'était plus un buffet pour le déjeuner que pour le petit déjeuner. Qui voudrait des spaghettis à la sauce tomate au petit-déjeuner? Le pain était disponible mais pas savoureux et seulement un choix très basique de fromage et de jambon était proposé.
L'hôtel dispose d'un bar / salon mais ce n'est pas vraiment un endroit où rester pendant la journée pour prendre un thé / café ou se reposer un moment (pas de fenêtre). En résumé, je dirais que cet hôtel a été "ok", mais je choisirais un autre hôtel pour mon prochain séjour à Bakou.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12