Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Catamaran Beach Hotel

Chambre/Suite (112)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
FindHotel
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... par du personnel prévenant pour un séjour de 2 jours . Les chambres sont spacieuses,la literie confortable, la climatisation...
... par la compagnie aérienne). Personnel très sympathique, chambre propre et confortable, salle de bains adéquate mais...
Google
... en tant que passager en transit. En entrant dans la chambre, il y avait une odeur de serviette humide qui ne partait...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Vue sur l'océan
Hôtel avec très belle vue sur l'océan et piscine au bord de la plage.
Climatisation
Les chambres sont spacieuses,la literie confortable, la climatisation efficace, le repos assuré.
Service de ménage
Sûr
Peignoirs
Bureau
Voir tous les équipements en chambre (29)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Arrivé et accueilli à 5h du matin à l'hôtel après un long vol par du personnel prévenant pour un séjour de 2 jours . Les chambres sont spacieuses,la literie confortable, la climatisation efficace, le repos assuré. L'établissement est certes un peu désuet mais à moins d'aller dans un hôtel au luxe ostentatoire, il est agréable, piscine face à la plage, jardin entretenu,facilité de déplacement dans Négombo. Le personnel est aimable, souriant, prévenant, attentif et réactif à chaque demande. Oui, la salle à manger manque de charme mais qu'importe,la cuisine est correcte. Seul véritable bémol, la salle de bain qui mériterait une sérieuse rénovation... mais après tout, nous sommes au Sri Lanka.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de lsrhotels, Public Relations Manager de Catamaran Beach Hotel
A répondu le 21 janv. 2020
Dear Guest , Thank you for choosing LSR Hotels - Catamaran Beach Hotel . It's so happy to see that you have enjoyed your stay at our Hotel . We highly appreciate your feedback on us. Do stay with us again . Looking forward to provide you with the best . Best Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Séjour d'une nuit avec femme et fille avec la permission de Sri Lankan Airways! <30 minutes de l'aéroport (navette fournie par la compagnie aérienne). Personnel très sympathique, chambre propre et confortable, salle de bains adéquate mais nécessitant des réparations. 2 grands lits simples et un lit supplémentaire plus petit pour former une chambre triple. Matelas moelleux, draps propres, très bien dormi. Très humide mais la chambre avait (légèrement bruyant) la climatisation. LA TÉLÉ. L'Internet. Belle piscine et à côté de la plage. Petit-déjeuner buffet avec options occidentales et asiatiques, déjeuner à la carte de 3 plats, tous fournis. Peu de visiteurs la nuit où nous avons séjourné, donc la piscine en grande partie pour nous tous seuls! Des vendeurs arrogants sur la plage tentent de vendre de l’artisanat local. J'y retournerais volontiers.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
J'ai passé une nuit ici avec la permission de Sri Lankan Airlines en tant que passager en transit. En entrant dans la chambre, il y avait une odeur de serviette humide qui ne partait jamais malgré le fait que j'aie ouvert toutes mes fenêtres pendant quelques heures.

J'ai pris quelques photos des caractéristiques les plus intéressantes de ma chambre. Le mur taché par l'eau, le siège de toilette taché, l'oreiller inclinable mystérieusement coupé, mais placé sur le lit pour cacher la fente. Je décidai de tirer le meilleur parti de mon séjour d'une nuit et pris une douche qui finit par inonder ma salle de bain. Lorsque j'ai pris mon téléphone dans la chambre pour me plaindre, j'ai découvert que cela ne fonctionnait pas.

Alors que je me dirigeais vers le restaurant à la recherche d’une bouchée, les serveurs souriants attendaient avec impatience que je goûte au buffet de l’hôtel compris dans mon forfait de transport en commun. Je ne pouvais pas m'enfuir assez vite et j'ai dîné dans un bon restaurant voisin appelé Sea View. Je suis rentré et j'ai essayé de regarder la télévision, mais les seules chaînes anglaises à venir étaient clairement les informations et la lutte professionnelle. N'ayant plus d'autre choix, j'ai bien dormi avant d'être réveillé à 4 heures du matin pour un vol de 7 h 30. Ce dernier morceau est la pratique sri-lankaise standard, donc je ne peux pas en vouloir à cet hôtel.

Vous pouvez demander pourquoi les 2 étoiles au lieu de 1. Deux raisons, l'une est la volonté amicale du personnel. Ils n'ont rien avec qui travailler mais ils essaient de faire de leur mieux. L'autre raison est l'emplacement de l'hôtel. C'est très central et juste sur la charmante plage de Negombo où je me suis promené agréablement pendant quelques heures en début de soirée. Si ce n'est pour le personnel ou l'emplacement, cet hôtel mérite pleinement 0 étoiles. En fait, il mérite d'être fermé.

La seule conclusion que je puisse en tirer est que Sri Lankan Airlines méprise véritablement ses passagers en transit. Comment expliquer autrement cette parodie d'hôtel?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
J'ai séjourné dans cet hôtel grâce à un bon de transit gratuit pour Sri Lankan Airlines. Il se trouve à 40 minutes en voiture de l'hôtel. C'était dégoûtant. La pièce est remplie de moisissure. Moisissure sur les murs, plafond, autour des meubles, dans la salle de bain. Pas d'eau chaude dans la douche. La pression de l'eau est très basse, l'eau coule. Grosses cafards et araignées partout dans la salle de bain et dans la chambre venant d'un grand trou dans le plafond de la salle de bain. Je ne pouvais pas dormir toute la nuit dans la chambre et je n’étais jamais parvenue à prendre une douche. Je me suis senti tellement fatigué et dégoûté après mes 19 heures de transit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Do not stay here, even if it is free.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel au bord de l océan indien. Les chambres sont moyennes mais convenables quand même. La piscine était chaude. On pouvait se baigner tout en contemplant le coucher du soleil sur l océan. Le personnel était très sympathique. J y serai bien resté plus longtemps .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent