Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Mount Castle

Chambre/Suite (21)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Notre séjour de 2 jours était à peine sympa. Les chambres qu'on nous avait promis n'étaient pas fournies, donc j'ai dû changer...
Language Weaver
... avons passé là-bas lisez plus tard. Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes alors que nous avions payé le prix....
Language Weaver
... bonnes. Il n'y avait pas de savon ou de shampooing dans la chambre. Il y avait tellement froid mais les couvertures n'étaient...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Bureau
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Téléphone
Climatisation
Coin salon
Produits de toilette offerts

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Notre séjour de 2 jours était à peine sympa. Les chambres qu'on nous avait promis n'étaient pas fournies, donc j'ai dû changer de chambres séparées. 5 - Chambre lits jumeaux dispose d'1 WC. ! Pas d'eau chaude. La qualité du petit déjeuner, et le dîner était bon. Le personnel est courtois et rapide. Les collines sont visibles à seulement quelques chambres.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D'abord, quand on est arrivés à l'hôtel, il est desservi par la route et avait l'air très bien, mais la mauvaise expérience que nous avons passé là-bas lisez plus tard. Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes alors que nous avions payé le prix. Cependant, nous avons eu une chambre avec un grand lit pour 2 adultes uniquement. Le directeur de l'hôtel et le personnel étaient très têtu mais qui, nous a menti et ne nous a pas aidé à changer pour une plus grande et mieux alors que l'hôtel était d'avoir tant d'équipements vacant. Ils ont insisté pour nous demandons des suppléments la nuit alors que nous avions payé pour toutes les charges pendant une chambre pour 3 adultes. Par ailleurs, le service était très mauvais. Nous avions l'habitude de commander le lit pour le thé le matin et il était d'arriver après une heure ou deux de nos chambres, qu'on le leur ait rappelé à 4 ou 5 reprises. C'est vraiment un exemple de la mauvaise qualité du service des employés de l'hôtel.

Interphone avec l'installation était en panne, et on a été obligés d'appeler l'hôtel du téléphone portable. La chambre n'était pas nettoyée tous les jours et il n'y avait aucune House - keeping staff. Par ailleurs, le personnel a été très moins par rapport au nombre de clients arrivant à l'hôtel. L'eau chaude était disponible uniquement sur demande et l'eau était tiède. Il y avait une piscine à l'intérieur, mais l'eau était très froide. Le restaurant en plein air était fermée. La seule chose que j'ai préféré dans cet hôtel c'était la nourriture mais, cela a pris très longtemps pour être servi dans notre chambre, c'était très cher et pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est un très mauvais souvenir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Cannot recommend this hotel for people, who are looking for a pleasant stay in Panchgani.
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hier, nous sommes allés à l'hôtel Mount panchgani Castle. L'emplacement de ce parfait près de Sydney. Dans l'ensemble, installations ne sont pas très bonnes. Il n'y avait pas de savon ou de shampooing dans la chambre. Il y avait tellement froid mais les couvertures n'étaient pas là-bas. J'ai dû demander 3 fois à la réception pour avoir les couvertures. La direction a besoin d'être amélioré. .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné au dernier week-end dans ce resort. Son importante grande propriété et entretenue joliment. Même si c'était peu défraîchie mais je dois dire que c'était à cause de pluies lourds. Nous avons eu une bonne affaire pour la chambre « executive » qui était propre et spacieuse. Cependant la salle de bain était peu sale avec siège cassé de toilettes et un petit lézard itinérance. À l'eau sale noir sortait de lavabo. Pour avoir de l'eau chaude, j'ai dû rester ouvert le robinet pour au moins 30 minutes. La partie La plus horrible, la douche après mon corps entier était démangeaisons et qui est resté pendant 3-4 heures.
Le personnel de l'hôtel n'a pas de peine pour couvrir cette quilt nue avec un drap. Quiconque aurait séjourné dans cette chambre, peut-être en utilisant cette quilt dans cette condition. Nous avons dû dormir avec ma veste sur que c'était totalement inacceptable pour moi.

Le service de la nourriture était l'un des meilleurs que j'aie jamais vu. La nourriture était bonne (riz et légumes) et livré rapidement. Même une autre demande également répondait rapidement. La réception et les autres membres du personnel était aussi très sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2015Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.