Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Ohana Hotel

Piscine et plage (11)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur la piscine
... que sur la photo et l'ambiance générale est meh. . . La piscine est assez agréable et le personnel est sympathique mais...
Google
... frais comme bon vous semble, ce qui était agréable. La piscine n'est pas vraiment une piscine où vous allez passer la...
Google
... un quartier calme à l’intérieur, construit autour d’une piscine centrale attrayante, avec restaurant attenant. La chambre...
Google
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'avais un peu cherché un hôtel correct - prix / bonne qualité, mais j'ai été un peu déçu par l'hôtel Ohana.
Des rénovations étaient en cours au moment où j'y séjournais, les chambres ne sont pas aussi grandes que sur la photo et l'ambiance générale est meh. . .

La piscine est assez agréable et le personnel est sympathique mais semble un peu timide.

Ne vaut pas 4 étoiles, mais si le prix est d'environ 15 euros, je le prendrais.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Super hôtel. Très proche de toutes les bandes principales et des zones de Kuta. Pas plus de 5-10 minutes à pied des grands restaurants et des bars. J'ai passé 3 nuits dans la chambre de luxe avec balcon. Il y avait deux lits jumeaux rapprochés pour faire un immense lit King size. La chambre était très propre avec des serviettes propres mais datées tous les jours, même si je n’avais pas demandé de nouvelles. Le balcon est un peu étrange car j'étais au deuxième étage et quand vous sortez sur le balcon, de l'autre côté se trouve une allée principale. Donc, si vous aimez rester assis normalement sur votre balcon, vous vous sentirez peut-être un peu exposé, car tout le monde peut vous voir. Pour être honnête. Si vous ne fumez pas, vous n'avez pas vraiment besoin d'une chambre avec balcon car je n'ai pas utilisé la mienne une fois. Le petit déjeuner était de 7h à 10h tous les matins. Avec une sélection de fruits et de salades avec des céréales. La nourriture chaude ne sera pas à la norme de tout le monde
Le riz frit, le poulet frit. Quartiers de pommes de terre Genre de foire. Cependant, vous pouvez demander au personnel de vous préparer des œufs frais comme bon vous semble, ce qui était agréable.
La piscine n'est pas vraiment une piscine où vous allez passer la journée à vous détendre. Voici seulement 2 ou tous les transats avec peu de soleil direct. C’est plus une piscine d’éclaboussure pour se détendre et jouer. Globalement, je recommande vivement cet hôtel pour le prix et l'emplacement. Très bien.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je l’aime bien ici et cela fait maintenant quelques années que je suis un habitué.

L'emplacement est génial, à environ 5 minutes à pied de Bemo Corner.

Le personnel est sympathique et me connaît depuis les visites précédentes. Je suis donc toujours ravi de revenir.

L’hôtel est situé dans une rue animée, mais c’est un quartier calme à l’intérieur, construit autour d’une piscine centrale attrayante, avec restaurant attenant.

La chambre était spacieuse, très propre, avec une climatisation efficace, une connexion Wi-Fi fiable et un coffre-fort dans la chambre. Les serviettes deviennent un peu minces, seulement un petit point.

Le petit déjeuner est exceptionnel, un buffet avec un bon choix et un bar à œufs.

Je recommande l'Ohana pour son emplacement, son bon rapport qualité-prix et son personnel agréable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : No rooms are noisy, but back rooms are even quiter
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Excellent petit hôtel situé à quelques pâtés de maisons de l'action principale de Kuta mais facilement accessible en voiture de l'aéroport. La réceptionniste, les chauffeurs et la sécurité étaient tous sympathiques et serviables. Les installations et la chambre étaient propres et bien équipées. La piscine est une délicate attention. Si vous voulez être à distance de marche de la région principale de Kuta sans avoir raison dans l’action, il est difficile de battre cet endroit pour une telle valeur
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai réservé cet hôtel en ligne agent de voyages sur chambre supérieure. Je suis arrivé dans l'après-midi et la réceptionniste était très sympathique, elle m'a accueilli, ainsi que le responsable de la sécurité.

J'ai eu une demande spéciale sur cette réservation: fumoir, mais malheureusement, ils n'ont personne.
La réceptionniste m'a donné la solution, elle a surclassé ma chambre en Deluxe sans frais supplémentaires.
Elle a dit que Deluxe avait un balcon sur lequel je pouvais fumer.
Merci pour la réceptionniste.

En gros, cet hôtel est bon, à un prix raisonnable, bien situé et bien équipé.

Mais quand je restais là-bas, trop de Chinois qui ne parlaient pas anglais perturbaient mon temps.
Ils se sont bien amusés à la piscine jusqu'à 22h30 car la réception a déclaré que la piscine était fermée à 20h00.
Je me suis plaint à la réception, mais ils n’en ont pas la moindre idée pour des raisons linguistiques.

Je travaille aussi dans un hôtel, je travaille aussi pour le revenu. Je suis celui qui gère les stratégies pour gagner des revenus dans mon hôtel.
Mais la première chose qui devrait retenir l'attention d'un hôtelier est la satisfaction de la clientèle. Je suis sûr que l'heureux invité apporterait plus de revenus, ni un invité insatisfait.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent