Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Chambre/Suite (818)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
J'ai réservé une chambre pour mon conjoint et moi-même. En raison du virus Corona, mon vol a été retardé. J'ai appelé Hong Kong...
Google
... bel hôtel confortable, belles vues du bar sur la baie. Chambre très spacieuse et belle vue également. Dommage qu’il ne...
... accueillant et efficace, vous êtes rapidement dans votre chambre, si possible prendre un étage élevé , pour la vue, malgré...
Équipements de la chambre mis en avant
Bain à remous
L'espace détente sauna, hammam, jacuzzi et la piscine est vraiment très bien.
Internet
Par contre la connexion internet n'est pas gratuite ( dommage)
Chambres familiales
Les chambres familiales sont correctes mais pas très spacieuses.
Voir tous les équipements en chambre (30)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai réservé une chambre pour mon conjoint et moi-même. En raison du virus Corona, mon vol a été retardé. J'ai appelé Hong Kong SkyCity Marriott Hotel, la dame qui a répondu au téléphone m'a dit que je devais venir, sinon ils factureront à mon conjoint des frais de chambre supplémentaires d'une nuit, même si j'ai déjà payé.

J'ai appelé le service client de Marriott et ils m'ont dit qu'il n'y a rien de tel que de facturer des frais de chambre supplémentaires car j'ai déjà ajouté son nom en tant que deuxième invité, ils ne la factureront pas même si je ne peux pas le faire. C'est tellement frustrant pour moi maintenant en plus d'autres choses.

Lorsque mon conjoint est arrivé à l'hôtel, ils lui ont dit à nouveau que si je ne le faisais pas, ils débiteront de sa carte de crédit en plus du prix que j'ai déjà payé. Je ne l'ai pas réservé à partir d'un certificat de nuit gratuite.

C'est tellement stressant pour nous deux dans la situation actuelle. En tant que membre fidèle de Marriott, le service que nous avons reçu de Hong Kong SkyCity Marriott Hotel est inacceptable.

La réservation est du 02/01/2020 au 02/02/2020. Je m'appelle Lin et son nom est Xian.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Proche de l’aéroport et pratique pour se rendre au Big Buddha.
Très bel hôtel confortable, belles vues du bar sur la baie.
Chambre très spacieuse et belle vue également.
Dommage qu’il ne soit pas possible d’avoir un tarif de jour car nous avons été obligés de prendre 2 nuits pour rester de 6:00 du matin jusqu’à 20:00 le soir même. Un hôtel d’aéroport devrait avoir des tarifs plus souples.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
faites vous confirmer au stand marriott de l'aéroport, ou il faut prendre la navette pour l’hôtel, c'est proche et pratique, le personnel est accueillant et efficace, vous êtes rapidement dans votre chambre, si possible prendre un étage élevé , pour la vue, malgré la proximité de l'aéroport et de très important travaux, vous passerez une nuit au calme, dans une grande chambre, avec une literie king size très confortable, une belle salle de bain, vous trouverez tous les équipements dont vous pourrez avoir besoin, la déco est classique mais de bonne facture. le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien fourni, que ce soit en boisson , en salé ou sucré, en plat chaud, ou en salade, sans parler des viennoiseries ou des fruits, bref tout ce qu'il faut pour pouvoir vous rendre dans le centre d'Hong-Kong , en prenant le métro situé au asian expo , à deux pas de l’hôtel, ou en taxi au pied de l’hôtel.le Marriott est vraiment un bon choix pour visiter Hong-Kong
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lieu - navette pour l'aéroport seulement quelques minutes (horaire - une demi-heure), assez proche. En outre, ont également une navette pour Tung Chung et Disneyland

Chambre - a réservé la chambre de luxe cette fois-ci, la chambre était assez grande et la vue de la chambre qui permet de voir l'atterrissage de l'avion est vraiment drôle.

Équipement de la salle de bain - THANN

Installations de l'hôtel - Salle de sport (24h / 24), spa, restaurant, salon du hall, etc.

Personnel - gentil et amical
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé deux nuits et cet hôtel est fondamentalement juste à côté de l'aéroport de Hong Kong. J'ai été affecté à la suite qui est assez spacieuse. Le personnel était très utile. Il y a aussi une très bonne salle de sport. Dans l'ensemble, un hôtel d'aéroport assez décent.

La seule chose que je voudrais me plaindre, c'est que le salon était assez bruyant pendant l'heure du happy hour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent