Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Hotel Indonesia Kempinski

Piscine et plage (60)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Prestigia.com
201 $US
Voir l'offre
Booking.com
Official Site
201 $US
137 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 10/04/20
Nustay.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... la grande hospitalité spécialement à Manager Yanti et sa piscine de merveilleuse équipe, Ajis, Mukhlis, Maliki, Agus,...
Google
... régler et à débrancher pour les allergiques comme moi. La piscine au 17eme étage avec vue sur la ville je suis franchement...
Je suis allez à cette hotel pour profiter de la piscine et de leur restaurant sur le toit. On m’accueille très chaleureusement...
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure
Piscine sur le toit
Piscine chauffée
Sauna
Bar côté piscine
Piscine réservée aux adultes

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Le personnel de Signatures. Prendre le petit déjeuner est une expérience merveilleuse. Merci beaucoup pour la grande hospitalité spécialement à Manager Yanti et sa piscine de merveilleuse équipe, Ajis, Mukhlis, Maliki, Agus, Jamil, Heryanto, Rafany (Rere) désolé je ne peux pas obtenir son nom exact. Et au personnel de Kempinski que nous avons rencontré, merci d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable!
L'ambiance aux Signatures, en particulier le personnel, a eu le plus d'impact pour mon séjour là-bas. Ils étaient très accueillants, amicaux et remarquables pour que les clients se sentent à l'aise. Continue le bon travail!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Il fait partie de l'histoire de l’Indonésie dont c'est peut être même l'hôtel le plus connu. Aujourd'hui l’hôtel HI est dans l'escarcelle du groupe Kempinski. Ce qui frappe quand on pénètre dans le hall c'est l'odeur de fleurs fraîches.L'accueil est personnalisé et attentif. Je me suis senti la bienvenue. Compte tenu de mon statut carte de fidélité je suis upgradé pour une grand deluxe room au 7eme étage, qui est celui de lounge excecutif. C'est tellement simple quand c'est automatique. C'est vraiment intéressant d'observer comment les enseignes gèrent les rapports avec les clients réguliers. L'effet whaou fonctionne à fond quand je pénétre dans la chambre, avec du bois précieux, du parquet, un superbe tapis à imprimé Indonésien. Le mobilier est à la fois très classique avec tous les accessoires modernes et intuitifs pour le non geek que je suis. Il y a une machine à café dernière génération que je ne suis pas arrivé à faire fonctionner. Le lit est immense, un peu dur et très confortable. Le choix des chaines de télévision est idéal et très complet. La salle de bain fait la différence avec sa baignoire design avec vue sur le monument "selamat datang" équivalent de la place de l'étoile à Paris. Ce que j'apprécie et qui fait la différence ce sont les généreuses serviettes de bain griffées Kempinski et les produits de toilette haut de gamme. Il y a un écran de télévision devant la baignoire au cas où. Les toilettes électroniques peuvent dérouter au début mais on s'y habitue vite! La climatisation est facile à régler et à débrancher pour les allergiques comme moi. La piscine au 17eme étage avec vue sur la ville je suis franchement pour. Elle est suffisamment grande et profonde 1,50 mètres pour nager. A noter qu'elle est intelligemment exposée pour bénéficier du soleil des 07:00 le matin et toute la journée. Il y a de l'ombre pour ceux qui le souhaite et de nombreux transat. Détail qui compte, les draps de bain bleu marine et là aussi griffés Kempinski. Le fitness est lui aussi situé au 17 eme. les machines dernières générations ont vue sur la ville. C'est suffisent pour s’entraîner mais je n'ai pas été impressionné. il faut dire qu'il y a un magnifique Fitness first dans l'immeuble adjacent. Le petit déjeuné est servi au rez de chaussé. le personnel est très chaleureux et attentif à tous vos désirs. Il y a un choix de jus de fruits frais judicieux, le café est bon et vous pouvez choisir vos oeufs sur une petite carte. j'ai pris des œufs Bénédict ratés. Il y a un choix de plats indonésien très variés, mais l'opor ayam que j'ai goûte était raté également manque d'assaisonnement. J'ai pu visiter l'hôtel, la salle ovale, le premier ascenseur d'Indonésie. Tout a été restauré à l'identique. L’hôtel Indonesia est stratégiquement placé à Jakarta et bénéficie d'une connexion direct au grand indonesia mall. All in "hall" franchement j'ai kiffé mon séjour au HI un des plus beaux hôtels dans-lequel j'ai séjourné en Indonésie. Je tiens à remercier l'équipe pour la qualité de son accueil à l'indonésienne.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec une vue sur le monument selamat datang
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HI Kempinski J, General Manager de Hotel Indonesia Kempinski
A répondu le 18 nov. 2019
Dear moumf, Thank you for staying at Hotel Indonesia Kempinski Jakarta and it is an honor for us to hear that our hotel is one of the most beautiful hotels that you have stayed in Indonesia. We are very pleased to learn that our spacious room, ambience and the view of Bundaran HI that can be enjoyed from the room have matched your expectation.We are also glad to learn that you enjoyed our buffet spread at Signatures Restaurant during your stay. Moreover, being adjacent to Grand Indonesia Shopping Mall, our hotel indeed has limitless shopping experience and its location in the city’s center also offers various entertainment venues and options. Your amazing compliment for our staffs had been forwarded to everyone in the team. Your very kind words are undoubtedly a great motivation for all of us to serve our best at all time. It would be our greatest pleasure to be able to serve you again with our best hospitality on upcoming opportunities. Best regards, Sjefke Jansen General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je suis allez à cette hotel pour profiter de la piscine et de leur restaurant sur le toit. On m’accueille très chaleureusement et on m’aide à m’orienter. Je dit que je suis venu uniquement pour la piscine et le restaurant et on va même jusqu’a m’installer. Jusque là tout va bien on passe un bon moment dans la piscine, viens l’heure de manger. On voie la carte il n’y a pas beaucoup de choix, 3/4 plats, mais le peu qui est proposé à l’air bon. On choisis on mange c’était très bon en plus d’être un jolie endroit. On finis de manger on retourne dans la piscine, 1/2heures après le serveur viens vers moi pour me demander mon numéro de chambre pour faire la facture je lui dit que je ne suis pas de l’hôtel et que je vais régler en cash â mon départ, il me dit ok pas de soucis vous pourrez payer au bar directement. Voilà fin d’après-midi on a envie de bouger, on va pour régler le repas et les boissons et la note est 2 fois plus élevé que ce que nous avions commandé on s’étonne et on demande pourquoi ? Il répond sur les cartes c’est des anciens prix alors pourquoi ne pas les changer ? Pourquoi ne pas nous l’avoir dit lors de la prise de commande ? Bon on a pas voulu chipoter on c’est plains mais on a payé. On s’apprêtent à quitter l’hôtel quand un homme nous rattrapent et nous demande de payer 20€ par personne l’utilisation de la piscine car je ne suis pas de l’hôtel. Mais je rêve ça fais 4h que je suis ici, je l’annonce dès le début que je ne suis pas d’ici est ce que je peut y aller quand même? ok c’est pas un problème, je le répète au serveur ok c’est pas un problème, mais maintenant c’est un problème. Je me suis expliqué avec une responsable je conçoit qu’il est normal de payé l’entrée de la piscine mais pourquoi ne pas me l’avoir annoncé dès le début et venir m’attraper comme si j’étais une voleuse alors que personne ne m’a mise au courant?! Au final nous avons payé 10€ pour deux, nous avons passé une bonne après-midi mais si j’avais su j’aurai préféré les donner à un autre hotel piscine pour leur manque de professionnalisme.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de KempinskiHotelJKT, General Manager de Hotel Indonesia Kempinski
A répondu le 1 sept. 2019
Dear rcbnr1, Thank you for visiting Hotel Indonesia Kempinski Jakarta and taking the time to write a feedback for us via Trip Advisor. We are very sorry to learn about the unpleasant experience during your recent visit, particularly about the lacking of communications. We have addressed this issue to the department head concerned to ensure that we are consistent with the standard that we stand for. We do hope that this unfortunate experience will not deter you from returning to Hotel Indonesia Kempinski Jakarta.It would be our utmost pleasure to be able to serve you again at Hotel Indonesia Kempinski Jakarta on upcoming opportunities, for much better experience. Best Regards, Sjefke Jansen General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ma femme et moi avons enfin eu la chance d'y retourner le week-end dernier. La chambre et le personnel sont toujours de première classe, de qualité supérieure. Notre responsable des réservations, Mme Riska, a même insisté pour que nous fassions un traitement d’anniversaire après avoir mentionné que ce séjour était pour l’anniversaire de ma femme. Ainsi, lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre Grand Deluxe, nous avons été accueillis avec des ballons sur le lit, un joli gâteau au chocolat sur la table et une carte d'anniversaire de Mme Vita, une "dame en rouge".

Le restaurant Signature étant en cours de rénovation, le petit-déjeuner était servi au salon Nirwana, reconverti en restaurant de fortune. Pour être honnête, le résultat était assez chaotique et avec ces grands piliers, c'était comme un labyrinthe. Cependant, je dois dire que le personnel était remarquablement impressionnant pour improviser et gérer la situation. Deux pouces en l'air de ma part.

Lors de notre séjour précédent, il y a 5 ans, j'avais insensé de vouloir une chambre fumeurs, même si les chambres fumeurs supérieures étaient pleines. Ainsi, nous avons eu un fumoir au rez-de-chaussée qui offre à peine une vue. Cette fois-ci, j'ai sacrifié le tabagisme et une chambre au 10 ème étage, en face du rond-point. Boy, avons-nous passé tellement de temps à enregistrer des vidéos en accéléré du trafic? Ouais, la vue est tellement satisfaisante que j'ai presque oublié la toilette robotique dans la salle de bain. Oh, et pour fumer, chaque fois que je devais fumer, je me rendais dans la zone fumeur en face de l'immeuble ou dans le jardin en face de Ramayana Terrace.

En parlant de ça, je ne peux pas croire que je n’avais pas remarqué à quel point la terrasse du Ramayana était belle de nos jours. Il a été rénové il y a 5 ans et je n'y avais pas pensé depuis. Donc, quand on m'a ordonné de fumer dans la région, wow, toutes mes connaissances en architecture sont revenues. Non seulement elle est belle, avec son superbe bassin de réflexion, mais elle est également bien entretenue. Si je peux me permettre, est-ce que m. Sunaryo (de SSAS), ou son équipe, a-t-il quelque chose à voir avec la rénovation? Quoi qu’il en soit, c’est peut-être juste moi, mais j’ai le sentiment que marcher dans le jardin de Ramayana Terrace est inestimable. Dommage que le mur avec l'illustration ne soit que du côté est, alors que les trois autres ne sont que des murs ordinaires.

Bien que j'aie eu tout ce que j'attendais de l'hôtel Indonesia Kempinski, certaines choses auraient pu être meilleures et ont rendu les clients plus heureux. Je n'en mentionnerai qu'un: la piscine. Il est trop petit et l’accès est déroutant. Il est fermé à 22h00 (quelle heure devrions-nous revenir de Paulaner pour une baignade nocturne? Nine?), Et probablement comme c'était un samedi après-midi, le jacuzzi extérieur était rempli d'enfants jouer dedans. Je comprends qu’il n’ya pas de piscine pour enfants, seulement la piscine principale, mais je pense que le jacuzzi n’est pas pour les enfants et pourrait même être dangereux pour eux. C'est pourquoi la plupart des hôtels ont des piscines pour enfants séparées. Au fait, dommage que le Sky Pool Bar Cafe ferme également à 22h00. Je veux dire, ce serait merveilleux si les invités pouvaient prendre un verre tard dans la nuit.

Maintenant, bien que je ne tolère pas le tabagisme, en tant que fumeur, j'apprécie que HI Kempinski propose toujours des espaces et des zones fumeurs, en particulier compte tenu du fait que les fumeurs sont aujourd'hui minoritaires. Globalement, je suis toujours heureux de cet hôtel et nous avons vraiment passé un excellent séjour. Ces petits détails positifs que j'ai mentionnés équilibrent les choses pas très bonnes. J'ai aussi senti des progrès positifs. Continuez dans cette direction et soyez le meilleur pour tout le monde, Hotel Indonesia Kempinski. J'ai hâte d'y retourner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons choisi l'hôtel Indonesia Kempinski de rester juste après notre réception de mariage. Nous avons également réservé pour un dîner romantique au Sky Pool Bar au 17 e étage, ms. Diana nous aide vraiment à organiser le dîner. Cette nuit était magnifique, pleine d’amour, nous avons eu la meilleure vue de Jakarta avec un excellent service de la part de m. Edi et m. Darwo.
Merci de nous recevoir. Nous avons vraiment apprécié cette nuit?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent