Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Amihan-Home

Chambre/Suite (5)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... kitesurf) et plage blanche (plage touristique). De votre chambre, vous pouvez encore entendre le bruit de la plage blanche...
Google
... pas, c'est un peu raide et la marche. Je pense qu'ils améliorent encore l'endroit mais la chambre était grande et propre.
Google
... vous demandant de ne pas laver les vêtements dans votre chambre car cela provoque une pénurie d'eau chaude. C'est absurde...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Baignoire/douche
Chambres familiales
Coin salon
Chambres non-fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai rendu visite à un ami à Boracay pendant 10 jours et je ne pouvais pas rester dans un meilleur endroit.

La maison d'hôtes est située à 3 minutes à pied de la colline entre Bulabog (plage de kitesurf) et plage blanche (plage touristique). De votre chambre, vous pouvez encore entendre le bruit de la plage blanche mais beaucoup moins que dans tous les autres endroits.

La maison elle-même est magnifique et j'avais une grande chambre avec un joli balcon. Le petit déjeuner est super! Surtout le Fillipino.

Je suis particulièrement reconnaissant pour le personnel. Je suis tombé malade en restant dans cet hôtel. Et ils ont pris vraiment soin de moi. Ils m'ont conduit à l'hôpital et y sont restés quelques heures pour s'assurer que tout allait bien. Ils ont même apporté mon petit déjeuner à l'hôpital le matin et m'ont aidé à faire mes bagages alors que je devais prendre un avion.

Merci pour le bon séjour! ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Le mois de mai est généralement un mois chargé à Boracay avec de nombreux événements comme La Boracay. Amihan - Home est un petit endroit isolé, en fait, nous nous sommes perdus au premier abord car ils n’ont pas de signe visible. L'endroit était confortable et dispose d'un spa. Si cela ne vous dérange pas, c'est un peu raide et la marche. Je pense qu'ils améliorent encore l'endroit mais la chambre était grande et propre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Premièrement, si vous avez des problèmes de marche ou des problèmes cardiaques, évitez que la marche ne soit trop raide. Donc, vous devriez éviter. Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une maison d'hôtes. Vous devez retirer vos chaussures lorsque vous êtes sur la propriété. Il y a aussi un avis dans la salle de bain vous demandant de ne pas laver les vêtements dans votre chambre car cela provoque une pénurie d'eau chaude. C'est absurde car c'est une douche électrique. Une seule bouteille d'eau fournie si vous voulez boire quelque chose à payer. La chambre assez grande avec un balcon. J'avais des trous dans mes draps. J'aime regarder la télévision dans ma chambre beaucoup de chaînes mais les téléviseurs sont CRT. Les chaises ne sont pas confortables. Pas de frigo Maintenant, le petit déjeuner est préparé à la commande et servi dans votre chambre. Je restais 4 nuits j'ai commandé 2 oeufs sur du pain grillé facile bacon. 3 fois le petit déjeuner servi tiède les œufs du premier jour ensoleillé les deux jours suivants tourné dur la rôtie était un pain épais coupé en tranches 10 secondes. Je n'ai pas pu faire face au quatrième jour. Aussi les chiens de compagnie sont sur les lieux et un chien pepsi parcourt toute la maison et a commencé à essayer de me mordre. En tout, ce n'était pas un mauvais endroit pour rester. Je dirais que vous pouvez trouver de meilleurs hôtels pour le même ou moins d'argent. Je n'ai pas aimé Boracay et ne pas y retourner. C'est une arnaque à mon avis. C'est l'endroit le plus cher visité aux Philippines. Même la restauration rapide coûte plus cher ici. Je suis allé aux Philippines 16 fois mais c'est mon premier et dernier voyage à boracay.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cette critique a été quelque chose que je voulais écrire depuis longtemps mais que je n’avais pas eu la chance de connaître plus tôt. . alors on y va Permettez-moi de commencer mon discours en disant qu'il est extrêmement triste que lorsque vous êtes sur une île magnifique comme Boracay pour un jour férié de 10 jours, vous commencez à attendre le jour de votre départ - grâce au propriétaire de l'hôtel où vous séjournez. D'accord, obtenons les points positifs d'abord: l'emplacement est bon et les chambres sont grandes. Ce n'est pas cher. Les employés sont utiles. C'est à peu près tout.

Il est presque impossible de dormir là-bas - il y a constamment des coups de portes, de la musique et de la fête depuis la plage (même si l'hôtel n'est pas sur la plage) et le hall de l'hôtel lui-même. Les chiens séjournant dans les locaux de l'hôtel aboient et les gens sonnent à la porte. Vous pouvez entendre tout cela dans les chambres. Mais ce n'est rien comparé au propriétaire non professionnel de l'hôtel. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de séjourner dans un hôtel (et j'ai séjourné dans des centaines) que ce que j'ai fait quand nous sommes restés 9 nuits. La directrice de l'hôtel / propriétaire Grace était gentil quand nous sommes arrivés - elle nous a dit que nous resterons dans la chambre numéro 2 pour quelques nuits et ensuite elle nous emmènera dans la chambre sur le toit qui, selon elle, était la meilleure chambre de l'hôtel. Nous ne l'avons jamais demandé mais cela semblait être un beau geste et nous en étions contents. Nous sommes arrivés dans notre chambre et nous l'avons aimé. C'était spacieux, avec un grand lit (en fait 1 double et une plus petite) et le balcon était bien aussi. La salle de bain, par contre, était petite, sentait l'humidité et la moisissure et était délabrée (avec de l'eau chaude venant de la douche seulement de temps en temps) et nous avons remarqué que le sol de la salle de bain était trempé. Nous avons juste pensé que peut-être il n'a pas eu le temps de se dessécher après le nettoyage alors nous l'avons juste laissé. Mais la nuit, alors que je devais utiliser les toilettes, la salle de bains était déjà "inondée". Nous avons donc mis des serviettes sur le sol pour les assécher avant d'informer le personnel qu'il pourrait y avoir des tuyaux, etc. Ils ont dit qu'ils allaient le réparer et ils l'ont fait. Donc pas de problème avec ça. Les employés de l'hôtel étaient gentils et serviables.

Internet est ridiculement lent et la connexion est la pire; comme vous pouvez réellement vous y connecter 5 minutes par jour et si quelqu'un le fait en même temps que vous - le jeu est terminé. J'ai demandé à ce sujet et encore une fois le personnel a été utile pour essayer de le réparer (redémarrer le modem), sauf le propriétaire Grace. Pour être honnête, jusqu'à ce jour, nous ne savons pas quel était son problème. Elle nous a donné des regards sales à partir du deuxième jour et chaque fois que nous avons demandé quelque chose (comme des serviettes, que les femmes de ménage ont oublié d’apporter dans notre chambre après 3 jours différents), elle nous lançait les yeux a même dit d'une voix très grossière "de quoi avez-vous besoin maintenant?". Nous avons trouvé cela extrêmement choquant, pensant qu'à cette heure les seules choses que nous leur avions demandées était la serviette qu'ils ne laissaient pas dans notre chambre, pour voir s'il y avait une fuite de tuyau dans notre salle de bain les toilettes et a demandé à propos de la connexion Internet qui était si mauvaise que nous ne pouvions même pas se connecter à elle.

Dois-je mentionner que la chambre sur le toit n'est jamais arrivée? Nous avons compris cela le jour 4 car elle avait passé ces jours à regarder l'air sale et n'avait toujours rien dit à propos des salles de déménagement, mais a décidé d'attendre car ce n'était jamais notre idée de déménager dans la plus grande chambre. . Le 7ème jour de notre séjour, il pleuvait des chats et des chiens et nous sommes restés toute la journée à l'hôtel. au moins nous aurions le temps de bouger. Il se trouve que la dame n'était pas très contente de la question et nous a reproché d'être en retard et qu'elle avait déjà donné la chambre à quelqu'un d'autre. apparemment, elle nous attendait tous les jours et nous étions toujours partis. . Haha quelle menteuse - on la voyait tous les jours le matin quand on allait à la plage, chaque après-midi quand on venait de la plage et chaque soir on discutait avec elle du petit déjeuner pour le lendemain. Elle a même eu le temps d'essayer de vendre son offre de massage spéciale trop chère un soir et elle était clairement offensée lorsque nous avons gentiment refusé l'offre à cause de nos coups de soleil.

Jusqu'au jour où nous avons posé des questions sur la chambre, nous avons pu obtenir des œufs, des fruits et du jus de fruits dans le menu du petit-déjeuner, en raison de mes allergies au gluten et au lait. C'était une partie de leur petit déjeuner "continental" à partir duquel nous ne pouvions pas manger tout à cause des allergies. Elle a suggéré de modifier le choix "continental" pour que nous puissions le manger - en revanche, nous avons l'habitude d'acheter des fruits etc. Nous ne dépendons donc pas des petits-déjeuners d'hôtel qui dépendent souvent du pain, etc. Nous étions contents de la possibilité de manger à l'hôtel. Eh bien tout à coup le soir du jour où nous avons demandé à changer de chambre, le petit-déjeuner que nous avions depuis 8 jours n'était plus une possibilité et elle nous a dit que nous devions prendre leur menu avec du pain - ou rien. Coïncidence? Honnêtement, je ne sais pas quel était le problème des propriétaires avec nous, mais je me sentais très mal à l'aise dans son hôtel. En lisant les critiques plus anciennes, d'autres ont eu des problèmes avec le propriétaire aussi. Cela me dérangeait tout le temps où nous étions là et je dois admettre que Boracay et cet hôtel auraient été la seule étape de nos 3 mois de vacances, elle aurait gâché mes vacances avec son attitude. Heureusement, nous avons eu beaucoup d'autres endroits où séjourner avec un bon service client et de bons souvenirs, mais cet hôtel je ne peux pas et je ne le recommanderai jamais à personne.

Fais-moi une faveur et ne gâche pas tes vacances. C'est un endroit pas cher pour rester mais ne vaut pas le stress que le propriétaire vous donnera; regardez au-delà du sourire hypocrite - vous ne trouverez jamais un propriétaire d'hôtel avec une attitude aussi mauvaise. Comme certains autres, je ne sais pas comment cet endroit a de si bonnes critiques. Vous penseriez que si vous possédez un hôtel avec seulement quelques chambres, vous feriez en sorte que chaque client compte, mais ce n’est clairement pas le cas ici. . Vous savez que ce n'est pas un endroit où il faut rester si vous êtes sur cette île vraiment magnifique avec les meilleures plages du monde et que vous comptez déjà les jours où vous pouvez partir parce que vous vous sentez mal à l'aise. Nous aurions dû changer l'hôtel. Rester ici a gâché notre séjour à Boracay - s'il vous plaît ne gâchez pas le vôtre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Si vous avez un budget limité et que vous voulez vivre dans une maison un peu locale, c'est l'endroit qu'il vous faut! La meilleure partie est bien que ce soit près de la route principale et près du célèbre marché aux fruits de mer D'talipapa, la maison est assez calme, peut-être parce qu'il est situé à quelques mètres après une courte route surélevée que vous devez être prêt à marcher. Nous adorons marcher, donc ce n'était pas grave. Vous pouvez être accueilli par un chien amical. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était simple mais de bon goût avec des nécessités de base inclus. C'est vraiment une grande maison d'hôtes, où il y a beaucoup de chambres disponibles avec une cuisine et un salon / salon communs. Le grand jardin comptait beaucoup de plantes. Ils ont fourni un service de massage également et c'était relaxant:) Nous avons eu une panne d'électricité pendant environ 30 minutes mais cela ne m'a pas dérangé beaucoup. Ils l'ont réparé. Excellent service, personnel sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
12