Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The O Hotel

Chambre/Suite (238)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... était toujours là pour nous mettre à l'aise - les chambres sont toujours propres et fraîches - pas beaucoup de vue...
Google
... et descendez une pente. Ce n'est pas visible tout de suite, continuez à marcher. La pente était amusante avec les...
Google
... feuillage des parties communes pour se laver les mains. La chambre était convenable mais la température de l’air restait la...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Plages privées
Vue sur l'océan
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dès le moment où nous sommes arrivés à l'hôtel, tout le personnel à qui nous avons eu affaire s'est senti très spécial - l'hôtel est très bien situé pour la vie nocturne animée qui se trouve à quelques pas et avec un accès direct à la plage - le la nourriture à l'hôtel est superbe - les gars du restaurant nous ont vraiment pris en charge - Narsing et son équipe - Sujay, Viyan, Gajanan, Brian et tout le monde nous a servi à un niveau exceptionnellement élevé chaque soir, nous avons mangé au restaurant même nous faire de petits dégustateurs essayer - je ne peux pas leur donner assez d'éloges pour la façon dont ils nous ont tous fait sentir pendant notre séjour - également le maître nageur à l'extérieur près de la piscine à débordement était toujours là pour nous mettre à l'aise - les chambres sont toujours propres et fraîches - pas beaucoup de vue depuis le balcon mais nous ne voulions pas rester dans la chambre - nous voulions être près de la piscine ou à la plage ou dans leur restaurant fabuleux! ! Nous y retournerons certainement l'année prochaine - je dois également souligner que tous les vendeurs du marché et les vendeurs de rue étaient tous très polis et que nous nous sentions totalement en sécurité la nuit à tout moment - les habitants de Candolim forment un ensemble vraiment sympathique de des gens qui sont toujours heureux! !

Merci encore à tous à l'hôtel O pour
en nous donnant une première expérience merveilleuse de l'Inde et je vais manquer d'être ici

Tim et Sam Mckenna
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Des vacances à Tui

L’aéroport étant très occupé par l’immigration, mettez-vous dans la file dès que vous le pouvez pour éviter d’attendre. Aussi beaucoup de porteurs non officiels offrant leur aide.

Un représentant de TUI nous a rencontrés à l'extérieur et nous a dit vers quel numéro d'entraîneur nous diriger. Le parking des autocars est à droite lorsque vous sortez du terminal et descendez une pente. Ce n'est pas visible tout de suite, continuez à marcher. La pente était amusante avec les valises à 4 roues.

Arrivé à l'hôtel environ une heure après l'atterrissage. Nous étions la dernière goutte. Pendant que nous voyagions, une introduction informelle sur Goa a eu lieu. Quelques aperçus et conseils, des sacs et de l’eau ont été distribués. Un bon pourboire ou un pourboire est conseillé à environ 100 roupies près, juste au dessus d'un.

L'enregistrement à l'hôtel s'est déroulé sans heurts et, heureusement, rapide. Nos coordonnées ont été prises, des copies de passeports, des cartes-clés émises et des informations générales. Un cadeau en forme de coquillage et une boisson rafraîchissante aux fruits. Attention?, Si vous perdez votre carte-clé, vous pouvez être débité.

Les détails de carte de crédit n'ont pas été pris comme j'avais lu dans les commentaires précédents.

Nous sommes arrivés dans l'après-midi après 14h00 et nos chambres étaient prêtes et la climatisation était rafraîchissante. C'était un bonheur.

Nous étions en demi-pension et nous avons pu prendre notre deuxième repas comme déjeuner ou dîner, à condition que vous en informiez la réception ou ceux qui prenaient la commande avant le repas. La réception est centrale et le petit hôtel est facile à atteindre à tout moment. Le personnel est serviable et essaiera de résoudre tout problème.

L’hôtel est facile à négocier (à moins que vous ayez des problèmes en vous rappelant de tourner à gauche et à droite, comme je le fais?).

Il est disposé en deux blocs parallèles longeant la route allant du bord de la route à la plage, de sorte que toutes les chambres donnent sur le jardin, à l’exception de trois à quatre suites plus grandes faisant face à la piscine au bout de chaque bloc.

La piscine et le jardin se trouvent du côté de la plage de l'hôtel. Le jardin a des pelouses et des bordures manucurées. Il est agréable de s’asseoir à l’ombre des cocotiers surtout pour le déjeuner. Attention à la chute de la noix de coco ou de la branche, nous en avons vu une ou deux tomber.

Il y a un bar avec service disponible. Le service de toute sorte n'est pas intrusif à tout moment. Les deux principaux directeurs de bars extérieurs, Siddesh et Brian, sont amusants et serviables. Plein d'informations utiles aussi. Sid, en particulier, a aidé à mettre la main sur des grains de poivre et des épices tellicherry difficiles à trouver dans les magasins locaux. Un grand héros.

Des collations sont disponibles au bar, mais si vous les utilisez dans le cadre de votre demi-pension, assurez-vous de bien le préciser lors de votre commande.

La piscine est petite et 1. 2 m de profondeur (ou 4 pi pour les personnes ayant des difficultés métriques), mais accès suffisant pour une marche en échelle droite uniquement, ne convenant donc pas aux personnes à mobilité réduite. Il y a un petit bassin attenant pour les jeunes ou juste pour se rafraîchir. La piscine ferme après 19 heures, ce qui est dommage. Il peut être très bruyant et fréquenté, mais c’est un hôtel familial. Il n'y a pas de sauveteur en service bien qu'un préposé à la piscine est généralement autour.

La piscine a pris une teinte jaune intéressante à trois reprises durant notre séjour, mais a été rectifiée les jours suivants. Je pense que c'était une prolifération d'algues, mais vu la chaleur, ce n'était pas surprenant.

Il y a beaucoup de transats et nous n'avons eu aucun problème à en avoir 4 ensemble, tard le matin ou l'après-midi, mais nos vacances ont été tardives. Le week-end de Pâques s’est beaucoup occupé et beaucoup plus animé avec les enfants. Les préposés à la piscine sont serviables et les serviettes propres sont complétées tout au long de la journée. Les serviettes sont disponibles juste au bord de la piscine. Les serviettes de plage sont séparées et situées près du point de sortie de la plage.

Le jardin mène à une petite aire de jeux pour enfants, à des balançoires, etc. Il y a des toilettes ici mais elles étaient dans un état dégoûtant le jour où j'ai appelé. Je me suis retiré et j'ai utilisé celles du spa voisin.

La fin du jardin mène à la plage, à des tas de cabanes de bar / restaurant et à. . . . les colporteurs habituels, etc., demandant votre coutume ou votre commerce, certains sont assez persistants. Quelques chiens sympathiques.

Les sports nautiques, etc. peuvent être parcourus à pied, à gauche et à droite de l'hôtel. L'hôtel a surveillé les transats, etc. sur la plage, vous avez donc une protection. Aucune installation de sports nautiques ne semble être proposée par l'hôtel.

La mer semble agitée, des drapeaux rouges sont visibles tout au long de notre visite. La plage est convenable, des ordures par endroits, mais rien en comparaison de ce que l’on trouve sur la route principale.

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vue sur le jardin. L'interprétation de la vue sur le jardin est optimiste au mieux. Notre chambre donnait sur un jardin et des bâtiments exubérants voisins et nos filles sont similaires dans le bloc opposé. Cependant, aucun d'entre eux ne fait face à la route, et le bruit de la route n'affecte pas les chambres. Le lit est un bon lit king size, un matelas très ferme, deux oreillers différents ferme / doux et aucun angle gênant sur le lit pour se blesser aux orteils ou aux hanches.

La salle de bain a des portes en verre fumé et une grande fenêtre donnant directement dans la chambre depuis la douche. Heureusement, il y a un aveugle de courtoisie. Il y a aussi une corde à linge. La salle de bain comprend également des shampooings, revitalisants, nettoyants pour le corps, savons, lotions pour le corps, brosses à dents et pâtes, rasoir et capuchon.

Les équipements habituels sont les suivants: coffre-fort, climatisation, thé / café et bouilloire, minibar et collations (payantes), sèche-cheveux, service de blanchisserie. Chaque jour, deux bouteilles d’eau complémentaires de 750 ml sont données. Des avertissements de sécurité suggèrent que tous les objets de valeur sont gardés en sécurité. Un deuxième avis indique que toute demande supplémentaire de thé ou de café demandée (au-delà de celle indiquée quotidiennement) sera facturée.

Les chambres sont bien desservies tous les jours.

L'hôtel est classé 5 * mais est au mieux 3 * pour l'état général de l'immeuble. Les chambres sont un peu fatiguées. La piscine a bien besoin d'être rénovée. Cependant, les chambres sont bien entretenues par le personnel de service et les jardins sont propres.

Le restaurant de l'hôtel sert une bonne cuisine indienne goa mais la cuisine continentale est un peu hasardeuse. Fish and chips bon, le steak était intéressant, dans le mauvais sens.

Le petit-déjeuner est limité pour les Européens, des œufs à votre guise, du pain grillé, des conserves, des céréales et des fruits hachés. Quelques mini-croissants, etc. Très répétitifs et pourraient être améliorés. Cependant, les plats de Goa étaient délicieux et variés tous les jours, il est donc intéressant de sortir de votre zone de confort et de les essayer. Le personnel vous conseillera sur les épices. Beaucoup de jus de fruits, lassi, thé, café et eau.

Le service est très lent au déjeuner et au dîner, ce qui était difficile à comprendre lorsque nous étions les seuls au restaurant à plusieurs reprises et plusieurs chefs derrière le comptoir. Cela dit, nous avons constaté que la même vitesse pouvait s’appliquer dans de nombreux restaurants et cabanes que nous avons essayés. La plupart des plats sont préparés à partir de rien, ce qui donne à penser au manque de rapidité, mais une heure et demie d'attente à l'hôtel un soir et deux heures au restaurant local Shivers. ?

Il y a une petite salle de gym. Deux tapis de course, une machine à tirer le poids, des poids, un ballon d'exercice et des tapis. C'est très petit et la climatisation était insuffisante. Deux à trois personnes maximum peuvent y aller.

Le spa, le personnel et les traitements étaient charmants et un havre de paix loin de la chaleur. Une variété d'options de traitement disponibles. Le traitement balinais a étiré des parties de mon corps qui ne s'étaient pas étirées aussi longtemps auparavant. Aie. Kumari, mon accompagnateur était petit mais très fort. Cela dit, j'y suis retourné. Attention aux taxes 18% en plus des prix affichés.

L'hôtel dispose également d'un casino. Apparemment, les Goans ne peuvent pas jouer, mais les gens viennent de l’extérieur.

La sécurité à l'avant et à l'arrière de l'hôtel semble bonne.

Mes filles à la fois ont estimé que le personnel était très respectueux avec eux. Aucun comportement inapproprié expérimenté que la courtoisie. Louange en effet.

Les choses qui pourraient être améliorées sont

* Pack d’informations sur l’hôtel dans la chambre, y compris les informations locales sur les médecins, etc. . Nous devions demander ou découvrir par nous-mêmes.

* Donnez des délais d’avertissement en cas de retard dans la préparation des aliments (ou vous y arrivez une heure plus tôt).

* Améliorer la climatisation dans la salle de gym et peut-être inclure un vélo. Même en déplaçant la salle de sport, il y avait plus d'espace que jamais utilisé dans le spa.

* Reline la piscine, elle est fatiguée et a besoin d’être traitée.

* Quelques améliorations aux options de petit-déjeuner pour les visiteurs continentaux, plus de variétés de fruits, céréales comme le muesli et le granola. Les plats de Goa sont excellents, mais les plats épicés trois fois par jour peuvent durer un peu plus de quinze jours.

* Le bar et le restaurant de l'hôtel sont très élégants mais sans âme. Ça pourrait être plus amusant.

* La sortie de la plage a un bar "Boca Loca", qui, je crois, est sous-traité par l'hôtel, il a l'air sale et il y a des ordures aux frontières. C'est une mauvaise annonce pour l'hôtel même si ce n'est pas géré par eux. C'est dommage quand tout le reste de l'hôtel est aussi élégant et bien entretenu.

Quelques conseils utiles. .

Pour une pharmacie, tournez à gauche à la sortie de l’hôtel, parcourez une courte distance et traversez la route.

Petits magasins pour l'eau, la crème solaire, etc. de chaque côté de l'hôtel, de chaque côté.

Fort Aguada est charmant au coucher du soleil et attire beaucoup de monde.

Restaurants à proximité avec visite Calamari, Shivers, Four à terre. Mais tous offrent un bon tarif et des tonnes de choix.

ATM, tournez à gauche à la sortie de l'hôtel et continuez votre chemin, il est préférable d'y aller le matin lorsqu'il fait plus frais.

Les chaussées à Candolim sont peu nombreuses et mal entretenues. Les personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite peuvent avoir du mal à accéder aux magasins situés en bordure de route. La plupart ont des marches.

Il y a toujours des voitures, des scooters, des bus, des gens, des chiens, des carrefours giratoires mobiles (vaches). Il semble n'y avoir aucune règle mais tout le monde les suit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous avons séjourné ici pour la partie Goa de notre voyage en Inde. Les premières impressions étaient bonnes et l'enregistrement a été facile. Les voiturettes de golf et le pilote peuvent être utilisés, mais pas toujours, car le complexe n’est pas très grand. La piscine pourrait faire l'objet d'une révision car il y a beaucoup de carreaux manquants et l'eau semblait se salir assez rapidement. Beaucoup de chaises longues étaient cassées mais elles étaient toutes bien situées et les chaises ombragées étaient très attrayantes. Je ne comprenais pas pourquoi les marches menant à la pelouse étaient bloquées par les chaises longues, car il était difficile de monter et descendre la pente gazonnée avec des tongs mouillées à la sortie de la piscine. Le cadre de l’hôtel est agréable, avec ses statues et ses fontaines, mais cela a été gâché pendant le week-end de Pâques par certains clients qui utilisaient les buissons et le feuillage des parties communes pour se laver les mains. La chambre était convenable mais la température de l’air restait la même, qu’elle soit réglée à la chaleur ou au froid, ce qui signifie que le ventilateur du plafond était d’une valeur inestimable pour garder la pièce fraîche. Le restaurant Kitsch était bien aménagé. Le petit-déjeuner était principalement composé de plats indiens, ce qui était agréable, car nous aimons goûter à la cuisine locale pendant les vacances. Le poste d’oeufs était disponible pour commander des omelettes et des oeufs pour les moins aventureux, ainsi que des toasts, des croissants, des muffins et des pâtisseries, des salades, des fruits, etc. Nous avons déjeuné une fois à Kitsch et c’était très bon. Les serveurs étaient toujours disponibles et ont répondu à toutes nos demandes. De la piscine / jardin il y avait une passerelle qui mène directement à la plage. Nous avons passé un séjour très agréable ici et je recommanderais le O Hotel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bel hôtel, pas 5 étoiles de plus sur 4, les bonnes choses sont un excellent personnel et le directeur de l’hôtel est très bon et fera tout son possible pour rendre votre séjour confortable. Le room service est le meilleur et très rapide. Les points négatifs même petit-déjeuner tous les jours, donc pas de variations et la partie la plus ennuyeuse que la piscine de l'hôtel a des pompes de la piscine défectueuses. Cela signifiait de l'eau sale colorée tous les jours, des pompes allumaient parfois, mais cela prenait des heures pour nettoyer l'eau et cela se répétait tous les jours. La température de Goa est très élevée et il est donc très décevant que l’hôtel ne puisse pas remplacer les pompes défectueuses. Les prix du bar de l’hôtel sont une véritable arnaque, bien plus chers que dans les restaurants locaux, encore une fois très déçus, d’où les bars étaient vides, quel dommage. Dans l'ensemble, le personnel et la direction de l'hôtel sont bien. L’hôtel a besoin d’investissements pour rénover les chambres et améliorer les installations de la piscine
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Notre récent séjour à l'hôtel O était tout simplement génial, juste du service amical à la nourriture délicieuse à la qualité de la chambre. La proximité de la plage et la décoration esthétique ne sont que des cerises sur le gâteau. Si vous recherchez une expérience apaisante relaxante ou une conférence d'entreprise / d'affaires, dans les deux cas, l'hôtel O peut être votre choix idéal.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent