Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Chris Hostel

Chambre/Suite (8)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
J'ai réservé une chambre à Chris House du 13 au 15 avril 2019 via un site Web pour la réservation. Nous nous sommes présentés et...
Google
La chambre est propre. Le personnel est très agréable. Pas de couvre-feu. Vous pouvez prendre le métro pour venir en auberge de...
Language Weaver
La chambre avait une forte odeur d'humidité. Sans doute un problème avec les tuyaux parce que le plafond était humide. Et bien...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Baignoire/douche
Penderie
Eau en bouteille
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai réservé une chambre à Chris House du 13 au 15 avril 2019 via un site Web pour la réservation. Nous nous sommes présentés et avons vérifié dans notre chambre réservée à 14 heures le 14 avril 2019. Cependant, à l'époque, j'ai été surpris que la salle réservée ne soit pas prête à nous servir. Je veux dire que c'était sale et plein d'ordures comme si quelqu'un était resté dans cette pièce mais n'était pas encore parti. C'était un cauchemar pour moi et mon ami car il était minuit et nous n'avions pas d'autre endroit où aller. Nous avons appelé le propriétaire de l'auberge (dont je ne connais pas le nom) (je l'appellerai "Chris") et lui avons posé des questions sur le problème et nous ont demandé s'il y avait une autre chambre pour nous. Chris a dit que c'était la seule chambre disponible et qu'il y avait une erreur de nettoyage de la chambre. J'étais à court de mots. Je lui ai demandé ce que nous devions faire et il a suggéré que (i) nous prenions cette pièce sale sans l’intention de faire son travail, c’est-à-dire que tout soit propre pour nous ou (ii) que nous partions à la condition qu’il rende notre argent intégralement. puisqu'il nous avait déjà facturé les frais de service complet pour cette journée. Encore une fois, nous étions à court de mots et j'ai décidé de partir. Nous n'avions pas d'endroit où rester ensemble cette nuit-là et sommes restés éveillés toute la nuit en conséquence, en attendant le matin pour chercher un nouvel endroit pour rester. Séoul était extrêmement froide à cette époque, j'ai dû subir cette froideur toute la nuit. En outre, cela nous a également coûté une quantité importante de taxi car il n’y avait pas de métro à cette époque.

Le lendemain, Chris a annulé notre réservation, ce qui signifie que nous n'aurions pas besoin de revenir et de rester chez lui le lendemain. De plus, il a promis de retourner notre argent en disant qu'il avait annulé notre réservation et que nous le recevrions dans une semaine, ce qu'il n'a malheureusement pas réussi à faire.

De plus, j'ai trouvé de nombreux retours de clients dans la même situation que le mien. C’est quand il facture les frais de service avant l’heure d’arrivée, que quelque chose se passe alors il a un accord avec ses clients pour restituer l’argent et il annule la réservation. Après cela, il ne pourra jamais renvoyer l’argent.

S'il vous plaît envisager soigneusement d'aller avec ses services.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre est propre. Le personnel est très agréable. Pas de couvre-feu.
Vous pouvez prendre le métro pour venir en auberge de jeunesse.
L'auberge de jeunesse est située dans la station Singeumho (ligne, métro ligne violette) n° 5
C'est près Dongdaemun et Myeongdong.
Il y a 2 épiceries autour de l'auberge (cu Mart et GS-25.)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2014Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre avait une forte odeur d'humidité. Sans doute un problème avec les tuyaux parce que le plafond était humide. Et bien sûr, comme c'était l'hiver, la chambre pour cette raison était encore plus froid qu'il devrait l'être. De plus, la salle de bain n'était pas propre à tous. J'espère qu'ils vous prévenir à l'avance qu'ils ne peuvent pas vous fournir les choses comme des serviettes ... Le bon point, c'est que j'ai réussi à (partiellement) un remboursement. Pass, vous pouvez trouver bien mieux deals.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2014Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.