Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Monte Real

Chambre/Suite (14)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... étaient géniales. Il y avait une atmosphère coloniale. Les chambres étaient très propres. La literie était confortable. Les...
Google
... en toute sécurité. Quelqu'un a essayé d'entrer dans notre chambre pendant la nuit! Heureux de ne rester qu'une nuit, c'est...
Google
... trouve dans un joli quartier sûr de Miraflores, mais les chambres ont une odeur de moisi et attendre 15-20 minutes pour...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai apprécié l'hôtel. Les décorations étaient géniales. Il y avait une atmosphère coloniale. Les chambres étaient très propres. La literie était confortable. Les chambres avaient le chauffage et la climatisation. J'ai choisi l'option petit-déjeuner. Le petit déjeuner était bon dans l'ensemble, mais le pain n'était pas frais. Il y a un manque de service dans la salle à manger à l'heure du petit déjeuner. La verrerie et les assiettes souillées ont été laissées sur les tables. Les nappes étaient sales. Ils avaient des taches sales des invités précédents. Ils n'ont pas été changés lorsque les invités ont quitté la salle de petit-déjeuner. Certains jours, des assiettes propres étaient fournies au buffet du petit-déjeuner. Certains jours, ce n'était pas le cas. Vous deviez utiliser la même assiette si vous vouliez faire plusieurs visites au buffet. Les membres du personnel à la réception étaient extraordinaires. Toujours souriant et disposé à aider. Il y avait la sécurité sur le site. Ils étaient courtois et serviables. Je le recommande pour son emplacement et parce que vous passerez une bonne nuit de sommeil. Je n'ai entendu aucun bruit de ma chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odeur basique, froide, humide, pas de chauffage, les portes restent grandes ouvertes, ce qui rend encore plus froid! Je n'y suis resté que comme aucun vol direct pour Cusco et réservé dans le cadre de la tournée. Les seuls points positifs étaient des agents de sécurité sur la porte d'entrée et marcher jusqu'à Starbucks en fin de soirée en toute sécurité. Quelqu'un a essayé d'entrer dans notre chambre pendant la nuit! Heureux de ne rester qu'une nuit, c'est juste un hôtel de transit et il n'y a pas grand chose à voir à Lima de toute façon.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel est le point de départ des excursions G aventures pour des voyages au départ ou à destination de Lima. L'hôtel en lui-même n'est pas mal et se trouve dans un joli quartier sûr de Miraflores, mais les chambres ont une odeur de moisi et attendre 15-20 minutes pour avoir de l'eau chaude dans votre douche est la norme. Le petit-déjeuner est servi de 6h45 à 9h45, mais vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit éteint à 8h30 parce que! ! ! Le personnel n'est pas très serviable et semble avoir très peu d'idées sur la façon dont un hôtel est géré, ils ont un couple de taxis qu'ils utilisent quand on en demande un et facturent un montant gonflé pour aller n'importe où faire une faveur et sortir à dans la rue et faites un signe de la main, nous avons payé 35 soles pour le taxi de l'hôtel et le lendemain nous avons payé 15 soles avec un taxi normal pour aller au même endroit! ! ! Le wifi ne convient qu'à la réception. Dans votre chambre, il sera possible d'y aller ou de ne pas travailler du tout. Soyez prudent en laissant votre sac avec la réception comme un gars de notre tour l'a fait et ils ont envoyé son sac à l'aéroport avec quelqu'un d'autre et n'ont pas semblé se soucier lorsqu'on lui a demandé où son sac avait disparu. Tant que G Adventures ne changera pas d’hôtel, c’est celui-là que vous passerez la nuit avant et après votre visite, si vous avez plus de temps à Lima, faites-vous plaisir et dirigez-vous vers le parc Kennedy et réservez quelque chose de mieux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basique, propre, ce n'est pas luxueux mais l'emplacement est génial, en plein cœur de Mira Flores, à la fin de la journée, vous êtes au Pérou, les normes hôtelières sont différentes dans cette partie du monde. Si vous cherchez pas cher et bien situé endroit pour rester. Je suis resté ici avec un tour avant et après et je n'ai eu aucun problème. Le premier séjour dans la chambre était vieux, mais nous avons apporté notre propre sac de couchage. donc ça allait.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Ask for newer rooms, or bring your own bedding.
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné ici au début et à la fin de notre voyage au Pérou. L'hôtel est très démodé et moisi. Nous avons séjourné dans des hôtels partout au Pérou et aucun d'entre eux n'avait le même problème d'odeur - même en Amazonie où l'humidité était folle.

Le petit déjeuner était le même chaque matin et était très fatigué.

Le personnel était très inutile. Nous sommes arrivés à 300 heures. Nous avons demandé à l'employé de la réception où nous pouvions avoir de l'eau (car nous étions très déshydratés après 15 heures de vol). Il a dit qu'il y avait de l'eau dans les chambres pour nous. Nous sommes allés dans la chambre (*** note importante - oui, les lumières du couloir sont activées, mais elles n’ont pas été allumées tant que nous n’étions pas dans notre chambre. C’était bien aussi que le personnel nous dise quand nous sommes sortis de l'ascenseur - aucune instruction n'a été fournie, alors nous essayions de comprendre cela dans l'obscurité. Dans la chambre, il n'y avait qu'une bouteille d'eau, je suis redescendu pour demander une deuxième bouteille, car nous étions deux. Le réceptionniste a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que tout était fermé. Compréhensible. Il a dit qu'il laisserait une note pour laisser 2 bouteilles dans la chambre le lendemain. Cela a été apprécié car vous ne pouviez utiliser l'eau du robinet pour rien, y compris vous brosser les dents.

Avant de partir, le commis nous a dit que nous devions payer 15 SOL pour les trois bouteilles d'eau. c'était beaucoup plus que l'eau coûte normalement (pour 3 bouteilles, c'est moins que 6 SOL). Je lui ai expliqué les conversations préalables avec l’autre commis et qu’il n’y avait aucune mention de leur coût. Il n'y avait pas non plus d'information dans la chambre elle-même indiquant qu'il y avait un coût pour l'eau. Si on nous avait dit, nous aurions acheté l'eau de l'autre côté de la rue (littéralement) pour un tiers du prix. Nous avions également acheté de l'eau. L'employé (la femme) était incroyablement impoli. Nous avions encore deux bouteilles d'eau non ouvertes, que nous allions emporter avec nous, et nous allions les retourner, mais ce n'était pas autorisé. Donc j'ai payé l'argent et je suis parti.

L'emplacement n'est pas mal, mais il y a tellement d'options différentes pour rester, que je reviendrais ailleurs si j'étais de retour dans ce quartier.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Choose a room in a different hotel.
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
1234569