Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Bishrelt Hotel

Chambre/Suite (14)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... d'accueil ne parlant même pas un minimum d'anglais. La chambre était comme on pouvait s'y attendre dans les autres...
Google
... mon séjour, alors j'ai dû monter et descendre dans ma chambre en empruntant les escaliers. Malgré cet inconvénient, la...
Google
Cet hôtel a tout à fait raison: les chambres sont élégantes, spacieuses et confortables. Les prix sont abordables et vaut ce que...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
La première chose qui nous a frappés quand nous sommes arrivés, c'est que l'hôtel semblait vide. La plupart du temps, on se croirait dans une version hôtelière du Marie Celeste - comme si tous les invités avaient disparu. Plutôt étrange. Nous avons également compris dès le départ que la communication allait poser problème. Je ne comprends pas comment les hôtels du centre-ville peuvent employer du personnel d'accueil ne parlant même pas un minimum d'anglais.

La chambre était comme on pouvait s'y attendre dans les autres critiques, essayant de paraître somptueuse avec un décor un peu plus haut - ce qui pouvait être considéré comme étant "faux" mais une chambre spacieuse et de bons espaces de rangement. Dans l'ensemble, la chambre était bien. La salle de bain avait une grande baignoire, des peignoirs et des pantoufles, et une bonne sélection de minis (sauf pas de lotion pour le corps). Un des tétras était que le premier matin, l'eau était chaude mais le deuxième matin, il faisait à peine plus chaud que tiède. Il y a une bouilloire mais il vaut mieux apporter son thé, café, sucre etc., car l'offre était très limitée à notre arrivée et celle-ci n'était pas réapprovisionnée du tout par la femme de chambre.

Le petit déjeuner était autre chose! Je suis descendu, pensant qu'il y aurait un buffet dans le grand restaurant. Personne ne semblait être présent et une petite salle 'VIP' près de l'ascenseur (vide) semblait suggérer vaguement le petit déjeuner, mais les quatre soupières étaient propres et inutilisées, alors j'ai 'mimé' pour manger à une femme de ménage qui passait. Elle est revenue avec quelqu'un de la réception qui m'a dit de m'asseoir dans cette pièce vide. Environ cinq minutes plus tard, un jeune couple est entré et s'est assis - alors il y en avait trois! J'ai trouvé un sachet de thé solitaire Liptons sur une table (avec quelques sachets d'autres thés, je pense) et me suis fabriqué une tasse avec de l'eau peu chaude provenant d'une fiole et du lait provenant d'un récipient. Cinq autres minutes se sont écoulées et quelqu'un est entré et a pris mon numéro de chambre. Environ 10 minutes plus tard, il revint avec un mélange de ce qui ressemblait à des restes du dîner d'hier (même si le grand restaurant m'avait aussi semblé vide). Il se composait de légumes sautés gras et huileux, de saucisses chipolata, de riz et de deux œufs pochés durs et froids. Cette assiette était posée devant moi - assez dégoûtante mais j'avais assez faim pour essayer d'en manger un peu. Il n'y avait pas de serviettes ou de burettes sur la table. Environ 15 minutes plus tard, une assiette de quelques morceaux de pomme et de melon d'eau coupés a été apportée. Pas de choix de jus de fruits ou de boulangerie, céréales, beurre, confiture, etc. Inutile de dire que je ne me suis même pas donné la peine de descendre prendre mon petit déjeuner le lendemain matin.

La femme de chambre enleva mes pantoufles de salle de bain - elles avaient presque la même apparence que celles fournies, mais elles ne l'étaient pas, alors elle pensa peut-être que je devais utiliser les nouvelles! , et il ne restait plus de thé ou de café - donc, ayant décidé de ne pas prendre le petit-déjeuner le deuxième matin, je devais descendre dans la salle à manger (à nouveau vide) et me procurer un sachet de thé.

Également lors de notre dernier jour, nous voulions ranger nos bagages au moment du départ et aller faire un peu plus de visites et déjeuner avant de les récupérer. C’était bien, mais à notre retour, nous avons facturé 12 000 MNT pour 3 petites bouteilles d’eau qu’ils avaient utilisées. Nous en avions utilisé un dans le réfrigérateur (d'accord, c'est peut-être celui que nous avions légitimement facturé) et un couple est parti au-dessus du réfrigérateur. Dans les autres hôtels, toute eau laissée de côté est gratuite, alors faites attention. Je pense que nous avons été accusés à tort, mais nous ne pouvions pas être dérangés de le contester à cause du problème de langue, nous avons donc payé.

Cela m’a plutôt amusé qu’il y ait une pancarte dans la chambre «Passez-nous sur Trip Advisor et recevez une tasse de café gratuite». Où, comment, je me le demande! !

Donc la chambre était bien et très bien situé (à 10/15 minutes à pied de presque tous les endroits que nous voulions voir) mais dans l'ensemble, l'hôtel est probablement un 2 étoiles au plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
L'ascenseur ne fonctionnait pas quand je suis arrivé et on m'a dit qu'il était en panne depuis une semaine mais qu'il serait réparé «aujourd'hui. "Vous l'avez deviné: bien sûr, cela n'a pas été réglé pendant mon séjour, alors j'ai dû monter et descendre dans ma chambre en empruntant les escaliers.

Malgré cet inconvénient, la chambre était très belle. J'étais dans la chambre 407, qui est une très grande pièce. La chambre elle-même était grande, avec un grand lit, une télévision, un fauteuil, un bureau et une chaise, une table basse, une armoire, un petit réfrigérateur avec un minibar et de nombreux espaces pour ranger votre sac.

La salle de bain est également très grande, avec une baignoire et une douche séparées, un miroir de maquillage et un sèche-cheveux.

Il y a aussi un grand salon. Je l'aurais peut-être utilisée si j'avais trouvé où trouver le commutateur d'éclairage! Il dispose d'un grand canapé, d'une table basse, d'un buffet, d'une penderie et d'un fer et d'une planche à repasser.

Le personnel de la réception était très serviable. La nourriture au restaurant était tout simplement géniale et le service était mauvais.

L'emplacement, bien qu'il ne soit pas en plein centre de la ville, n'était pas mal, à quelques rues de la place principale. C'était proche de quelques temples à l'ouest de la ville centrale.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel a tout à fait raison: les chambres sont élégantes, spacieuses et confortables. Les prix sont abordables et vaut ce que nous avons payé. Bien situé si rien ne vous gêne pour aller à pied aux magasins et aux sites touristiques. Le personnel est serviable, certains ont un anglais limité. Les taxis et autres moyens de transport sont facilement disponibles à partir de l'hôtel. En cas d'échec, les voitures privées peuvent être signalées pour des trajets courts autour de la ville, à la Uber Mongolian.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : 5th floor rooms were great
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous voulions vraiment aimer cet endroit. C'est un hôtel local dont la qualité est très élevée. Le prix est à égalité avec certains des autres beaux hôtels de la ville (principalement des chaînes internationales). La chambre en elle-même était assez belle et spacieuse, avec un grand lit, une télévision à écran plat, un bureau / chaise et une grande salle de bains. La chambre avait également une belle touche antique, tout en conservant une sensation de qualité moderne. Le restaurant attenant à l'hôtel est vraiment cool. Le petit déjeuner inclus est assez bon - un buffet avec une variété d'options de qualité moyenne.

Maintenant pour le mais. . . Vers 3 heures du matin, alors que nous dormions rapidement, quelqu'un a essayé d'entrer dans notre chambre. En entendant la porte ouverte, nous nous sommes réveillés brusquement et avons crié à quiconque de partir. La personne entrant rapidement a fui. Nous avons essayé d'appeler la réception pour voir ce qui se passait mais la ligne téléphonique était morte (étrange). Nous nous sommes donc habillés et sommes allés à la réception, où la dame ne parlait pas beaucoup anglais et était incapable de nous expliquer ce qui s'était passé. Nous ne savons pas si c'était une erreur honnête (de quelle sorte?), Si quelqu'un de l'hôtel essayait de nous voler, ou si quelqu'un d'autre avait une autre clé qui fonctionnait pour notre chambre? Nous ne savons vraiment pas, mais de toute façon, cela a laissé un mauvais goût dans nos bouches.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 6 nuits dans une chambre avec lit King size. Comprend une baignoire et une robe, un canapé et une table d'écriture. Le ménage était très mauvais, ma chambre n'a pas été nettoyée 2 jours différents que j'ai dû dire à la réception de l'hôtel de le faire.

Choix de petit-déjeuner limité à 3 menus. Il vaut mieux informer la réception de l'hôtel la veille de l'heure à laquelle vous arrivez pour le petit déjeuner le lendemain: j'ai eu la mauvaise expérience d'attendre 1 heure pour mon petit-déjeuner!

Le service de blanchisserie était mauvais: envoyé mes jeans pour le nettoyage et bien qu'il me soit retourné nettoyé le lendemain, il était mouillé!

Pour une bonne nuit de sommeil: ok.
S'attendre à un service de qualité: réfléchir à deux fois!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
12