Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Seaden Valentine Resort & Spa

Chambre/Suite (13)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... une délicate attention. Pris directement dans notre chambre, impeccable et spacieux. Grand lit. La climatisation...
Google
... Mauvaises choses:  - Vous devez "négocier" pour une chambre avec un grand lit. Ils disent que la vue standard sur le...
Google
... deuxième ligne, face à l'arrière d'un autre hôtel. De la chambre, qui était censée être une "vue sur la mer", une bonne vue...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Minibar
Internet
Climatisation

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Agréablement surpris et heureux lors de la première visite de l'hôtel. Certains commentaires sur l'assistance technique sont un peu durs. Les formalités à l'arrivée ont été rapides et rapides, une coupe de champagne de bienvenue une délicate attention. Pris directement dans notre chambre, impeccable et spacieux. Grand lit. La climatisation fonctionnait toute la journée, tous les jours. La nourriture au restaurant est bonne, pas une étoile Michelin mais idéale pour une semaine de vacances. Beaucoup de choix. Beaucoup de fruits frais.
L'alcool était médiocre car notre forfait comprenait de l'alcool local. Le champagne était le meilleur des vins.
Puis Rouge, Rose et un blanc très vif arrivant en dernier. Nous n'avons jamais frappé la piscine, directement à la plage tous les jours. L'animation de nuit était médiocre. Coup d'envoi à 21h. Les animations sur le thème turc un soir étaient comme un jardin d’enfants faisant leur meilleure impression de Riverdance. Beaucoup de Russes allemands et polonais dans l'hôtel. Aucun problème car tout le monde était très décent. Dans l'ensemble, une bonne semaine dans un hôtel confortable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
L'HÔTEL LE PLUS PAUVRE

Bonnes choses:
 - Est propre et en bon état
 - La plupart des touristes sont des Allemands civilisés. Ils ne se plaignent jamais de rien.
 - Pas d'enfants
 - La douche est moderne, grande et bonne mais PAS DE VENTILATION
 - La nourriture est bonne (pas terrible) dans le restaurant principal pour 3 repas par jour. Mais presque rien à manger sauf ceux-là. Ce n'est pas tout compris. Est la pension complète.
 - Le service est bon. Ils apportent n'importe quoi à votre transat. Mais n'importe quoi signifie: café, mauvaise boisson locale ou un biscuit.
Mauvaises choses:
 - Vous devez "négocier" pour une chambre avec un grand lit. Ils disent que la vue standard sur le jardin signifie deux petits lits.
 - Très pauvre / pas cher tout: nourriture, boissons, mobilier, design
 - Pas de chaises longues gratuites après 8. Les touristes laissent les serviettes sur les chaises longues depuis 6 - 7. Le personnel de l'hôtel ne fait rien à ce sujet. Aucune règle n’est écrite nulle part comme dans aucun autre hôtel civilisé.
 - Les chambres sont presque vides. Pas de chaise supplémentaire, ni de lit ni de canapé. Seulement deux tables - chaises en plastique.
 - Tu ne peux rien prendre toi-même. Vous devez attendre dans les bars un petit gobelet en plastique, un café de la machine, un biscuit séché, une pomme ou autre chose
 - Seulement deux types de fruits au bar de la piscine: les pommes et le melon d'eau
 - Pas d'eau en bouteille. Une seule bouteille dans les chambres.
 - Pas d'ayran scellé. Seule une mauvaise qualité "fait maison" dans les recettes réutilisées risquées.
 - Pas de gozleme (tarte traditionnelle turque)
 - Pas de gobelets en papier à usage unique pour le café ou pour une boisson (jamais vu si pauvre auparavant)
 - Les mêmes verres en plastique lavés et réutilisés
 - Wi-fi très faible. Principalement hors ligne.
 - Les plats habituels comme les pizzas ou les hamburgers sont préparés uniquement à la demande et prennent tellement de temps que vous abandonnerez l'idée. Il n'y a rien d'autre à manger au bar de la piscine.
 - Les gens attendent dans les rangées pour les gaufrettes parce qu'ils la cuisent au visage. Ils le font vite donc n'est pas cuit correctement.
 - Tant de chaises longues entassées dans une petite piscine
 - Pas de douche à la piscine
 - Un coffre-fort dans les chambres est facturé en supplément
 - Super petit territoire
 - Ils gardent la plupart des lumières et la climatisation, donc l'hôtel a l'air mauvais, triste, pauvre et a le même sentiment. Ils économisent de l'argent! ! !
 - Ils ne gardent qu'un ascenseur le jour. L'autre est éteint. Max épargne! ! !
 - Les cookies sont peu nombreux, mauvais, à base de pudding, jamais réapprovisionnés. Ni la nourriture.
 - Le lit est dur comme de la pierre
 - Mince rideaux bon marché. La lumière du soleil vous réveillera avant 6 heures du matin.
 - Conclusion: ils prennent l'argent des touristes et ne dépensent presque rien
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Hôtel méritant un maximum de 3 étoiles (pour la propreté). En deuxième ligne, face à l'arrière d'un autre hôtel. De la chambre, qui était censée être une "vue sur la mer", une bonne vue sur les piscines et les installations de l'hôtel depuis la première ligne et enfin la mer. . . Nourriture moyenne, jamais assez. Le pire café que j'ai jamais eu. Le vin est pauvre comme le service et leur connaissance de l'anglais. Ils n'ont même pas assez de verres pour le vin - et c'est censé être 5 étoiles? A la réception, une seule personne parle un allemand correct.
Il n'y a pas de manager bien éduqué dans cet hôtel et tout le personnel est pareil. Fortement pas recommandé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Higher floors have kind of "ocean view"...
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.