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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Le Meridien Singapore, Sentosa

Chambre/Suite (701)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... une nuit pour des raisons telles que: * La porte de notre chambre (j'avais oublié la chambre no. mais c'était au niveau 5)...
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... au milieu de Sentosa, donc ce n’est pas loin de rien. La chambre était belle, pas de vue disponible, ce qui est toujours...
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... médiocre et la première impression n'était pas bonne. La chambre était vieille et fatiguée et pas propre. Il a été nettoyé...
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Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
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Service de blanchisserie
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Avis mentionnant les chambres

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J'étais avec mon petit ami dans cet hôtel pour soi-disant 3 nuits mais nous avons fini par rester pour une nuit pour des raisons telles que:

* La porte de notre chambre (j'avais oublié la chambre no. mais c'était au niveau 5) était gâtée et était très bruyante lorsque vous l'ouvrez. Il doit être réparé immédiatement car il est gênant pour votre invité.

* notre chambre n'a pas toutes les commodités et je me demande pourquoi. Est-ce que le ménage a oublié de tout placer? (Brosse à dents, dentifrice, pantoufles, peignoir, shampoing, gel douche, etc.). Nous devons continuer à appeler quand nous en avons besoin.

* le personnel de la ligne de service (dame) n'était pas vraiment sûr de la façon de traiter avec l'invité. J'ai commandé le petit déjeuner mais je dois me répéter plusieurs fois parce qu'elle ne m'a pas eu et m'a mis en attente pendant un certain temps. Quand j'ai commandé du café, elle m'a dit qu'elle me contacterait pour confirmer si je pouvais commander du café! J'étais assez énervé car mon petit ami avait besoin du café avant son départ pour le travail, mais il semble que le fait de recevoir le café en premier est un peu troublé pour elle.

* était enfin, s'il vous plaît obtenir votre menu remplacé. Cela me surprend que le menu de cet hôtel 5 étoiles ne soit imprimé que sur du papier A4. J'étais littéralement à la recherche d'un autre menu car je ne peux pas croire que c'est le menu de salle à manger de cet hôtel.

Cependant, même en ce qui concerne les commentaires négatifs, nous sommes toujours reconnaissants aux gars du concierge très sympathique, toujours prêts à aider et à insister pour porter nos bagages. C'était la meilleure partie de notre séjour:)
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Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
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Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits. C’est très bien situé, en face de la gare Imbiah. Deux lignes de téléphériques sont également très proches. C’est au milieu de Sentosa, donc ce n’est pas loin de rien. La chambre était belle, pas de vue disponible, ce qui est toujours décevant. Mais il ne manquait que quelques petites choses, comme un grille-pain et même des cuillères à café! ! ! Le bar et le restaurant avaient l'air bien, mais nous ne les avons pas utilisés du tout. Déçu par cet endroit. Il n’y avait rien de spécial ni d’inoubliable ici. Très fade. Je ne reviendrais pas ici.
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
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Nous avons utilisé cet hôtel pour une conférence et j'aurais été très contrarié si j'avais payé l'addition. La réception était médiocre et la première impression n'était pas bonne. La chambre était vieille et fatiguée et pas propre. Il a été nettoyé au jour 2 et la saleté et les taches ont été retirées de l'évier et de la baignoire. Le petit déjeuner était moyen à médiocre avec un service de second ordre et peu de choix. Je ne pourrais pas recommander cet hôtel. Les chambres sont peu attrayantes et le service n'est pas bon. Il y a tellement de meilleurs hôtels que celui-ci.
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Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
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Nous avons passé trois nuits dans une chambre classique à l'hôtel Le Meridian Santosa, lors d'une escale en Australie. La chambre n'était pas luxueuse, mais propre et la vue était d'ouvriers qui rénovaient un bâtiment en face. Nous avons eu des problèmes avec le système d'éclairage. Lorsque nous avons allumé une lumière, ils sont tous allés. La salle de bain était assez grande avec une porte coulissante dans la salle de bain / lavabo, ce qui a ensuite conduit à des toilettes séparées et une douche avec des portes en verre. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix, tout comme le repas du soir que nous avons pris. L’hôtel possède également une piscine à débordement bien que je n’ai pas utilisé cette installation. Nous avons trouvé le personnel aimable et très serviable. Santosa est une île qui a été transformée en parc à thème et qui possède également des plages, ce qui est idéal pour les familles. Un monorail gratuit relie la plage à travers l'île et se termine par une zone commerçante du continent. L'arrêt se situe en face de l'hôtel. Une fois sur le continent, vous pouvez acheter un laissez-passer touristique journalier pour 5 qui vous permet de voyager dans le métro et les bus pour vous rendre n'importe où à Singapour, cela vous évite de faire la queue pour obtenir des billets à chaque fois.
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Date du séjour : février 2019
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+1
Staycation était agréable et confortable. Toute la propriété était assez bien entretenue et jolie.
La chambre était correcte, spacieuse et soignée. Le ménage a besoin de travail cependant; il y avait des parties de la pièce pas très bien entretenues. La piscine à débordement était petite mais belle.
Le petit déjeuner était correct - pourrait faire plus avec variété. Dommage qu’ils ne permettent pas aux membres de la platine de partir plus tard à 16 heures. La plupart des hôtels / complexes Marriott Bonvoy que j’ai visités dans le monde entier ont gracieusement prolongé le départ tardif garanti à 16 heures. D'où un total de 3 dans la note.
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Date du séjour : avril 2019
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