Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Ardjuna Boutique Hotel & Spa

Chambre/Suite (20)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... étang avec un gros Koy pour aller à l'ascenseur et à votre chambre. Jusque là, tout était bien. Quand je suis arrivé, ils...
Language Weaver
... lesquelles ils voulaient nous installer dans une autre chambre et étage donnant sur la piscine. Nous avons réservé et...
Language Weaver
... Nous sommes arrivés vers 10 h00 et on nous a donné nos chambres même si l'heure d'arrivée est pas jusqu'à 2 h. Nos...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Bureau
Internet
Cafetière/théière
Wi-Fi
Baignoire/douche
Eau en bouteille
Produits de toilette offerts
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
J'étais à Bandung pour deux nuits et avons séjourné à Ardjuna durant cette période.

L'entrée et la zone de la réception est agréable et il paraît haut de gamme.
Vous marchez par un étang avec un gros Koy pour aller à l'ascenseur et à votre chambre.
Jusque là, tout était bien.

Quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec ma carte-clé alors quelqu'un a dû ouvrir la chambre pour moi. Depuis que j'ai eu un rendez-vous que j'ai déposé mes choses à la chambre et à gauche.

Quand je suis revenu, j'ai eu une nouvelle carte-clé qui ne marchait pas sur la première essayer non plus, donc j'ai dû remplacer à la réception.

J'ai réservé une chambre "King Deluxe" chambre Balcon soi-disant, et au premier coup d'œil la chambre semblait spacieuse et agréable, mais il y avait des petites choses à l'intérieur de la chambre qui étaient cassés. Je suis en ajoutant des photos à afficher les détails à ce sujet.

Depuis ma chambre était au bout du couloir le wifi semblait être trop faible pour atteindre. Je n'ai pas pu me connecter.
Je crois que la chambre était peinte récemment et les travailleurs ont fait un très mauvais travail, il y avait des taches blanches sur le canapé, la porte de la salle de bain et sur les panneaux de bois.

La fente de mettre la carte-clé pour le pouvoir dans la chambre était juste à la décoration. La puissance a travaillé sans mettre la carte et un jour la puissance a cessé de fonctionner dans ma chambre et ils ont dû réparer.

Le petit déjeuner était un petit buffet, qui était correct pour moi. Mais rien de spécial.

Je m'attendais à mieux de cet hôtel et j'ai été déçu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous y avons séjourné du 27 au 28 2014 décembre. Nous sommes arrivés à 3.30 h et le lobby était agréable. C'était en plein air en demi-pension. Mais pour certaines raisons pour lesquelles ils voulaient nous installer dans une autre chambre et étage donnant sur la piscine. Nous avons réservé et demandé une chambre sur 6 étage vue farcing de montagne. J'ai refusé qu'ils offrent et ils nous ont donné un surclassement gratuit de type beaucoup plus élevé, suite Royale sur 7 étage. C'était une chambre très spacieuse avec salon séparé et sur un côté de la chambre était couvert par toutes les fenêtres de verre où nous avons pu profiter de la montagne et de la ville spectaculaire vue jour et nuit. Il y a 2 téléviseur écran plat, un micro-ondes machine de fax et un confortable canapé-lit et lit. Il y avait certains défauts dans la chambre tels nous ingesloten, baignoire, pas de serviettes pour les mains et d'autres petites choses. Mais ils n'ont pas pris la peine notre plaisir ou réduire notre commodité. Le personnel était sympathique et a répondu à toutes nos questions rapidement. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré de goût et variété. Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable, la meilleure chambre d'hôtel que j'aie jamais. Merci Ardjuna et remerciements à Ryan bapak qui avait été très utile. Il nous a aussi m'a informé que l'hôtel serait rénové en 2015 janvier. Nous allons bien sûr au Ardjuna encore si nous allons à Bandung encore.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2014
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons réservé cet hôtel via un de Tripadvisor est partenaires pour $47/nuit. La façade de l'hôtel est agréable et le hall d'entrée est assez chic avec un bar à vin situé de l'autre côté de l'enregistrement. Nous sommes arrivés vers 10 h00 et on nous a donné nos chambres même si l'heure d'arrivée est pas jusqu'à 2 h.

Nos chambres étaient tous les deux très bien éclairé et en assez bon état. Il y avait des taches sur les rideaux et les serviettes pourrait remplacer. Notre autre avait une immense place de moisissure dans le plafond. Il n'était pas remarqué jusqu'après déballage, donc nous n'avons pas été dérangés vestiaires.

L'hôtel est dans un quartier très tranquille avec des chariots de nombreux plats juste au bout de la route en face de l'hôpital. Il est situé à une courte distance en voiture de'Ranch et le marché flottant.

Les chambres sont typiques de ce qu'on peut trouver dans cette gamme de prix (à part les hôtels minimalistes). Le petit déjeuner était correct et inclus dans le prix de la chambre.

Lors de notre départ, nous avons mentionné à la fille à la réception sur la moisissure dans la salle de bains. Elle a pris note de cela et nous a dit que le personnel d'entretien serait informé. C'est beaucoup mieux que la réponse que j'ai reçu de la villa à Bali où nous avons séjourné. Ils m'ont dit que j'étais la seule personne à se plaindre :-) p. Dans l'ensemble, je dirais que le personnel 4/5 et la chambre elle-même 3/5.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorsque vous avez décidé de séjourner en zone silencieuse, choisir Ciumbuleuit. Vous pouvez trouver de nombreux hôtels dans cette région. Mais pour cette fois, je suis en choisissant la Ardjuna. La nourriture devrait être servent dans divers menu, car il n'y a rien de spécial pour le petit déjeuner.
zone de parking est assez pour votre voiture si vous en voiture de cet hôtel. Et ancienne piscine également disponible Guard Placement, y compris à la piscine.
Le prix de la chambre est raisonnable pour notre poche.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2014Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'enregistrement correct ... parlons les choses et produits dans cet hôtel. L'eau chaude dans la douche, fonctionne. La connexion wi-fi dans le lobby, fonctionne. Et c'est tout.
L'environnement est agréable. Mais si vous avez une meilleure insonorisée sera mieux.
Notre chambre était sale ! Les tables sont poussiéreux. Le linge de lit était sale. Et à l'angle de la chambre, il y avait des toiles d'araignée. La salle de bains encore pire, de la moisissure dans la baignoire, Hauteur, et un placard. Et notre lit ... on peut sentir le printemps, lorsque nous reposer.
Le petit déjeuner est très déçu. J'ai eu un meilleur petit déjeuner avec petit hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2014Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent