Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Royal Olympic Hotel

Chambre/Suite (49)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Nustay.com
Otel.com
Lol.travel
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
chambre de bonne taille, très bien située près des restaurants, des cafés et des bars. le petit déjeuner pourrait avoir plus...
Google
... Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai laissé un article dans ma chambre - j'ai envoyé un courrier électronique pour demander si...
Google
... voulez vous sentir les bienvenus, ne restez pas ici! La chambre sentait mauvais, le personnel du restaurant fatigué et...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
chambre de bonne taille, très bien située près des restaurants, des cafés et des bars. le petit déjeuner pourrait avoir plus d'options.
La chambre était au 4ème étage et il y a un balcon à cet étage qui sert de café. Le problème, c’est qu’un jour, ils ont organisé un mariage là-bas et qu’il y avait beaucoup de bruit jusqu’à 23h qui arrivait dans la chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le service à la réception n'était pas très amical ou utile. Habituellement, une fille maussade assise joue avec son téléphone. La première nuit (vendredi), il y avait de la musique très forte d'un événement sur la terrasse devant ma fenêtre jusqu'à 23 heures. Le samedi soir, il y avait de la musique très forte d'un concert de pop en plein air à proximité jusqu'à 1 heure du matin. Le dimanche soir, il y avait de la musique très forte d'un événement sur la terrasse devant ma fenêtre jusqu'à 23 heures. Mes oreillers étaient trop épais pour moi - j'ai demandé des oreillers minces - pas de réponse. Alors j'ai très mal dormi chaque nuit. Le soir, il n'y a pas d'eau chaude - seulement chaude - vous ne pouvez donc pas prendre de bain. Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai laissé un article dans ma chambre - j'ai envoyé un courrier électronique pour demander si l'hôtel pouvait me l'envoyer - ils ont dit "L'hôtel n'a pas ce service, mais vous pouvez nous envoyer un courrier et nous le lui donnerons. vos affaires. "Donc, ce n'était pas une aide que ce soit. La chaîne de télévision a seulement 8 chaînes de merde. La seule bonne chose que je puisse dire, c'est que la chambre était propre et le linge frais, la climatisation fonctionnait bien, l'emplacement de l'hôtel est correct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : maybe ask for a room NOT facing the terrace, if you want a quiet room at weekend
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Si vous voulez vous sentir les bienvenus, ne restez pas ici!
La chambre sentait mauvais, le personnel du restaurant fatigué et incompétent. Ils étaient à court de bière parce qu'ils avaient un mariage. Ce qui est d'ailleurs la seule chose qui leur tient à coeur. Pas de sourire, pas de salutations, personne ne se souciait ou voulait vous faire sentir les bienvenus.
Nous ne recommanderons ni ne reviendrons plus jamais. Ne vaut pas la valeur du prix ou de votre temps.
Le petit déjeuner était correct mais toujours la même attitude ennuyeuse et ennuyeuse.
Nous n'avons été accueillis et traités d'une manière ou d'une autre lors de l'enregistrement. Après, c'était tout simplement moche.
La même fille nous a quitté et était étrangement aussi désagréable que les autres.
Heureux de vérifier et de ne jamais y retourner. Je suis impatient de voir s'ils se soucient même de cet avis.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons passé 4 nuits ici. La vue depuis la terrasse où vous prenez le petit-déjeuner est tout simplement fabuleuse! Cela vaut-il le prix que vous payez? Vous pouvez également profiter de la vue nocturne au bar. Les cocktails coûtent entre 10 et 16 €, ce qui est raisonnable avec cette vue. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de bouilloire dans la chambre et qu'il faut payer 3 € pour une eau tiède d'un petit pot. Le personnel de l'hôtel est excellent! Très bien mais c’est plutôt un hôtel quatre étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pendant 4 nuits mais à mon grand choc quand je suis arrivé à l'hôtel, on m'a dit que ma réservation existait mais seulement pour 2 nuits. J'ai essayé de raisonner avec eux et leur ai montré mes relevés bancaires et ma confirmation, mais ils ont continué à nier et étaient extrêmement hostiles. Je suis resté là pendant les 2 premières nuits et on m'a dit 3 différents mensonges par différentes personnes concernant ma réservation:

 1) Il y avait un virus informatique qui avait gâché toutes les réservations de l'hôtel
 2) L'hôtel était fermé les 2 dernières nuits (WOW!!!!!)
 3) L’entreprise de réservation ne leur avait envoyé de l’argent que pour 2 nuits (pourquoi l’agence de voyage n’envoyait que la moitié de l’argent au-delà de mes espérances?)

J'ai essayé de parler au directeur à plusieurs reprises, mais on m'a dit qu'elle n'était pas là ou qu'elle était occupée. En devenant persistant et en me renseignant continuellement au sujet de ma réservation, je ne fais que rencontrer des interlocuteurs et les réceptionnistes passent à leur langue maternelle et discutent entre eux. Je ne recommanderais pas cette propriété à mon pire ennemi.

L'emplacement est correct. . . . 25 minutes à pied du centre-ville, mais l'hôtel est au sommet d'une pente qui nécessite une marche en montée pendant les 10 dernières minutes. Les chambres étaient petites mais fonctionnelles. Le mini - bar était vide et certaines lampes ne fonctionnaient pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent