Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Conrad Hangzhou

Chambre/Suite (71)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... a gracieusement offert le surclassement gratuit des chambres et des produits de bienvenue (macarons et champagne) après...
Google
... des biscuits et des pommes. . . . . Les inconvénients:  - Chambre de 50 m²? Se sent comme 35 lol  - Mon ami m'a dit que sa...
Google
... en lui-même est extrêmement neuf, moderne et élégant. Ma chambre était située au dernier étage et offrait une vue...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'y ai passé le week-end pour fêter un anniversaire. L'hôtel a gracieusement offert le surclassement gratuit des chambres et des produits de bienvenue (macarons et champagne) après avoir quitté une demande particulière. Le personnel était excellent pendant tout le séjour, en particulier dans le salon exécutif, qui s'est occupé de tous nos besoins.

Je le recommande vraiment.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avantages:
+ Salon exécutif parfait:
+ Beefeater Gin, Vodka Absolute, Baileys, Rhum Havana Club, Tequila Olmeca et Vins / Bières. Avec le jus / lait frais, vous pouvez faire ce que vous voulez.
+ 4 + jus de fruits frais, meilleurs plats HH. . .
+ Bon service de salon exécutif:)
+ Une douche dans les toilettes du salon exécutif
+ La pêche jaune est tellement douce.
+ Petit déjeuner parfait
+ Gym solide où vous pouvez même trouver des biscuits et des pommes. . . . .

Les inconvénients:
 - Chambre de 50 m²? Se sent comme 35 lol
 - Mon ami m'a dit que sa chambre dispose d'un bain individuel où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer, ce qui n'est pas le cas dans mon XX 01. Le bain est juste à l'intérieur de la salle de douche sans fenêtre ou vue. De plus, pas de vue sur la mer pour la chambre xx 01. Votre expérience varie donc beaucoup d’une pièce à l’autre.
 - Pas de climatiseur dans les toilettes du salon exécutif, mais ce n'est pas grave>. <
 - La piscine est petite et froide. . . Le personnel est chaleureux mais LOL

Dans l’ensemble, c’est toujours un bon hôtel. Je vous recommande fortement, qui lisez mon long message ennuyeux jusqu’ici, essayez la salle XX 18. Où vous devriez apprécier le meilleur de ce Conard.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : XX18 room for high floor
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai séjourné dans cet hôtel fantastique pour deux nuits. L'hôtel en lui-même est extrêmement neuf, moderne et élégant. Ma chambre était située au dernier étage et offrait une vue magnifique sur la ville. C'était assez spacieux et fourni toutes les commodités. J'ai le sommeil léger et je n'ai rencontré aucun problème.
L'hôtel a également offert un excellent service. Le personnel était accueillant et très serviable. Je voudrais remercier le personnel du salon, Bo, Amy et Yuki, qui ont rendu mon expérience encore plus agréable. M. Gao du centre de conditionnement physique a également pris le temps de me présenter les installations - grâce à lui.
Dans l’ensemble, j’ai passé un agréable séjour à Conrad Hangzhou et j’y retournerais sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Conrad Hilton est une belle nouvelle propriété! Nous avons aimé l'architecture et les détails à l'intérieur de l'hôtel. Le spa et la piscine sont magnifiques. Je pense que nous avions la meilleure chambre de l’hôtel, la chambre 4917. C'était une pièce d'angle avec des fenêtres allant du plafond au sol tout autour de la pièce avec une vue spectaculaire.

Mon avis concerne principalement le personnel puisque l'hôtel et les aménagements parlent d'eux-mêmes. Dès la minute où nous sommes arrivés, nous avons été traités comme des vip. Tous les membres du personnel se sont mis en quatre pour rendre notre séjour de 3 jours inoubliable. Un merci spécial à Kirk - concierge, Jason - service de voiture, responsable du salon Amy, réception, Richard - nourriture et boissons, Nancy et à bien d’autres dont j’ai oublié le nom. En remarque, ils se sont souvenus de nos noms.

Janvier - Directeur général, vous dirigez un hôtel de première classe avec un personnel formidable. Ils sont très sympathiques, attachés à ce que l’invité se sente privilégié et s’efforcent de communiquer avec nous, Américains, qui ne connaissent pas leur langue. Futurs invités, soyez patient et prenez une minute pour bavarder en tête à tête avec eux. Ils font de leur mieux pour comprendre et répondre en anglais.

Merci à tous pour votre aimable hospitalité!
Steve M.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Je planifie déjà ma visite à Conrad Hangzhou depuis le début de cette année, alors que son annonce d’être ouverte. Enfin, j'ai la chance d'essayer cet hôtel récemment ouvert pendant mes vacances de Pâques.

Conrad Hangzhou situé à côté de la rivière Qiantang et à 3 minutes à pied de la station de métro MTR. De plus, le centre commercial Raffles est juste en bas, ce qui fait que l'hôtel se trouve en plein cœur de la ville.

L'enregistrement s'est fait sans encombre, mais je n'ai pas eu le surclassement dans une chambre exécutive, ce qui est la première fois depuis que je suis membre Hilton Honors Gold. Le personnel de l'OP a mentionné qu'ils ne proposent pas de surclassement de la chambre de luxe pour le membre Gold, ce qui est la politique de l'hôtel Conrad Hangzhou, ce qui me déçoit beaucoup.

J'aime la piscine. Cependant, chaque fois que je veux simplement obtenir un casier. Mme Amy du comptoir du spa poserait toujours trop de questions de manière très impolie. Je suis allée à la piscine 2 fois et elle essaie toujours de ne pas donner le service qu'elle suppose et doutent que si je vais juste nager, je n'ai pas besoin de me procurer la clé du casier. pour une perspective d’invité, je veux juste garder mon téléphone / portefeuille au casier et utiliser le sauna après la baignade!

Globalement, le matériel est bon et j'aime toujours cet hôtel. et je voudrais remercier M. Kid du concierge, chaque fois que je demande simplement un service de taxi, il est si gentil et amical pour m'aider à vérifier tous les détails comme l'état du trafic, pour fournir des informations sur les informations touristiques que je n'ai pas données. Ne pas demander et donner un accueil chaleureux chaque fois que nous passons devant le comptoir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC