Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Rainbow Hotel

Chambre/Suite (6)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Première nuit de retour au Vietnam, bon service et bon rapport qualité-prix pour sa gamme de prix, avec une belle vue imprenable s...
Google
... pas beaucoup anglais mais est sympathique et serviable. La chambre était confortable. Pas de petit déjeuner mais l'embarras...
Google
... Le personnel était sympa et l'emplacement génial. Les chambres bien que spacieuses aurait besoin d'une amélioration. Les...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Première nuit de retour au Vietnam, bon service et bon rapport qualité-prix pour sa gamme de prix, avec une belle vue imprenable sur la rivière, heureusement, une bonne isolation phonique ne pouvait pas entendre les boîtes de nuit percutantes à 100 m de la rue avec la fenêtre fermée, fenêtre différente.
Emplacement central avec quelques bons bars à proximité, beaucoup de nourriture dans les environs, nourriture de rue locale ou des chaînes
Premier membre du personnel ne parlait pas anglais mais nous sommes arrivés avec beaucoup de sourires, tous les autres membres du personnel avaient un anglais raisonnable.
J'y ai passé deux nuits, j'y reviendrais si à Danang
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Rainbow Hotel est un hôtel économique, bien situé au bord de la rivière dans la Nang, au Vietnam. L'affiche était dans la rue pour prendre le gros sac. La réception est en haut d'un escalier de la réception d'un serveur d'ascenseur d'autres étages. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais mais est sympathique et serviable. La chambre était confortable. Pas de petit déjeuner mais l'embarras du choix à proximité.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits dans le Lonely Planet. Le personnel était sympa et l'emplacement génial. Les chambres bien que spacieuses aurait besoin d'une amélioration. Les rideaux avaient des trous et le lit était très dur. Je vous conseille de
voir les chambres car ils ont l'air de revenir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours en novembre 2017. L'emplacement est parfait. Nous sommes allés facilement au centre ville et nous avons visité de nombreux sites aux alentours.
Chambre haut de gamme avec une belle vue, on peut voir le fleuve et le pont Dragon (Il respirait même le feu) Bon
rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Superior room has river view
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel lui-même est propre et les chambres sont correctes, mais le nouveau personnel peu professionnel détruit toute chance d'un bon séjour.

Jour 1: Nous sommes arrivés et on nous a dit que seulement deux chambres étaient disponibles maintenant. Aucun problème.

Nous avons décidé de louer des motos pour une balade sur la plage et un seul vélo a démarré. Quelques minutes plus tard, une dame est arrivée avec un vélo et nous l'avons prise. Nous avons laissé l'un de ces vélos à quelques rues de l'hôtel et avons marché car le pneu était plat.

Jour 2: Le personnel de l'hôtel a donné le numéro de téléphone de ma femme à la dame qui avait livré le vélo. Elle demande un paiement immédiat en espèces pour la location du vélo (que nous avions organisé avec l'hôtel et qui devait être facturé. Ma femme a clairement indiqué que son contrat était avec l'hôtel et qu'elle devait s'y adapter).

Après une longue journée, nous sommes retournés dans une pièce chaude. Le ménage avait apparemment perdu la télécommande. D'abord, la pièce est à la recherche de la télécommande. Ensuite, nous sommes dans une impasse; l'hôtel a exigé que nous payions la moitié du coût d'une nouvelle télécommande, car dans leur esprit, qui avait perdu la télécommande était un mystère, et ma femme a exigé soit une nouvelle pièce éloignée ou nouvelle.

Tout cela s'est passé avec des touristes vietnamiens indigènes. Le personnel n'a montré aucun signe de connaissance de la langue anglaise.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent