Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Long Beach Harmony Hotel & Spa

Chambre/Suite (5)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... de choses à faire tous les jours et toutes les nuits. La chambre était belle avec vue sur la mer, propre et fonctionnelle....
Google
... hôtel. À l'heure du déjeuner du lendemain, nous avions une chambre et nous avions l'impression que les vacances avaient...
Google
... ..il est idéal pour les enfants et les grands .notre chambre était belle .propre avec vue sur piscine et mer..les...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je viens juste de rentrer à la maison hier soir après deux semaines de vacances à Long Beach Harmony. C'était une belle! Beaucoup de choses à faire tous les jours et toutes les nuits. La chambre était belle avec vue sur la mer, propre et fonctionnelle. La nourriture était super! Stuff était vraiment sympa et serviable.
Carmen at Guest relation était vraiment utile. Le seul gros inconvénient de cet hôtel, ce sont les clients russes, les gens sont totalement dépourvus de bonnes manières, ils sont bruyants, grossiers, impolis et il semble que tout leur soit subordonné, ce qui m'a fait penser que mon argent n'était pas aussi bon que le leur. Les autres clients peuvent se sentir discriminés. Les Russes ont rendu tout si stressant et chaotique!
Même les choses d'hôtel sont au courant de ce problème mais ils ne peuvent rien faire pour changer la situation.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel mais je vais essayer de réserver mon semestre à différentes époques de l'année pour essayer d'éviter autant de Russes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
En arrivant, l'hôtel était sur-réservé, alors nous avons passé la première nuit dans un hôtel situé à un kilomètre de là, ce qui était vide, à l'exception du débordement de Long Beach, qui vous fait prendre conscience que les réservations excessives sont courantes dans cet hôtel. À l'heure du déjeuner du lendemain, nous avions une chambre et nous avions l'impression que les vacances avaient commencé, mais les premières 24 heures n'étaient pas bonnes du tout.

Pour le rappel des vacances, ce n’était pas si mal. Je pense personnellement qu’il est amusant de regarder les Russes empiler leurs assiettes avec plus de nourriture qu’ils ne pourraient jamais en manger, même si les Russes semblent avoir un problème avec le fait de rester dans l’arrière-plan, alors soyez prêt à oublier vos manières ou vous ne recevrez jamais de nourriture. Côté nourriture, il y avait toujours beaucoup de choix et je ne mourais pas de faim.

Le club pour enfants était convenable et mes enfants ont trouvé un jeune Anglais anglais avec qui interagir, mais lors de la réservation, vous devez accepter le fait qu'il n'y aura qu'une poignée de familles britanniques dans ce complexe.

Il y a quelques bonnes piscines autour du complexe pour les enfants et trois des piscines ont de très bons toboggans, alors mes trois enfants étaient vraiment contents de passer la journée autour de ces piscines.

Est-ce que je reviendrais? Probablement pas seulement à cause des premières 24 heures où ils avaient massivement surréservé l’hôtel et parce qu’il s’agissait de parler à d’autres, il semblerait que c’est un problème quotidien et qu’il est horrible de commencer des vacances, surtout quand vous avez trois enfants et que vous avez passé la toute la journée en voyage pour arriver ici.

Les vacances sont ce que vous en faites et nous avons passé de bonnes vacances après avoir surmonté quelques problèmes majeurs au début, mais nous n’allions plus divertir cet endroit.

Réfléchissez avant de réserver.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel de 11 au 17 Août .en formule tout compris ..l’hôtel est au bord de la mer avec plusieurs piscines et 2 parcs aquatiques ..il est idéal pour les enfants et les grands .notre chambre était belle .propre avec vue sur piscine et mer..les repas étaient bons avec beaucoup de choix..mention spéciale pour les desserts qui étaient excellents surtout les baklawas turques !il y avait beaucoup de monde mais c’est normal au mois d’août !bref on a passé un excellent séjour !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ma famille et moi avons voyagé pendant près de 5 heures pour arriver ici seulement pour nous parler d'une manière impolie et nous demander d'attendre 5 heures de plus pour obtenir une chambre, ma petite soeur est tombée d'épuisement, le restaurant était bon et l'hôtel lui-même est magnifique mais le service est absolument horrible. La direction est si pauvre, la réceptionniste parle à peine l’anglais et est grossièrement maniérée, ce qui n’est pas un bon début.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garde de chambre - 1 étoile.
Amusement - 5 étoiles
Restaurant - 5 étoiles
Personnel du lobby - 2 étoiles
Personnel du restaurant et de la zone de divertissement - 5 étoiles

Comme c'est un hôtel 5 étoiles, mon commentaire est basé sur un hôtel 5 étoiles.

Le personnel du lobby manque de sourire. Aucun groom m'a aidé pour les bagages. Trop peu de personnel de lobby même dans la journée. Comme un motel 1 - 2 étoiles.

Le maintien de la chambre est terrible. Comme un motel 1 - 2 étoiles. Le maquillage de la chambre n'est pas rangé. Oublie certains remplacements tous les jours. Les tasses ne sont pas retournées à l'endroit d'origine. Aucune brosse à dents n'est fournie ici.

Le personnel du restaurant et de la zone de divertissement est très sympathique. Bien équipé La nourriture est assez bonne. Bons programmes

Ça vaut le coup de rester une fois pour l'amusement mais pas de répéter.

Commentaire additionnel:
Ils avaient l'habitude de transiter les invités quand vous êtes arrivés car ils ont plusieurs bâtiments.
Le premier jour, ils m'ont amené par erreur à une mauvaise qui est à 20 minutes! M'a gaspillé 1 heure pour retourner au lieu de chargement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12