Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Shenzhen Dayhello International Hotel

Chambre/Suite (6)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Nustay.com
Otel.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... réservé cet hôtel, un enregistrement efficace et une belle chambre était dotée de toutes les commodités. Le dîner et le petit...
Google
... Dans l'ensemble, cet hôtel est plutôt bien - belles chambres spacieuses, grands coins salons dans les restaurants, bien...
Google
... pour un séjour plus long à coup sûr. Il y avait deux chambres réservées et l'une était avec la vue sur la façade...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Mon fournisseur m'avait réservé cet hôtel, un enregistrement efficace et une belle chambre était dotée de toutes les commodités. Le dîner et le petit déjeuner était d'un niveau élevé et j'y reviendrais. Par contre, je suis allé payer l'addition, ils m'ont dit qu'ils devraient annuler le dépôt de 1 200 yuans et ensuite recharger la carte. Ce qu’ils ne m’ont pas dit, c’est que le dépôt reste sur la carte pendant 20 jours avant sa restitution, soyez donc prudent, mais dans l’ensemble je reviendrais
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé 5 nuits en voyage d'affaires. Dans l'ensemble, cet hôtel est plutôt bien - belles chambres spacieuses, grands coins salons dans les restaurants, bien répartis dans les buffets et personnel serviable et courtois. Cependant, il souffre de quelques lacunes, dont la plupart sont facilement adressables:

 - Pas de guichet automatique! J'ai pris un taxi de l'aéroport de Shenzhen sans retirer d'argent, pensant que je me retirerais à l'hôtel. Je n'avais que des dollars américains sur moi. J'ai dû demander au concierge de parler au chauffeur de taxi (je ne parle pas le mandarin) et lui demander de me conduire à un guichet automatique à proximité pour que je puisse le payer. Après un vol de 16 heures, vous voulez être dans votre chambre enregistré aussi rapidement que possible, au lieu de perdre du temps à chercher un guichet automatique.

 - Le WiFi est atroce! ! La connexion WiFi ne cesse de baisser toutes les quelques minutes. Il devenait presque impossible pour moi d'utiliser mon ordinateur portable. Enfin, j'ai dû lancer un hotspot depuis mon téléphone portable et l'utiliser pour travailler sur mon ordinateur portable. Expérience très frustrante.

 - L’anglais est toujours un problème - je voyage à Shenzhen depuis plus de 10 ans et au cours de cette période, il est devenu de plus en plus facile de trouver du personnel parlant anglais dans les hôtels ici. Dans cet hôtel, le personnel de la réception parle couramment anglais, mais c’est à peu près tout. Si j'appelais le service d'étage, ils m'ont raccroché parce qu'ils n'avaient pas un interlocuteur anglophone. Même chose pour le spa. A tel point que je devais prendre un taxi jusqu'à la frontière de Shenzhen pour me rendre à Hong Kong, et j'ai demandé au concierge d'expliquer au chauffeur de taxi où je devais aller. Le concierge a dit avoir compris, mais il a donné de fausses instructions au conducteur! ! Au lieu d'aller vers le sud-est, le chauffeur m'a emmené au nord-ouest en direction de Dongguan! Je m'en suis rendu compte après une heure quand je me suis rendu compte que nous étions loin de la frontière. Une perte de temps et d’argent totale, tout cela parce que le concierge ne comprenait pas ce que j’avais dit, mais affirmait avoir compris.

 - Le petit-déjeuner - le petit-déjeuner buffet (assez bon prix) commence à 6 heures du matin, mais la plupart des stations ne sont pas approvisionnées avant 7 heures - 7 heures 30. Compte tenu du décalage horaire, j'étais affamé et j'attendais le petit-déjeuner tôt le matin. J'ai été déçu de voir que la plupart des stations étaient vides quand je suis arrivé. Le lendemain, je suis allé à 7h30 et tout était rempli, mais la foule était folle!

Je suis resté dans la suite supérieure, le petit déjeuner et le WiFi étaient tous deux inclus. La chambre était grande, propre et bien entretenue.

Ce sont tous des problèmes mineurs qui ont une solution facile, mais ils ont rendu cela moins qu'une expérience parfaite pour moi. Cela étant dit, dans l'ensemble, je suis resté en bon état et le personnel est prêt à vous aider. Nous ne reviendrions probablement pas ici - il y a beaucoup d'hôtels de la chaîne de l'ouest ici qui offrent une meilleure expérience, même si celle-ci est moins chère.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avions réservé par un associé et c'était un séjour merveilleux. Bien que ce ne soit que pour une nuit mais y retournerons pour un séjour plus long à coup sûr. Il y avait deux chambres réservées et l'une était avec la vue sur la façade principale et était un grand verre (avec des curseurs à couvrir dans la nuit), ce qui rend la chambre incroyablement belle.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Ask facing the main road
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambre de petite taille mais confortable et avec tout ce dont vous avez besoin, lit confortable, douche et baignoire, bon petit-déjeuner buffet, personnel sympathique. . .
Mais aussi: wifi HKG, permettant toutes les connexions internet, même les réseaux sociaux et Google: inestimable!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est un hôtel assez récent (pendant que j'y étais je crois que cela s'approche de 2 ans depuis l'ouverture) . Le personnel était très sympathique et serviable. Certains employés ne parlent pas l'anglais mais ils font plein de serveurs pour vous. La chambre était spacieuse et propre, et dans lequel j'avais une vue sur la piscine de l'hôtel. La chambre avait également toutes les nouvelles technologies, comme on peut l'attendre d'un hôtel récent (un rideau automatique). Nouveau niveau à côté de l'ascenseur, on y propose également des fruits frais toute la journée pour vous. Le petit déjeuner buffet était excellent et offrait une grande variété de plats (aussi bien des plats occidentaux et asiatiques). Dans l'ensemble, c'est un super hôtel et il est très probable que nous dans cet hôtel à coup sûr lorsque je suis dans la région pour des raisons professionnelles. Cependant, veuillez noter qu'il y a deux autres hôtels dans cette ville, il faut choisir le bon.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12