Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Elit Garden Hotel

Chambre/Suite (7)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Pour une semaine de vacances pas chère, cet endroit était bon. Très bien situé pour la plage et explorer la région. La chambre était petite, simple mais propre, l'air conditionné gratuit était un vrai plus. Attention, il est très proche de la mosquée qui si vous avez le sommeil léger peuvent avoir...
Language Weaver
... et juste qui veulent aller au lit, à être accueillis par un jeune homme très agréable parlant parfaitement l'anglais. Il nous a montré notre chambre qui, même s'il n'était pas très grande (nous avions réservé une chambre de promo) était impeccablement propre et confortable. Cette norme a...
Language Weaver
C'est ce qu'on nous avait promis avant nous sommes arrivés : chaud-froid chambres climatisées à notre hôtel, toutes avec balcon et douche / baignoire et toilettes. Coffre-fort à la réception, bibliothèque, téléphone, Internet et fax est possible. Double-Triple et les types de chambre de famille...
Language Weaver

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Pour une semaine de vacances pas chère, cet endroit était bon. Très bien situé pour la plage et explorer la région. La chambre était petite, simple mais propre, l'air conditionné gratuit était un vrai plus. Attention, il est très proche de la mosquée qui si vous avez le sommeil léger peuvent avoir des conséquences sur votre séjour mais nous n'avons pas trouvé que c'était un problème. Mais ... la nourriture était horrible et répétitive. Nous n'avons jamais envie de voir le poulet et riz encore !!! Nous avons passé la plupart du temps pour manger à l'extérieur. Le personnel était très bien et a travaillé très dur mais ne parle pas beaucoup l'anglais et des compétences du service à la clientèle n'était pas terrible. Pas vraiment adaptée pour les enfants car il n'y a pas grand chose à faire à l'hôtel lui-même. L'hôtel offre une connexion internet wifi gratuite, mais vous pouvez uniquement l'accès à la zone de la réception.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : During our stay room 104 had no air con, this is very much needed.
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je viens de passer une semaine de vacances au Elit Garden Apart Hôtel à Side en Turquie. Après avoir lu certains commentaires sur ce site web, j'ai été très inquiet à propos de l'état de l'hôtel et le service que nous devrions recevoir là-bas, je ne sais pas vraiment si les gens par écrit les précédents commentaires séjourné dans le même hôtel que je n'ai !! Nous sommes arrivés à 2 heures du matin environ, fatigués et juste qui veulent aller au lit, à être accueillis par un jeune homme très agréable parlant parfaitement l'anglais. Il nous a montré notre chambre qui, même s'il n'était pas très grande (nous avions réservé une chambre de promo) était impeccablement propre et confortable. Cette norme a été maintenu tout au long de notre séjour, la chambre était nettoyée chaque jour et la literie et les serviettes sont changés au moins 3 fois durant la semaine. Bien qu'un certain nombre de membres du personnel n'ont pas pu parler anglais, il y a certains qui pouvait et indépendamment de savoir s'ils pouvaient nous comprendre ou pas, nous étions toujours accueillis avec le sourire et ils ont essayé, beaucoup plus difficile que nous avons fait, à communiquer.

Le petit déjeuner continental est servi près de la piscine, qui était très bien entretenue, il y avait beaucoup de choses à manger les fruits, y compris, des oeufs, du fromage, de la viande et des tas de pain charmant! J'ai également pris note de la remarque faite, que l'hôtel n'a pas fait une demi-pension plus, bien, bien que le dîner n'était pas servi dans l'hôtel, tous ceux qui avaient réservé en demi-pension était prise en minibus chaque soir dans un hôtel jumeau dans le centre de Side, où le dîner est servi dans le restaurant, qui était situé sur le front de mer, le dîner composé de 4 plats et je n'ai rien à redire en ce qui concerne les menus. Un soir ils ont même préparé un autre plat surtout pour mon mari comme le plat principal était poisson et qu'il ne mange pas de poisson. Que demander de plus ?

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel, et je n'hésiterai pas à y retourner. Ils ne le méritent pas vraiment du mal écrire ups ils ont, cet avis était aussi tenue par un certain nombre d'autres clients anglais qui étaient là en même temps.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2013Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : The corner rooms appear to be larger with more windows, Although some may only have a shower not...
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est ce qu'on nous avait promis avant nous sommes arrivés :
chaud-froid chambres climatisées à notre hôtel, toutes avec balcon et douche / baignoire et toilettes. Coffre-fort à la réception, bibliothèque, téléphone, Internet et fax est possible. Double-Triple et les types de chambre de famille sont disponibles.

Nous sommes arrivés tard le soir ou tôt le matin. On nous a dit que l'hôtel était complet, donc notre chambre ne serait pas disponible avant le lendemain. Nous avons eu une petite chambre sans balcon, il n'y avait pas de serviettes, air conditionné qui ne fonctionnaient pas correctement et des fenêtres qui étaient cassés(ne pouvait pas être fermé).
Nous avons demandé le lendemain matin à la chambre que nous nous attendions à travers notre commande. Le directeur a haussé les épaules et nous a dit que l'hôtel était complet, donc on ne pouvait pas s'attendre à quoi que ce soit avant le lendemain. Nous avons eu une nouvelle chambre après trois jours et polis demandes chaque matin. Il était évident que le directeur n'a pas apprécié nos demandes constantes. Nous demandions que ce que nous avions commandé et avait prévu. Ce n'était pas un bon début pas pouvoir défaire pour les trois premiers jours de vacances.
Notre nouvelle chambre était propre, agréable et consistait en un lit double, un lit simple, un réfrigérateur et une télévision avec une mauvaise réception. La salle de bain était correct. Nous avions une petite, mais suffisamment balcon, avec des chaises et un tabouret. La climatisation ne fonctionnait pas dans cette chambre soit, qui était un gros problème (les températures étaient autour de 40 degrés durant tout notre séjour). Nous n'avons pas eu une bonne nuit de sommeil, et nous étions malades parce que nous n'avons jamais pu se rafraîchir.
Nous avions commandé en demi-pension.
Petit-déjeuner servi entre 07.00 -10.00 : Nous étions heureux avec le petit déjeuner. Assez basique, mais très bon pain, des céréales, des oeufs durs et style americain. On aurait pu avoir du café, du thé, des jus et du lait avec votre petit déjeuner.
Le dîner entre 19.00 -21.00 accompagnés par de la musique très forte : le premier dîner était une nouvelle expérience pour nous. À environ 18.50 il y avait une longue queue composé de principalement allemands qui attendaient pour le dîner. Nous avons eu une approche décontracté à cela, et nous avons attendu jusqu'à la ligne de gens avait disparu. Quand nous sommes venus à la table, elle était à peine des dédommagements assiettes ou couverts à gauche. Toute la viande avait disparu. Donc notre premier dîner composé de soupe et des légumes. Nous ne savions pas si les légumes étaient lavé dans l'eau minérale, donc, nous sommes restés à l'écart de la plupart d'entre eux. C'était la norme pour la première semaine. Une longue queue, cupide Allemands(ils chargés sur leurs assiettes comme il n'y avait pas demain), et aucun recharges. Certains jours, nous avons eu un peu de ce qui était proposé, une fois que nous avons eu certains savoureux pain grillé, car le plat principal était terminé, mais surtout nous avons dû manger à l'extérieur de l'hôtel dans d'autres restaurants. Les assiettes et couverts était un problème durant tout notre séjour ; quand - no refill vide. La deuxième semaine était mieux. Peut-être parce que le chef était rentré de vacances. La nourriture s'est amélioré et la musique a cessé. Il y avait encore quelques jours avec de petites capsules, cependant.
Selon le service malheureusement nous n'avons pas de Norvège, Allemagne. Le personnel parlait allemands à l'exception du directeur et le gardien de nuit. Aussi l'un des jeunes serveurs parlent anglais, mais il avait disparu après la première semaine. Tout le monde parlait allemand qu'ailleurs ou aucune autre langue que le turc. Nos grandes questions était : qui était en fait travailler à l'hôtel ? Pourquoi le personnel préfère Allemands ? Normalement, le personnel se présenter. Personne ne. Après deux semaines on ne sais toujours pas de noms. La plupart des parents du propriétaire nous viennent d'Allemagne en vacances. Ils avaient les meilleures chambres, ils ont obtenu leurs propres tables disponibles et ils ont toujours eu la meilleure nourriture même si ils sont arrivés en retard pour le dîner. Ils ont aussi sosialized avec d'autres clients allemands. Leurs enfants tenaient la musique, exclure la piscine, joué autour de la région de bar et pris aucun préavis des autres clients qui veulent un peu de calme et de paix pendant la journée et pendant les repas. Certains des parents travaillait comme serveurs pendant le dîner.
Quand nous sommes partis, nous avons découvert qu'ils voulaient nous faire payer pour les marchandises qui ont fait payer la chambre avant que nous avons changé. Nous avons toujours fait en sorte de payer pour des boissons et des collations chaque jour parce que le système de facturation semblait assez accidentially.
Pendant les deux semaines que nous avons passées à l'hôtel, nous avons remarqué que les gens se sont plaints, payé à déménager dans d'autres hôtels, et même voyagé rentrer à la maison ! Nous avons décidé de ne pas laisser l'absence de climatisation et service gâcher nos vacances. À notre avis, il est très étrange comment cet hôtel peut être une option pour n'importe quelle agence de voyage ou hôtel sérieusement l'agence de réservation. Vous êtes censé avoir l'impression d'être un client au cours d'un séjour dans un hôtel, mais à Elit jardin nous avons senti comme étrangers.
Nous avons beaucoup voyagé - dans le monde entier - également en Turquie, mais nous n'avons jamais connu ce genre d'hôtel. Aucune Aucune chaleur et hospitalité. Nous n'y retournerons jamais.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2012Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.