Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Le Meridien Singapore, Sentosa

Piscine et plage (89)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor226 $US
Nustay.com
Prestigia.com
Otel.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... la proximité de la station de monorail. Dommage que la piscine ne soit pas un peu plus luxueuse. Cela étant dit. . Je...
Google
... du soir que nous avons pris. L’hôtel possède également une piscine à débordement bien que je n’ai pas utilisé cette...
Google
... des parties de la pièce pas très bien entretenues. La piscine à débordement était petite mais belle. Le petit déjeuner...
Google
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure
Serviettes de plage/piscine

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Super hôtel et un vrai 5 étoiles en termes de service qui se trouve dans une position idéale pour non seulement Sentosa mais le reste si Singapour basé sur la proximité de la station de monorail.

Dommage que la piscine ne soit pas un peu plus luxueuse.

Cela étant dit. . Je reviendrais certainement à nouveau. .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé trois nuits dans une chambre classique à l'hôtel Le Meridian Santosa, lors d'une escale en Australie. La chambre n'était pas luxueuse, mais propre et la vue était d'ouvriers qui rénovaient un bâtiment en face. Nous avons eu des problèmes avec le système d'éclairage. Lorsque nous avons allumé une lumière, ils sont tous allés. La salle de bain était assez grande avec une porte coulissante dans la salle de bain / lavabo, ce qui a ensuite conduit à des toilettes séparées et une douche avec des portes en verre. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix, tout comme le repas du soir que nous avons pris. L’hôtel possède également une piscine à débordement bien que je n’ai pas utilisé cette installation. Nous avons trouvé le personnel aimable et très serviable. Santosa est une île qui a été transformée en parc à thème et qui possède également des plages, ce qui est idéal pour les familles. Un monorail gratuit relie la plage à travers l'île et se termine par une zone commerçante du continent. L'arrêt se situe en face de l'hôtel. Une fois sur le continent, vous pouvez acheter un laissez-passer touristique journalier pour 5 qui vous permet de voyager dans le métro et les bus pour vous rendre n'importe où à Singapour, cela vous évite de faire la queue pour obtenir des billets à chaque fois.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Staycation était agréable et confortable. Toute la propriété était assez bien entretenue et jolie.
La chambre était correcte, spacieuse et soignée. Le ménage a besoin de travail cependant; il y avait des parties de la pièce pas très bien entretenues. La piscine à débordement était petite mais belle.
Le petit déjeuner était correct - pourrait faire plus avec variété. Dommage qu’ils ne permettent pas aux membres de la platine de partir plus tard à 16 heures. La plupart des hôtels / complexes Marriott Bonvoy que j’ai visités dans le monde entier ont gracieusement prolongé le départ tardif garanti à 16 heures. D'où un total de 3 dans la note.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hotel idéalement placé sur Sentosa le complex universal, ses parcs et boutiques, restaurants divers, hard rock café, casino etc....juste a 1 a 5 mn de marche. Station de metro aérien juste devant l'hotel et la plupart des autres attraction de l’île (luge, téléphérique, parachute, musée Tussaud, tyrolienne etc... se trouve aussi a quelques minute seulement a pied. L'hotel est très agréable et propose une déco juste équilibre entre chic et design naturel sans fioriture. Les chambres dés le premier prix sont spacieuses bien équipes avec une grande salle de bain douche italienne et baignoire, rideaux occultant Electrique , cafetière type n espresso etc.. le tout très propre et comfortable. Le petit déjeuner et vraiment de très bonne qualité grand choix de plats chaud internationaux et asiatique de viennoiseries pains céréales et tout ce que l'on peux trouver en buffet généralement rien ne manque. Le personnel quand est lui est disponible et prends vraiment le temps de répondre a toutes vos questions ou demande de manière sincere on se sent a l'aise meme si on ne parle pas un chinois ou anglais parfait, le seul petit point négatif peu être la piscine un peu petite et au milieu de l'hotel. Depuis 20 ans que je voyage dans toute sorte d'hotel (de l’Économique au luxe ou au familiale) je pense qu'il fait parti des meilleurs hotels au rapport Prix/Qualité/service je conseille vivement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Le Meridien S, General Manager de Le Meridien Singapore, Sentosa
A répondu le 3 déc. 2018
Dear xxjimxx, I am delighted to hear that you had a pleasant stay experience with us at Le Méridien Singapore, Sentosa and I appreciate that you have taken the time to post a review for us on TripAdvisor. Thank you for your positive comments and I am glad that you enjoyed the service. My team and I will continue to ensure that we provide all our guests with the signature Le Méridien experience. I am pleased to hear that our accessible location has brought you much convenience to unlock the compelling destination of Sentosa Island and discover your surroundings. We look forward to be at your service to welcome you back to Le Méridien Singapore, Sentosa soon. Sincerely, Jason Leung General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Revenir à Sentosa après avoir été absent pendant près de 3 ans était quelque chose à espérer. À l'époque, ce sont mes voyages de gym deux fois par semaine qui m'ont fait venir sur cette île. Je n'ai jamais séjourné dans aucun des complexes dispersés autour de l'île mais cette fois, j'ai eu l'occasion de le faire.
Beaucoup de bonnes choses et m'attendaient. L'enregistrement a été rapide et sans heurts, bien que je me sois demandé pourquoi, en tant qu'établissement 5 étoiles, le personnel qui nous a accompagnés dans la chambre ne nous a pas proposé de porter nos bagages. Il y avait quelques marches à franchir pour accéder à l’aile du patrimoine, et c’était probablement l’obstacle pour ceux qui avaient des difficultés à marcher. Alors que nous étions sur le point de monter, un guide touristique nous a fait signe de rester où nous étions afin qu'elle puisse faire venir son groupe d'invités japonais en premier; Rien de ce que l’hôtel pourrait faire, mais c’était plutôt un geste importun, juste au moment où nous essayions de nous imprégner de la beauté du cadre.
En nous approchant de l'ascenseur, nous avons remarqué qu'il s'agissait d'une lumière scintillante avec des guirlandes clignotantes. En entrant dans la pièce, cela nous a complètement sidérés, c'est un peu comme une petite cachette au bout du couloir.
Les équipements étaient vastes comme prévu, le lit était bien fait et si attrayant que vous aviez envie de sauter directement dans, et nous avions notre tasse de café Lavazza de la machine à café dans la chambre tout en regardant un film HBO.
Il a fallu un peu de temps pour s'habituer aux commandes de pluie, car il était impossible de contrôler la pression de l'eau, même si de l'eau chaude et de l'eau froide étaient disponibles. Peut-être qu'une signalisation aiderait.
Le dressing a été conçu de telle sorte que vous puissiez vous habiller juste après votre douche, ce qui était une excellente idée du designer.
La salle de bain à deux sens était parfaite car on pouvait y entrer de chaque côté en fonction de l'endroit où se trouvait votre lit, vous ne perturbiez donc pas votre partenaire si vous deviez vous réveiller au milieu de la nuit, sauf que vous deviez vous familiariser avec la lumière des interrupteurs comme ils ont été étiquetés que sur un côté du lit.
Le buffet était copieux, et nous l’avons eu après notre séance d’entraînement de 30 minutes dans la salle de sport qui avait tout le matériel nécessaire.
Nous avons particulièrement aimé la variété de plats de la section du pain, la station de cuisine en direct présentant des nouilles et des œufs - cuits - en tout cas - vous-avez aimé, une section asiatique avec des spécialités chinoises, occidentales et du sud de l'Inde ainsi qu'une section de desserts comprenant du pain et du pudding au beurre. Nous avons également vu qu'il y avait un chef en attente qui supervisait tout pour que rien ne soit jamais vide. Comme on pouvait s'y attendre, tout le monde est venu chercher le petit-déjeuner dans un hôtel de villégiature et à 8 heures. 30 heures, même les places assises en dehors de la salle à manger climatisée étaient occupées.
Les femmes de ménage étaient vraiment très sympas - chaque fois que nous passions dans le couloir et que nous les rencontrions, ils nous souriaient et nous saluaient.
Nous avons également trouvé un joyau caché, le bar à whisky, et avons été fascinés par la vaste gamme de whiskies disponibles. J'ai appris plus tard qu'ils servaient aussi de la nourriture dans ce bar!
Nous avons profité de l'occasion pour piquer une tête à la piscine très attrayante avant de partir et je dois dire que c'était l'une des rares piscines d'hôtel où la piscine était un endroit charmant car il n'y avait pas d'enfants bruyants et incontrôlables, l'eau était vraiment propre et faire des longueurs était un jeu d'enfant ici.
Le seul inconvénient que j’ai eu ici est probablement la faible odeur qui imprègne l’air quand on monte et descend les escalators du hall. C’est probablement l’un de ces défis qu’un hôtel du patrimoine a, mais comme nous n’y avons pas passé beaucoup de temps dans le hall, nous ne nous sommes pas trop préoccupés de cela, mais nous avons pensé qu’il fallait en parler afin de pouvoir les examiner plus en détail. pour le futur.
Ce fut néanmoins une expérience très relaxante et une propriété qui se situe non seulement dans une belle région, mais également dans un lieu très pratique pour se rendre à toutes les attractions de Sentosa, car le bus et le monorail étaient à quelques pas!
J'espère revenir bientôt et pas dans 3 ans comme je l'ai fait. Un excellent séjour et des compliments à tous ceux qui ont rendu notre séjour si merveilleux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Get the rooms on the Heritage Wing and those that are facing the pool are quieter if you want to...
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent