Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Fraser Residence Kuala Lumpur

Piscine et plage (88)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur la piscine
... de maison pour préparer la chambre, le personnel de la piscine si serviable, le personnel de sécurité toujours rapide....
Google
... aussi. Notre chambre était à l'arrière donnant sur la piscine (ce qui est également charmant!!). Il y a un cimetière à...
Google
... et autres accessoires Lave linge 0 Fer à repasser 0 Piscine sale Jaccuzi sale Petit déjeuner nul Personnel de la...
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure
Bar côté piscine

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Tout a commencé par un magnifique. Le personnel était sympathique, toujours prêt à vous aider. Leurs salutations chaleureuses, leurs sourires et leurs services étaient d'un niveau inhabituellement élevé. Le petit déjeuner était excellent, le service et le goût étaient parfaits. Quant à la chambre, elle était exceptionnellement propre et toutes les commodités étaient utiles.

Merci pour M. Syazlin, Concierge, pour toutes les informations sur Kuala Lumpur, M. Hasme, M. Baizuha, M. Calvin, M. Danesh pour gérer nos bagages, M. Adika pour prendre soin de mes billets, l'équipe de réception M. Riduan, M. Syayiyat, était très sympathique, restaurant pour Mme Huda, M. Khalifah et M. Hazik, nous avons apprécié le menu de sélection du petit-déjeuner, le personnel de maison pour préparer la chambre, le personnel de la piscine si serviable, le personnel de sécurité toujours rapide.
Dans l'ensemble, mes vacances ont été incroyablement belles et incroyables! Merci beaucoup à l'équipe Fraser Residence Kuala Lumpur de nous avoir accueillis. Un endroit fortement recommandé pour les affaires ou la famille. Je reviendrai certainement pour ma prochaine visite.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je ne comprends aucune des mauvaises critiques ici! Le personnel de la réception n'aurait pas pu être plus serviable, ils ont nettoyé notre chambre tôt afin que nous puissions nous enregistrer très tôt à cause de l'heure d'arrivée de notre vol, ils nettoient et changent vos serviettes et vous donnent beaucoup de bouteilles d'eau minérale chaque jour. Nous sommes venus en dehors de la saison (octobre) mais nous avons adoré cet endroit. Nous avons été surclassés et notre studio était immense, très spacieux et vraiment propre. Les chambres disposent de fours, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, machines à laver. Nous avons eu une immense baignoire et une douche aussi. Notre chambre était à l'arrière donnant sur la piscine (ce qui est également charmant!!). Il y a un cimetière à l'arrière de l'hôtel mais qui passe du temps dans leur chambre à regarder dehors quand vous êtes à Kuala Lumpur? ! Le petit déjeuner était excellent et vraiment savoureux, il y avait beaucoup d'options - continental, anglais complet, fruits et yaourts & Nasi Lemak et toujours approvisionné par les chefs, qui vérifient tout fréquemment. Theres une salle de gym au dernier étage avec une vue magnifique qui est propre et moderne. Bukit Bintang se trouve à environ 20 minutes à pied ou vous pouvez prendre le monorail à Bukit Nanas, qui se trouve juste à côté de l'hôtel, et dure environ 4/5 minutes pour un coût inférieur à 2 MYR (environ 0,40 / 0,50 USD). Vous êtes à quelques pas des tours Petronas, du KLCC, des grands centres commerciaux, etc. Un petit magasin juste à côté de l'hôtel propose de l'eau et des collations. J'y retournerais sans hésiter si je venais à KL, j'ai adoré et je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 5 jours dont 4 nuits dans cet appart hôtel en début du mois d’août 2019.
Nous sommes arrivés dans la nuit chambres 1884 et 1785 TOWER ONE. Le confort minimum y était , la wifi 0...
Au réveil surprise une vue sur le cimetière
Ce n’est pas très agréable au réveil de tomber sur ce type de vue et surtout pendant les vacances. Nous demandons de changer nos chambres malheureusement chaque réceptionniste nous donne une version différente des disponibilités des chambres !!!
Au final on nous change pas chambre
Le ménage n’est pas fait quotidiennement il faut sans cesse leur dire de remettre les papiers de toilettes et autres accessoires
Lave linge 0
Fer à repasser 0
Piscine sale
Jaccuzi sale
Petit déjeuner nul

Personnel de la réception sont impolis !

Discrimination des communautés cad les européens sont tous regroupés dans le Tower ONE et les Emiratis sont au petit soin dans le TOWER TWO
C’est un scandale !!! C’est cher pour rien
Je ne recommande à personne cet hôtel !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Fraser_Residence_KL, Public Relations Manager de Fraser Residence Kuala Lumpur
A répondu le 5 août 2019
Dear lutecenym, We thank you for taking the time to write and highlighting the issues you had faced during your stay with us. We value your feedback and candour as this allows us to improve our standards and service in order for us to deliver a welcoming and hospitable stay. Please accept our apologies for the disappointing aspects of your stay. We are in the midst of upgrading our internet infrastructure to deliver a fitting experience when connecting to the rest of the world. Although the view for some of our rooms are not desirable, we are glad that our rooms meets your expectations. We do try to accommodate requests from our guest on changing of rooms, but unfortunately, we were having a high occupancy and have no leeway of offering our other rooms with a different view of the city. As for the difference in between both our towers, the room category that you had selected are only available in the tower where you had resided. As such, we would like to assure you that we practise the norm in hospitality whereby our rooms are subject to availability, on a first come, first served basis. Your experience on your visit is not what we wish for our guests as we are always looking for ways to better our service and offering, of which I am confident that we can deliver an exceptional experience on your next visit. Have a great week ahead! Sincerely, Shahreza
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
super hotel.
les chambres sont grande ont dirait limite un appartement, le ménage est fait tout les jours, c'est propre.
la piscine est au 5eme étage pas spécialement au soleil c'est dommage mais l'eau reste à la bonne température vue la chaleur, avec à coter un aire de jeu pour enfant.
niveau petit déjeuner c'est convenable et il essaie de variée un peu.
proche de centre commercial, market et station de metro.
personnel aimable et souriant, j'y retournerai
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Fraser_Residence_KL, Public Relations Manager de Fraser Residence Kuala Lumpur
A répondu le 30 juil. 2019
Dear tahyna-lorenzo019, Thank you for your wonderful remarks which I have shared with our team. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Shahreza
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Super spacieux, propre, petit déjeuner correct mais service limité exemple ils ont oublié de nous apporter le petit déjeuner payé en chambre aucune compensation, piscine trop froide, hammam qui sent pas bon, jacuzzi pas chaud bref plein de petit points qui font que je ne reviendrais pas même si le tarif est bon et la chambre spacieux, aussi salle de sport dans serviette ni eau
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de ferhadrahman, Manager de Fraser Residence Kuala Lumpur
A répondu le 18 oct. 2018
Dear muslim75, Thank you for sharing your feedback and I sincerely regret the unsatisfactory experience. I would love an opportunity to discuss more on how we can improve. Please contact me at your earliest convenience as we do not have much contact information from this review. We hope to welcome you back to Fraser Residence Kuala Lumpur. Regards Ferhad
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent