Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Avenida Jiménez

Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
43 $US
Voir l'offre
Tripadvisor43 $US
Lol.travel
Otel.com
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... à proximité des principales attractions, cafés, bars. La chambre était propre, avec tous les équipements annoncés. La...
Google
... n’est pas inclus. Personnel sympathique et à l’écoute. Chambre propre, assez mal isolé car on entend tout ce qui se passe...
... déjeuner. Malheureusement, nous avons séjourné dans une chambre sans ventilation et la chambre était donc...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service de ménage
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Fer à repasser
Stockage des bagages
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'hôtel est situé dans un quartier central de Candelaria mais à l'écart de la route principale, donc le bruit de la rue n'était pas audible. C’est à proximité des principales attractions, cafés, bars. La chambre était propre, avec tous les équipements annoncés. La chambre était à l'étage inférieur et les fenêtres s'ouvraient sur un couloir intérieur. Ils n’ont pas ouvert largement et la ventilation n’était pas la meilleure. Le lit était confortable. La salle de bain était petite et les toilettes très proches du mur, ce qui signifiait s'asseoir légèrement. Le personnel de chauffage devait allumer le radiateur à la réception. À divers moments, de l'eau s'écoulait dans les tuyaux des étages supérieurs. Le personnel était sympathique, serviable et attentif à nos besoins.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner même s’il n’est pas inclus. Personnel sympathique et à l’écoute. Chambre propre, assez mal isolé car on entend tout ce qui se passe à l’extérieur ! Hôtel très correct
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel est situé au centre, a un personnel amical et bon petit déjeuner.

Malheureusement, nous avons séjourné dans une chambre sans ventilation et la chambre était donc particulièrement humide après la douche.

Le buffet du petit-déjeuner était varié et bon.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
À vrai dire, le personnel est très gentil et gentil, ils font de leur mieux. Mais la propriété ne ressemble en rien à la publicité. J'ai voyagé avec ma femme et nos deux bébés (âgés de un et trois ans). Nous avons une poussette à deux sièges qui ne pouvait pas aller dans la chambre. ESCALIERS. En cas de panne électrique, nous n’avons pas d’eau chaude dans notre chambre, vous pouvez imaginer ma surprise, voyager avec deux bébés et pas d’eau chaude à BOGOTA, ils nous ont dit dès le premier jour qu’ils étaient sur le point d’obtenir les chauffages sont réparés, ce qu'ils ne font jamais. . . Je veux dire, je me sens très mal parce que j'ai réservé 5 nuits en raison de son emplacement, et la seule chose qu'ils pouvaient me proposer était d'utiliser la salle de bain d'une autre chambre pour que ma femme et mes enfants puissent avoir de l'eau chaude pour prendre un bain. C’était vraiment très décevant, et maintenant que l’on lit les commentaires d’autres personnes, il semble que ce n’est pas la première fois qu’ils ont exactement le même problème. La première nuit a été horrible. Une dame a appelé quelqu'un pour ouvrir la porte à haute voix dans la rue. Nous ne pouvions pas nous endormir tant qu'elle n'avait pas décidé de partir. Après 3 nuits passées à prendre un bain dans une autre chambre, j'en ai eu marre de leurs excuses et j'ai décidé d'annuler ma réservation pour les 2 prochains jours. À ce moment-là, le gérant ou le "directeur commercial" a décidé de montrer son visage et de me parler de donner leur une autre occasion de bien nous assister, s'il vous plaît. . . vous avez eu 3 jours pour faire preuve de respect envers vos clients. J'étais très contrarié, parce qu'ils continuaient à me donner des excuses pour réparer les appareils de chauffage, je veux dire. . . Je suis ingénieur. Comme il est difficile de remplacer un chauffe-eau et de le faire fonctionner correctement, quand il m'a parlé, il m'a dit que MAINTENANT ils avaient installé deux appareils de chauffage en tandem et qu'il n'y avait aucune chance de ne pas avoir d'eau chaude. pourquoi n'ont-ils pas fait cela depuis le début? Avec l'argent qui m'a été remboursé pour les deux nuits suivantes, j'ai réservé un autre hôtel pour beaucoup moins cher. . . Un bel hôtel avec vue sur la montagne. . . ma femme a adoré
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Get the room for 4 people... 403, if you're willing to walk 4 stories by the stairs, and...
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel était vraiment décevant. Nous sommes arrivés de Carthagène un vendredi et nous avons été immédiatement découragés. L'emplacement de l'hôtel est en haut de cette allée au hasard de la rue principale. Quand nous sommes arrivés à la réception, c'était propre mais décevant, sans ascenseur. De plus, nous ne parlons pas espagnol couramment et cet hôtel ne parlait pas anglais, ce qui a rendu les choses difficiles. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, elle était plutôt petite et très basique, sans climatisation ni écrans sur les fenêtres. Mon plus gros problème avec cet hôtel, c'est qu'il était tellement fort. Il est situé près d'un tas de bars à La Candalaria et nous avons été gardés jusqu'à 5 heures du matin. De plus les murs sont extrêmement minces à cet endroit. Chaque fois que quelqu'un tirait la chasse d'eau ou prenait une douche, c'était comme si l'eau allait entrer dans notre chambre. Nous avions réservé pour 4 nuits et après une heure de sommeil la première nuit, nous avons réservé un nouvel hôtel le matin et sommes partis. Les deux points positifs de cet hôtel sont que le petit déjeuner était en fait très bon et ils étaient accommodants quand nous avons décidé de terminer notre séjour plus tôt. Si vous recherchez un hôtel dans lequel vous pourrez vous détendre, ce n'est pas celui-là. Aussi, pour deux personnes, la plus grande taille de lit est un lit double, ce qui peut être difficile pour certains.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent