Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Queen Elizabeth 2

Chambre/Suite (66)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Réservez chez nous !
eDreams
Booking.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... pas parlé, la musique forte et les cris au-dessus de notre chambre étaient horribles et ont duré jusqu'à minuit, ce qui,...
Google
... au mieux aux années 1990. Apparemment, certaines des chambres haut de gamme ont été rénovées, mais cela ne concerne que...
Google
... certains endroits comme la première classe. Le lit dans la chambre était très confortable, bonne qualité de draps et matelas....
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
Il fait très froid avec la climatisation dans les parties communes prévoyez un pull ou sweat.
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Bureau
Voir tous les équipements en chambre (33)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C'était un endroit unique où séjourner, surtout étant britannique. Le navire en tant qu'hôtel dans le quartier du Dock est charmant et la visite du navire avec Peter était géniale.
L'inconvénient était ce qui était censé être une mise à niveau, était en fait une cabine pour handicapés, ce qui pour nous était tout sauf. Pas de miroir près d'une prise, le miroir de la salle de bain n'était pas très accessible à personne.
La température autour des salons et de toutes les autres zones publiques était fraîche à froide, devant s'asseoir dans des vestes. Ce problème a été porté à l'attention du personnel mais ne l'a pas résolu. On m'a dit plus tard que nous aurions pu demander un pashmina supplémentaire.
La nuit où nous avons séjourné était Burns night mais on ne nous en a pas parlé, la musique forte et les cris au-dessus de notre chambre étaient horribles et ont duré jusqu'à minuit, ce qui, après avoir traversé la nuit précédente, n'était pas acceptable.
Le lendemain matin, le personnel de la réception a été informé des problèmes, mais cela ne les a vraiment pas dérangés. C'est vraiment dommage après avoir hâte de notre séjour.
Sur un meilleur point le lit et la literie étaient très bons et aussi le petit déjeuner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La plupart des hôtels restent rénovés, les couloirs et les espaces publics ressemblent encore au mieux aux années 1990. Apparemment, certaines des chambres haut de gamme ont été rénovées, mais cela ne concerne que celles de l'autre moitié du spectre des gains.

Seule la piscine disponible sur le navire est une piscine intérieure peu profonde à l'étage le plus bas de la salle de sport. Apparemment, il y a un accès à une piscine dans un club de santé à une courte distance de l'hôtel, mais cela va à l'encontre du but d'une piscine d'hôtel si elle n'est pas à l'hôtel. Original QE 2 avait une piscine extérieure et des terrasses, qui ont toutes disparu.
Les options de restauration sont limitées, le menu du service en chambre est égal à celui d'un ancien hôtel 3 étoiles.
Les restaurants à bord sont à bon prix, de bons plats et des boissons bon marché.
Le personnel est super, professionnel, courtois et sympathique, donc aucun des points négatifs ci-dessus ne se reflète sur eux et leurs performances, mais l'expérience globale était bien en deçà des attentes.
J'attendrais que les rénovations soient terminées avant d'envisager un séjour là-bas.
Nous sommes partis une nuit plus tôt.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Nous ne savions pas á quoi s’attendre et nous avons été agréablement surpris. C’est un beau voyage dans le temps. Le paquebot est intact comme à l’époque avec quelques modifications biensur et ils continuent de rénover certains endroits comme la première classe. Le lit dans la chambre était très confortable, bonne qualité de draps et matelas. Il fait très froid avec la climatisation dans les parties communes prévoyez un pull ou sweat. Tout est très propre. Le seul soucis c’est que c’est très grand et peu de visibilité du personnel alors on se sent un peu dans un bateau fantôme. Il faudrait au moins une hôtesse en tenue qui vous souhaite bienvenue à bord et vous dirige vers votre cabine. Nous sommes rentrés par l’entrée des employés donc pas terrible alors que en partant nous sommes passés par l’entrée première classe beaucoup plus belle. Je recommande le petit déjeuner pour 100 aed par personne au restaurant Lido. Le buffet est énorme et très bon. Nous avons dîner au Golden Lion, un pub anglais. C’était bien mais un peu cher niveau prix pour un fish and chips et un endroit sans animation vide. Même pas de musique. On a apprécié le fait de pouvoir se déplacer dans le bateau comme on voulait et découvrir les moindres recoins. La visite du bateau était intéressante mais on a pas découvert d’endroits cachés. J’aurais aimé voir des endroits fermés au public mais j’ai beaucoup appris sur l’histoire du bateau. La piscine et gym honnêtement sans plus, il faudrait plutôt une piscine extérieure et l’endroit est glauque en sous sol. C’était l’endroit des employés avant. Une expérience à vivre que je recommande néanmoins !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de qe2dubai, Manager de Queen Elizabeth 2
A répondu le 29 juil. 2019
Thank you for your recent visit. We are so grateful for your recommendation. We are so pleased when our guest's experience was so memorable the wish to share it with others.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Mon mari et moi avons décidé de célébrer notre troisième anniversaire de mariage à QE 2 Dubai avec ma mère, mon fils et sa nourrice. Ce fut en effet une expérience mémorable, car nous avons même eu la chance d’explorer le bateau lors de la visite gratuite offerte aux invités de la maison avec un guide. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons très bientôt. Le personnel nommé Lucy à la réception était très arrangeant et généreux de même surclassé notre chambre et organisé un gâteau pour notre anniversaire de mariage en guise de compliment. ?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Un must à expérimenter! ce genre est un unique et un premier hôtel à bord. . la chambre est bien et la vue depuis le pont tellement incroyable. . nous avons passé un bon moment à passer notre mois avec mon mari. . . le service était excellent grâce à tout le personnel surtout au personnel du restaurant LIDO.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent