Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Memority Villas & Spa

Chambre/Suite (20)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
eDreams
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Accueil correct, très belle piscine mais chambres rénovées à la va vite, j’émets des réserves sur la propreté des lieux... J'ai...
... d’ascenseur. Une fois que nous sommes arrivés dans notre chambre, ils avaient mis par erreur un autre invité dans notre...
Google
... d'avoir payé le supplément pour notre propre villa - une chambre plus grande - car les chambres les moins chères avaient...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Balcon privé
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Accueil correct, très belle piscine mais chambres rénovées à la va vite, j’émets des réserves sur la propreté des lieux... J'ai trouvé du sable dans ma chambre sans être allée à la plage... Quelques trous sur les draps et serviettes donc pas top. attention restaurant et bar fermés.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Par où je commence? L'hôtel nous a proposé de venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons communiqué nos informations d'arrivée et le fait que notre vol avait été retardé. Cependant, lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, il n'y avait personne pour venir nous chercher et il n'y a pas eu d'accusé de réception lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel qu'ils nous ont laissés coincés. Donc, après être arrivés après un long vol épuisant, nous avons été informés qu'ils souhaitaient conserver nos passeports et ne nous donner qu'une clé. La plupart des hôtels vont simplement copier votre passeport et vous donner deux clés sans aucun problème. C'était le premier drapeau rouge. Lorsque nous avons insisté pour conserver nos passeports, ils ont utilisé leur téléphone pour prendre une photo de nos passeports. Ils ont fourni une personne à prendre nos bagages au troisième étage. Après avoir parcouru de façon précaire des passages sombres, non éclairés, inégaux, le concierge a commencé à transporter nos bagages trois fois, puis a trébuché lors du deuxième vol et nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait pas d’ascenseur. Une fois que nous sommes arrivés dans notre chambre, ils avaient mis par erreur un autre invité dans notre chambre qui vérifiait également en même temps. Après avoir dissipé la confusion, nous avons appelé la réception pour constater que notre téléphone ne fonctionnait pas. C'était le deuxième drapeau rouge. En résumé: pas d'ascenseur, pas de téléphone, pas de service client, et pour cette raison, nous avons décidé de partir le lendemain matin. Ils ont reçu 2 étoiles parce que le petit déjeuner était correct et ils ont fait une offre pour changer notre chambre le lendemain en bas également, cependant rien ne garantissait que cela se produise puisque le lendemain matin, la personne à la réception semblait confuse car pourquoi nous allions vérifier après avoir expliqué nos préoccupations. Après avoir quitté cet hôtel, nous avons pris un taxi en 8 minutes sur la route et avons passé un fabuleux séjour 5 étoiles dans un autre hôtel et nous vous suggérons de faire de même.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné ici presque 2 semaines et avons séjourné souvent à Hoi An, donc je peux comparer cela à d'autres endroits.
À part une dame de la zone de réservation de visites, tout le personnel était fantastique.
Nous étions heureux d'avoir payé le supplément pour notre propre villa - une chambre plus grande - car les chambres les moins chères avaient l'air trop petites pour notre long séjour.
Le petit déjeuner n'était pas le meilleur - pas de cuisson des aliments, donc si vous le voulez frais, mangez tôt. C'était ok. Juste les aliments occidentaux qu'ils n'avaient pas encore maîtrisés.
Notre lit était dur et ils nous ont donné un topper supplémentaire qui était parfait.
Globalement, cet endroit est vraiment un bon rapport qualité / prix
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très bien situé pour rejoindre la vieille ville (15 minutes à pied). La piscine est juste un petit coin de paradis!
Grand salon de massage juste de l'autre côté de la rue ainsi qu'une boulangerie française.
Ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel: c'était terrible! Nourriture froide et café horrible, il suffit d'aller au centre-ville ou à la boulangerie voisine!
Aussi pas de bar ou de zone pour se rencontrer et se détendre avec des amis. . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier animé de Hoi An avec une bonne chambre près de la piscine. Eu un bon massage mais la nourriture manque la marque. Tous les petits déjeuners cuisinés tôt et froids quand vous l'obtenez. Ok la soupe était chaude mais même le café n'était pas chaud.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent