Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Day Day Inn

Chambre/Suite (12)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
eDreams
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... prendre en charge quand c'est réservé. Vous entrez dans la chambre par la "salle de bain" qui est dégoûtante - nous avons dû...
Google
L 'emplacement n'est pas bon, il est nécessaire d' obtenir un tuk - tuk partout et vous pouvez entendre les gens se promener dans ...
Google
... la réception m'a dit que le wifi était bon. Donc, la chambre n'avait ni wifi ni télévision par câble, j'ai décidé de...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Bureau
Téléphone
Internet
Cafetière/théière
Wi-Fi
Baignoire/douche
Eau en bouteille
Chambres familiales
Coin salon
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Les images font de cet endroit un Travelodge ou similaire - vous savez, budget, mais bien. C'est vraiment pas. Comme d'autres l'ont dit, il est difficile de les amener à prendre en charge quand c'est réservé. Vous entrez dans la chambre par la "salle de bain" qui est dégoûtante - nous avons dû réserver deux chambres pour notre famille - une avec un tuyau ouvert dans la "salle de bain" dégoulinant de liquide brun non identifié tout le temps. Nous ne voulions même pas risquer de nous brosser les dents, c'était tellement révoltant. Nous sommes restés une nuit et sommes partis tôt le matin (si nous n'étions pas arrivés tard le soir avec deux jeunes enfants, nous serions probablement partis immédiatement). Il y avait quelqu'un près de moi avec une télévision qui retentissait toute la nuit - on a demandé de l'aide à la réception - ils ont frappé à la porte de la chambre de l'un de mes voisins - aucune réponse alors haussement d'épaules et a dit "ils se sont probablement endormis". Donc, le bruit de la télévision toute la nuit. J'ai demandé s'ils pouvaient me changer de chambre et ils ont refusé en disant qu'ils étaient pleins - je savais que ce n'était pas vrai comme on peut le voir dans les portes-fenêtres des chambres du rez-de-chaussée - elles étaient probablement plus chères, mais étant donné les circonstances d'un temps ridiculement bruyant J'ai dormi environ une heure cette nuit-là. Je pensais qu'ils auraient dû nous déplacer. Impossible de fermer la fenêtre car la prise est cassée. Comme d'autres le disent, l'emplacement est également nul, mais vous pouvez résoudre ce problème avant de partir. Les images cependant sont vraiment trompeuses et cet endroit est une fosse aux puces.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Astuce pour la chambre : Go somewhere else
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L 'emplacement n'est pas bon, il est nécessaire d' obtenir un tuk - tuk partout et vous pouvez entendre les gens se promener dans la pièce au dessus, les planchers sont en boisés. Le personnel de la réception ne voulait rien faire et j'ai passé une mauvaise nuit de sommeil et je suis parti le matin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tout d'abord, ils ont d'abord refusé d'honorer le service de prise en charge gratuit offert lors de la réservation. com, ils ont dit que je devais réserver 2 nuits pour cela même si la liste ne mentionnait pas de séjour minimum pour le service de prise en charge.

Ils ont cédé et ont décidé d'honorer cela après quelques courriels.

Quand je suis arrivé au Day Day Inn, j'ai découvert qu'ils n'avaient pas de télévision par câble ni de wifi, même après avoir posé des questions sur ce wifi et leur avoir dit que c'était important pour mon travail, la réception m'a dit que le wifi était bon.

Donc, la chambre n'avait ni wifi ni télévision par câble, j'ai décidé de partir et j'ai demandé le remboursement du paiement d'une nuit, mais M. Rith à la réception a refusé ma demande de remboursement. Donc j'ai vérifié quand même.

Je n'étais que dans la chambre du Day Day Inn pendant environ une heure avant que je décide de partir mais ils refusaient toujours de me rembourser, ce qui était un très mauvais service client.

Le Day Day Inn m'avait menti à propos du service de prise en charge et à propos du fonctionnement du wifi bien qu'ils sachent que ce n'était pas le cas.

Une expérience terrible.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sympathique chauffeur de Tuk Tuk, Sam nous a accueillis gratuitement pour l'aéroport, un bon accueil.
Réceptionniste désagréable à l’arrivée, pas de salut ni de bienvenue, juste un "passeport" et a immédiatement commencé à se rendre à Angkor Wat mais son anglais était si mauvais qu’elle n’a pas pu répondre aux questions que nous avons posées.

Au départ, il y avait une pièce au rez-de-chaussée, 102 (je pense), mais tout le monde passe devant, car c’est le passage principal et très bruyant, sans aucune intimité. L'insonorisation est un problème et, malheureusement, nous pouvions entendre nos voisins du haut s'amuser puis se promener dans la pièce. Ils se sont ensuite levés à 4 heures du matin et nous ont réveillés aussi. Cela ressemblait à un troupeau d'éléphants! Les femmes de ménage / le personnel traînent également dans des pièces vides et sont assez bruyantes!

Nous avons demandé à changer pour une chambre à l'étage car nous avions réservé 3 nuits pour les temples. La salle du haut que vous accédez par la salle de bain est un peu étrange mais bien meilleure que celle du bas.
La clim marchait bien, la piscine assez propre mais nous ne l’avons jamais vue nettoyée.

Les chaises longues sont dans un endroit étrange, surplombées par la réception et tout le monde se promène à votre entrée ou à la sortie de l’auberge, donc ce n’est pas très relaxant. Peut-être que l'auberge pourrait penser à réorganiser cela! Les chemins ne sont pas très bien entretenus non plus.

Pour le prix (c’est moins cher de réserver sur l’une des applications, c’est-à-dire de réserver. Puis de réserver à l’hôtel), c’est juste, ça fonctionne et une grande chambre à 7 $ la nuit, ce qui convient à notre budget. Tuk Tuk 2/3 $ chaque aller en ville comme une promenade de 40/50 minutes sinon.

En revanche, le jour de notre départ, un nouveau type avait commencé et il était le membre du personnel le plus sympathique et le plus heureux qui soit! Il était assis à la réception et le membre du personnel hostile est revenu et lui a demandé de se déplacer afin qu’elle soit devant l’ordinateur, puis assis en silence à côté de lui alors qu’elle était au téléphone et qu’elle ne pouvait plus avoir l’air ennuyé. Pauvre garçon, j'espère qu'il reste comme il a exactement besoin de Day Day Inn!

Sam le chauffeur de Tuk Tuk est également très gentil. Nous avons fait une excursion d’une demi-journée à Angkor Wat avec lui et il s’est arrêté dans le temple de notre choix. Duré environ 6. 5 heures et était de 18 $ pour le lever du soleil. Nous recommandons cela!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La piscine etait verte pendant deux jours. La douche qui n'evacuait pas. Les employes qui ecoutait la musique fort à côté de notre chambre.

Les points positifs: ils viennent te chercher à l'aeroport en tuk tuk, la gentilesse du personnel de restauration.

Tout ceci est bien leger....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent