Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Tower Bay Resort & Spa

Chambre/Suite (35)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... à cet hôtel était choquant. J'ai eu un incendie dans ma chambre et la chambre n'a pas été changée (la bouilloire a...
Google
... mais le gars de la réception était très agréable. La chambre était très poussiéreuse et tout dans la chambre était...
Language Weaver
... était toujours prêt à nous faire un cocktail. Notre chambre avait un grand lit et d'un coin salon avec un balcon et...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ma visite à cet hôtel était choquant. J'ai eu un incendie dans ma chambre et la chambre n'a pas été changée (la bouilloire a explosé, la bouilloire a été emportée) l'endroit était en mauvais état. La mer Rouge était incroyable mais sans gardes je ne pouvais pas aller à la mer. Pas de nourriture. Pas de vacances inclusives. Peu de nourriture. J'étais le seul touriste à Sharm. Les installations affichées en ligne ne sont plus disponibles. Dans tous les sens du terme, je ne sais pas comment ils peuvent continuer à fonctionner sans un financement supplémentaire immédiat. Ne partez pas seul comme je l'ai fait. Si vous partez avec un groupe et que vous êtes préparé pour le manque de nourriture. . . . si vous parlez arabe Mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour aller aux Egyps
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous y sommes allés l'année dernière et notre première impression de l'hôtel quand nous sommes arrivés n'était pas bonne du tout. Le hall de réception était peu vieux, mais le gars de la réception était très agréable. La chambre était très poussiéreuse et tout dans la chambre était sale. Nous avons tout sentiment vertige quand nous avons vu la salle de bain et les toilettes. C'était tellement dégoûtant. Je n'ai pas osé douche à ce genre d'endroit. Quand vous voulez ouvrir les rideaux, vous vous sentirez beaucoup de poussière provenant de votre visage ...

Ils étaient la mort des cafards, 2 dans la baignoire dans les 2 chambres, 1 à ma chambre elle-même. Nous avons appelé certains l'un pour la nettoyer. Il a seulement été nettoyée le cafard de la mort et n'avons pas propre les chambres entières ce que nous avions également demandé de faire.

Nous avons encore plaint de nettoyer la chambre et la réception nous a conseillé d'avoir notre dîner, alors qu'ils peuvent nettoyer notre chambre. Correct Nous sommes allés au restaurant principal. Il n'y avait pas de choix de nourriture. La nourriture était horrible, concombres goûté comme c'était préparé quelques jours, c'était désséchée. Seul le plat que goûté acceptable était le plat de pommes de terre et les mini pizzas.
La chaise du restaurant étaient cassés et la table,Spoon, Fork étaient très sales. Nous avons dû essuyer la saleté avec nos mouchoirs. Nous sommes partis à la faim du restaurant.

La chaise au lobby&notre lit l'impression lorsque vous étiez assis sur un gros rocher. Lorsque nous sommes finalement arrivés à la chambre, nous avons vu que quelqu'un a nettoyé la chambre, mais c'était encore sale ... Nous sommes allés à la réception encore à se plaindre. mister Mohammed nous a emmenés dans 3 chambres différentes, et enfin il nous a donné la chambre de convenir d'un ordre du directeur de l'hôtel. Nous n'étions pas satisfaits à tous ... La télécommande de la télévision était cassée et la salle de bain n'était pas très propre, mais c'était correct pour utiliser les toilettes mais pas pour se doucher.

Nous avons eu assez et nous avons appelé notre agence de voyage. Il établira les choses demain matin. C'était toujours un peu poussiéreux mais nous espérons pouvoir dormir ici pour une nuit.

Mon ami a une allergie de poussière et il a gardé éternuer pendant la nuit. J'avais dormi pendant une heure et demie. À 6 h, nous étions tous les deux éveillés et nous avons décidé de marcher autour de l'hôtel, parce que ma mère et mon frère étaient encore dormir. L'hôtel est très immense. Je sais, si cet hôtel n'était pas si grande, cela avait été un meilleur hôtel. Le petit déjeuner n'était pas bon du tout, c'était horrible. Seule l'omelette était délicieux.

Tout le monde au restaurant n'était pas de bonne humeur, je comprends que si vous devez travailler dans un endroit comme ça ...

Pour la plage nous avons dû marcher pendant au moins 20 minutes. Ma mère ne pouvait pas marcher plus, donc nous avons pû revenir à l'hôtel sans voir la mer ...

Enfin, quand notre agent de voyage a eu le temps de parler, nous avons fait une bonne affaire pour aller à un 4,5 * et payer un peu plus pour elle. Nous avons accepté. Que, mister Mohammed supplié nous pas aller, mais si on n'a pas un bon moment ici, pourquoi devrions-nous rester ensuite?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2013Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : non of the rooms were good, not even the suitroom!
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous venons de passer une semaine dans la tour Bay Resort et Spa à Sharm El Sheik et je peux dire honnêtement que c'était l'une des meilleures vacances que nous ayons jamais eu. L'hôtel était fabuleux, et la direction et le personnel ne pouvait pas en faire assez pour rendre notre séjour encore plus agréable. La nourriture était délicieuse avec quelque chose de différent chaque jour. Les serveurs étaient toujours de faire en sorte que nous avions tout ce dont nous avions besoin de tasses de thé le matin au vin dans la soirée.
La piscine est nettoyée tous les jours et est une bonne taille avec une petite piscine peu profonde sur le côté. Mohammad le gardien de la vie est très agréable, il est chargé de la piscine et de la plage, il a pris le temps de nous prendre sur la jetée et nous montrer les poissons différents dans l'océan. Il s'est assuré que tout le monde était en sécurité et on a même pris le temps de montrer un couple de gars qui n'avait pas été nager longtemps comment à nager correctement.
Ahmed qui a l'air après le bar dans la salle de billard était toujours prêt à nous faire un cocktail.
Notre chambre avait un grand lit et d'un coin salon avec un balcon et nettoyée tous les jours, les serviettes changées tous les jours et les draps étaient changés tous les deux jours. Le garçon de chambre nous feraient une décoration différente avec les serviettes chaque jour. La direction avait également fourni le thé et café dans la chambre. Il y a des animations le soir, pendant la journée, vous pourrez participer aux activités quotidiennes sur l'offre, ou si vous préférez vous relaxer c'est l'endroit idéal. Nous avons constamment demandé si il y avait tout ce dont nous avions besoin.
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et le seul défaut que nous avons trouvé était que nous n'avions pas réservé un séjour plus long.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2013Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Our room was over looking the pool with views of the Red Sea, however the rooms not over looking...
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Nous venons de rentrer chez nous à la Tour Bay Resort&Spa à Sharm El Sheikh et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être mieux situé. Un magnifique panorama à 180 degrés sur la mer Rouge même de notre suite à deux chambres. Et seulement quelques marches qui mènent à une plage privée, ce qui était très bon. Tour Bay en lui-même est probablement en haut 3 pour la plongée avec masque et tuba et la plongée sous-marine, alors les possibilités pour de belles expériences sous la surface sont absolument fantastique.
Nous avions réservé une suite spacieuse pour notre famille avec ados et c'était assez confortable, très spacieuse et propre. Les standards de l'hôtel sont bien garder à l'esprit qu'ils sont un peu différent dans cette partie du monde. Mais: Si vous recherchez le luxe, mieux vaut choisir un autre hôtel. Pour nous tout s'est très bien passé. Nous avions une formule tout compris qui nous a servi bien. La nourriture était bonne et assez variée d'un jour à l'autre. Pour le réveillon du Jour de l'An les efforts déployés par l'hôtel étaient exceptionnels et la soirée avec un savoureux dîner agréable.Le service était sympa et bon. Je le recommande. Excellent rapport qualité/prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2012Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC