Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Banana Boutique Hotel

Chambre/Suite (24)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Chaque fois que je vais pour mon visa, nous restons toujours dans cet endroit, le prix et l'endroit est tout à fait correct pour u...
Google
... hôtel et j'ai été choqué par la mauvaise propreté de la chambre. Comme vous pouvez le voir, il y a de la saleté sur le...
Google
... car il y a beaucoup de moustiques dans notre chambre mais la réceptionniste ne fait que marcher et ne me parle...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Sèche-cheveux
Réfrigérateur en chambre
Internet
Films à la demande
Climatisation
Suite nuptiale
Cafetière/théière
Wi-Fi
Eau en bouteille
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Chaque fois que je vais pour mon visa, nous restons toujours dans cet endroit, le prix et l'endroit est tout à fait correct pour un visa géré, certaines des commodités sont là mais certaines doivent être mises à jour, le wifi est un service trop lent est tout à fait correct. mais il y a plus de place pour l'amélioration.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été choqué par la mauvaise propreté de la chambre. Comme vous pouvez le voir, il y a de la saleté sur le ventilateur, ce qui était deux fois plus grave lorsque je suis entré dans la pièce, mais certains se sont envolés lorsque le ventilateur s'est allumé. Pas très bonne première impression
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est la pire expérience quand nous sommes à Penang avec mon ami. Je demande un spray anti-moustiques car il y a beaucoup de moustiques dans notre chambre mais la réceptionniste ne fait que marcher et ne me parle jamais. . C'est le pire hôtel de ma vie.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
juste un hôtel moyen typique. . . La bonne chose à propos de cet hôtel est votre au coeur de Penang, l'hôtel fait partie de la ville de George qui est accessible.
La mauvaise chose est le wifi, c'est tellement ennuyeux que vous devez sortir de votre chambre pour obtenir la connexion.
Mais toujours bon hôtel. Certainement, je reviendrai toujours ici (",)... =)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel était joli petit, vieux, malodorant et les chaises poussiéreuses, le wifi est vraiment nul, vous ne pouvez obtenir le signal wifi si vous restez en dehors de votre chambre d'hôtel.

Le petit déjeuner était buffet était bon les haricots, l'endroit est proche de nombreux local
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent