Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Yim Siam Hotel

Chambre/Suite (30)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... de l'hôtel. Avec un prix avantageux et raisonnable ou une chambre double standard qui rend nos vacances plus agréables à...
Google
... payez un verre cassé alors que nous l’avions pas casser chambre petite balcon tout petit salle de bain non climatisée les...
... en matière de comportement. Nous avions réservé notre chambre pour 3 jours, dont 1 jour dans une chambre supérieure et...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sûr
Bureau
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Stockage des bagages
Climatisation
Cafetière/théière
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons trouvé cet hôtel sans rendez-vous et c'était une super trouvaille! L'hôtel est propre et le service est bon. Les propriétaires étaient très arrangeants et des personnes agréables ainsi que tout le personnel de l'hôtel. Avec un prix avantageux et raisonnable ou une chambre double standard qui rend nos vacances plus agréables à Phuket. Nous serons certainement sûrs. Merci et continuez votre bon travail.
 Valter et Ly d'ITALIE
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je ne vous conseille absolument pas cette hotel le personnel n’est pas accueillant il nous ont fait payez un verre cassé alors que nous l’avions pas casser chambre petite balcon tout petit salle de bain non climatisée les serrure ne marche pas la vue du balcon donne sur du rouiller
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Rob K, Owner de The Yim Siam Hotel
A répondu le 27 août 2019
Thank you for your review. Yes that is correct we did charge you for breaking the glass as would any other hotel. The same as you had to pay for the motorbike you (or your brother) had damaged which you said you did not. (Same as you claim about the glass you broke). Nothing was mentioned about the balcony no locking, if you had it would have been addressed. Thank you for thanking us on giving you advise on trying to sort out the damaged motorbike you rented. Seems like since you had a bad start to your trip because of the high amount you had to pay for damages to the motorbike you disliked everything else about your trip including our hotel.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'est un total non - non pour un séjour confortable. Il n'y a pas d'ascenseur, pas d'aide pour porter vos bagages et aucune installation d'eau potable. De tous les endroits où nous avons séjourné en Thaïlande, c'était le pire endroit et la pire expérience en matière de comportement. Nous avions réservé notre chambre pour 3 jours, dont 1 jour dans une chambre supérieure et 2 jours dans un studio. On nous a demandé de partir à 8 heures du matin le premier jour de rue car nous nous dirigions vers l'île; Nous avons donc demandé à la réceptionniste de nous transférer dans une salle de studio où nous pouvons poser nos bagages; À cela, la réceptionniste a répondu avec arrogance qu'aucune des chambres n'était disponible et que nous devions placer notre bibliothèque à proximité de la réception. Cette dernière serait transférée dans la nouvelle salle une fois disponible après 12 heures.
Cela a seulement conduit à notre déception quand nous étions de retour et 18 heures pour trouver nos bagages se trouvant dans la zone de réception. En se renseignant auprès de la réceptionniste, on nous a dit qu’aucun des membres du personnel de nettoyage n’était disponible pour déplacer les bagages. Son comportement était tellement impoli que nous avons presque pensé à quitter les lieux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le tarif pour le séjour est très bon marché et il est proche de la rue nuit Bang-La, Jungceylon, Patong Beach. La chambre était propre Cependant, il n'y a pas de teinturier dans la chambre. Il convient à un groupe d'amis. Il y a des chambres pour 4 adultes dans l'hôtel. Le réceptionniste était si gentil et poli.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prix très abordable, bien localisé par rapport au centre, nous avons réservé une chambre pour 4 d’une taille suffisante.
Excellent restaurant juste en bas de l’hôtel.
Je recommande pour les petits budgets.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Rob K, Owner de The Yim Siam Hotel
A répondu le 17 avr. 2019
Thank you for your review and glad you enjoyed your stay. We hope to see you again. Regards Rob
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent