Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Star Metro Deira Hotel Apartments

Chambre/Suite (185)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor41 $US
Otel.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Accueil médiocre à l'arrivée avec des enfants... chambre qui était sale à un point inimaginable : excréments sur les bords...
... dans le métro étoilé à cause du mauvais mobilier de la chambre. . beaucoup d'insectes et de cafards, d'insectes partout...
Google
... même tarif et nous a enregistrés mais il semblait que la chambre n'était pas encore prête et nous sommes donc arrivés à...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
... et 3 euros en taxi) notre chambre (studio appart avec kitchenette plaques microondes frigo congel machine a laver) etait...
Suites
Service en chambre
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Accueil médiocre à l'arrivée avec des enfants... chambre qui était sale à un point inimaginable : excréments sur les bords externes des toilettes. Je n'ose même pas imaginer depuis combien de temps un ménage sérieux et correct n'avait pas été fait. J'imagine que le contrôle non plus. Nous avons pu avoir une nouvelle chambre suite à notre remarque. Nous avons très vite décidé de faire nous-même le ménage et de refuser que les femmes de ménage rentre dans notre chambre tellement elle était sale. Nous en sommes arrivés au constat (au vu de l'état des chambres et des couloirs) qu'il s'agissait d'un hôtel sale de manière générale.

De plus très bruyant même la nuit et sûrement utile pour les prostituées que vous pourrez croiser sans pression faire des aller retour!

Petit déjeuner écœurant, sale et sans grand choix et des serveurs qui se moquent ouvertement des clients.

Piscine hs pendant + de la moitié du séjour avec simplement un mot sur une feuille A4 expliquant qu'elle était en nettoyage! Mais après 3 jours "de nettoyage" nous avons trouvé que l'état d'hygiène laissait à désirer.


Le + choquant est sûrement l'indifférence affichée par le personnel (réception, manager...) face à notre désarroi.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'un des pires séjours à l'hôtel. . . C'était une très mauvaise expérience de séjourner dans le métro étoilé à cause du mauvais mobilier de la chambre. . beaucoup d'insectes et de cafards, d'insectes partout
Je n'ai pas pu dormir et je reste à côté de l'hôtel jusqu'à l'aube
Le directeur est très désagréable car il n'a pas pris ma plainte au sérieux et j'ai quitté l'hôtel immédiatement malgré ma réservation pour deux nuits aussi l'hôtel ne m'a pas rendu mon argent
Je ne le conseille pas du tout à personne
Vraiment c'est un mauvais souvenir à partager
Merci
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons fait notre réservation en réservant. com et c’est une réservation FLEX. À notre arrivée à l’hôtel, nous avons déjà remarqué ces réceptionnistes qui ressemblaient à un manque de professionnalisme et que vous ne pouviez même pas voir un sourire sur leur visage. En s'approchant du type à la réception pour le check-in, il n'a pas pu trouver notre réservation et a continué à demander le numéro de confirmation que j'ai déjà donné, puis il a découvert qu'il avait été annulé par leurs réservistes. Je ne pouvais même pas voir aucune raison pour eux d'annuler notre réservation car c'était une réservation FLEX et d'ailleurs j'ai parlé à l'un de leurs réceptionnistes par téléphone que je paierais en espèces / carte de débit à l'arrivée. Après 15 minutes d'attente, il a fait une réservation pour le même tarif et nous a enregistrés mais il semblait que la chambre n'était pas encore prête et nous sommes donc arrivés à 15h20. Nous avons donc attendu encore quelques minutes. Après un moment, nous avons eu une chambre.

Ce qui est ridicule, c’est qu’ils nous ont demandé un acompte de 300 AED! ! !

Je peux dire que c’est le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné.

 1 . La chambre n'était pas prête à l'heure. Le sol était encore humide et sentait mauvais. Le lit que nous avions demandé était double mais ils nous ont donné un lit jumeaux. Les oreillers sentaient mauvais et il semblait être utilisé. Même avec les serviettes fournies.

 2 Le carrelage de la salle de bain était sale et la cabine n'était pas propre, c'était tellement dégoûtant plus que des toilettes publiques. Tellement peur d'utiliser la baignoire que cela ressemblait à son naufrage.

 3 La cuisine était pleine de marques (trop grasse avec l'odeur de nourriture restante également). Vous pouvez voir ces mouches errer et le personnel d'entretien ne peut même rien faire en informant de ces problèmes. La bouilloire était dégoûtante aussi ces tasses et ustensiles de cuisine. (Nous n'osons jamais l'utiliser!!)

Aucun kit dentaire fourni, pas de pantoufles.

 2 bouteilles d'eau étaient fournies uniquement à l'enregistrement. Dans un autre hôtel, même un hôtel 2 étoiles était gratuit sur demande.

Une chose que plus de visiteurs ne sont pas autorisés, même pour quelques minutes seulement. C'est la première fois que j'entends parler de cette politique! !

 "Cet endroit a tout,
Si vous recherchez du bruit, des pièces sales, un personnel peu aimable et incompétent
cherchez pas plus loin.
C'est l'endroit où il faut être! ! ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je voudrais allumer sur vous et vous dire quelques mots après notre séjour dans le métro Deira Star dans une période 1. 5 2019-11. 5 2019. C'était notre deuxième visite dans cet appartement. Nous y étions aussi l'année dernière et avons été satisfaits de tout ce que vous pouvez nous offrir. Pour cette raison, hospitalité, personnel de soutien agréable, bon emplacement, nous sommes venus à l'appartement Star du métro également cette année en mai. Après un long vol à destination de Dubaï et un trajet en bus de l’aéroport à Deira et au métro Star, nous avons reçu une carte-clé à la réception. Nous voudrions remercier M. Kamal, une personne spéciale et sympathique, qui nous a gentiment aidés. Il a organisé et a amené nos bagages lourds dans notre chambre 604. Il nous a gentiment demandé si nous avions besoin de son aide, nous pouvons lui rendre des comptes à tout moment. Il était professionnel, discret et il savait comment faire avec les clients d'un hôtel. Nous l'avons rencontré presque tous les jours lorsque nous sommes sortis d'un hôtel. Il nous a gentiment salué chaque jour avec son grand sourire et nous a demandé comment nous allions, comment nous allions, tout allait bien et de façon similaire. De plus, lorsque nous avons appris que nous devions déménager dans la chambre 316, M. Kamal nous a gentiment et immédiatement aidé avec un chariot pour déplacer tous nos bagages et autres choses plus bas. Cela signifie beaucoup pour nous et il est également important d'avoir une bonne impression de l'hôtel et du personnel de l'hôtel. Après quelques jours, nous avons également rencontré Mme Maria, elle nous a fait une confirmation de réservation sans complications. Nous lui avons parlé et avons vu qu'elle savait aussi comment être professionnelle avec les clients de l'hôtel. Elle nous a fait part de la chaleur et nous pouvons vous dire que M. Kamal et Mme Maria étaient vraiment gentils avec nous et nous pouvons vous dire que vous pouvez être très fier de vos employés dans un hôtel. J'espère que vous pourrez aussi voir ce que nous avons vu. Vous avez de gentils et gentils professionnels dans votre équipe. Ils sont tous bien entraînés et ont de bonnes relations avec nous en tant que touristes. Si possible, ne sauvegardez pas les bénéfices de votre hôtel sur leur salaire mensuel. Ils méritent tous les deux un bon salaire qui les convaincra de rester et de travailler pour vous et ils seront tous heureux. Nous allons également retourner dans cet appartement avec ma famille car un hôtel et tout le personnel de soutien sont exactement ce dont nous avons besoin. Dubai. De bonnes affaires peuvent être faites si les relations sont bonnes. De bonnes relations peuvent être faites de bonnes personnes. Les gens sont tous de nous.

J'espère que nous pourrons bientôt revenir à Dubaï, peut-être cette année. Bon emplacement, magasin à côté de la réception, station de métro proche.

Merci beaucoup encore à M. Kamal et à Mme Maria!

Frenki de Slovénie
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Tout ce que je peux dire, c'est bien. Notre chambre est belle, propre avec des ustensiles complets sur la cuisine, vous pouvez cuisiner et laver vos vêtements aussi. L'odeur n'est pas si mauvaise que ça, la chambre est spacieuse et peut donc courir partout. La piscine est belle et grande, il y a aussi une salle de gym. Le personnel de la réception est très arrangeant et sympathique. Je n'aime tout simplement pas l'agent de sécurité qui m'a dit de ne pas prendre de photo sur d'autres personnes, ce que je n'ai pas l'intention de faire et je connais la loi de Dubaï. Je parle de l’hôtel à ce moment-là et je profite de notre journée mémorable avec ma femme.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent